“Inoubliable” 5 5 étoiles

N° 21 sur 127 Hôtels à Marseille
Marseille, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Après notre mariage qui a eu lieu le 12 juillet 2014, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel afin de prolonger un peu le rêve... Et cela a été le cas, un accueil excellent, la chambre spacieuse et très propre et nous étions aux premières loges pour le feu d'artifice du 14 juillet !
Seul le la literie et les oreillers étaient un peu dur à mon goût, mais je pense que ce n'est qu'une question d'habitude

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Marion,
Nous sommes ravis d’avoir pu prolonger votre rêve… Félicitations aux mariés ! Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un autre séjour dans la cité phocéenne.

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un week end parfait, l'hôtel est super avec une déco moderne , toute l'équipe est très accueillante et aux petits soins, la situation de l'hôtel est idéale car très proche du centre ville et la piscine est très agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Marie,
Merci pour votre commentaire. Nous souhaitons vous accueillir une nouvelle fois pour votre prochain séjour à Marseille.
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons été très déçu de notre séjour dans cet hôtel qui est plutôt digne, au mieux, d'un 3 étoiles, mais en aucun cas de 4 étoiles.
L'emplacement et l'environnement sont très bien.
Mais l'état de la chambre et en particulier de la salle de bain sont plus que limite. Le bas de la porte est en train de pourrir, les joints du carrelage au sol deviennent noir et je ne parle même pas des joints autour de la baignoire qui sont également pourris.
Le signale WIFI est tellement faible dans la chambre dans laquelle nous étions qu'il était inutilisable.
Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, nous n'en passerons pas une autre.
Je trouve assez scandaleux de trouver des chambres dans cet état à ce tarif.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher ludo71,
Nous recherchons immédiatement la chambre dans laquelle vous avez séjourné pour rectifier les points que vous nous annoncez. N'hésitez pas à me la communiquer par message privé. Merci de votre commentaire qui nous aide à l’amélioration de notre prestation. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous montrer que notre hôtel est à la hauteur de ses 4 étoiles.

Cordialement.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Cet hotel 4 étoiles est à 15 mn à pied du vieux port .La décoration est design :meubles d'avant garde et tableaux colorés .
Le personnel est extrêmement gentil.La propreté est irréprochable .
Le plus:une grande piscine avec des lits et parasols .

• Séjour du juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Je viens régulièrement à cet hôtel pour affaire, le personnel est exceptionnel, les chambres sont très bien, l'hôtel est très bien situé et la piscine magnifique. Le petit déjeuner est très bon et pas cher.
Merci

s Fortin et J Morin
Montréal

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Sébastien,
Merci pour votre gentillesse. Nous sommes ravis de vous revoir lors de chacun de vos déplacements à Marseille. N’oubliez pas le Sirop d’Erable pour Tarik ! :)
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

chambre propre silencieuse et confortable.
personnel peu aimable et mal formé ...craigant avant tout que l'on parte sans payer les consommations de la chambre
c'est extremement désagréable d'etre considéré comme un voleur potentiel
c'est dommage car l 'hotel en lui meme est confortable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous pouvons vous assurer que nous considérons tous nos clients comme tel et veuillez nous excuser de ne pas avoir su vous le faire ressentir. Nous espérons vivement vous revoir lors d'un prochain séjour afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes.
Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Parfaitement placé dans un cadre agréable à 5' du vieux port et à 1' des transports en commun. Quand vous arrivez un parking sous l'hotel vous attend. Dés que vous etes à la réception vous êtes pris en charge . On vous explique plan à l'appui où vous êtes, les principaux points d'intéret, la description de l'hotel etc . le hall est très bien décoré avec des tableaux modernes. Tres belle piscine avec la possibilité de prendre l'apéritif. Chambre très fonctionnelle. En résumé une adresse à retenir

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé comme vous l'espériez. Votre commentaire est notre satisfaction. Merci à vous !

À bientôt au Newhotel of Marseille.