“PARFAIT”

N° 19 sur 131 Hôtels à Marseille
Budapest
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Pas loin du vieux port, dans un quartier sympa, très bel hotel bien situé : près de TOUT, mais quand même au calme.
Notre chambre était grande et sympa, avec une belle couette !! dommage que les oreillers n'étaient pas assez grands, mais cela est secondaire.
Beau parquet, buffet appétissant avec des œufs brouillés et tout ce qu'il faut.
Il n'y a que la piscine qui est petite, mais.....nous sommes à la mer!

Je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !

1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

On avait réservé pour un week-end à Marseille. On n'a eu la mauvaise surprise d'avoir deux lits d'une place et pour toute explication (alors qu'il était bien précisé dans notre réservation "une très grand lit de deux places"), il fallait arriver plu tôt car les chambres sont attribués à la manière premier arrivé premier servi. Un dégât des eaux apparent, et une couverture trouée par un trou de cigarette (comique dans une chambre non fumeur!!!), des capsules à 2,5€ en chambre, une déco bon marché et un personnel très désagréable... un rapport qualité prix calamiteux! A eviter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vos remarques nous aident dans notre amélioration. Nous vous remercions pour cela et espérons toutefois vous revoir bientôt.
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Très bel hôtel, idéalement situé à environs 15 mn à pied du Vieux-Port, du quartier des restaurants et bars, ainsi que de la fameuse Canebière.
Chambre très correct et spacieuse, propre. Petite piscine sympathique.
Mais voila, le fameux "mais"! Le personnel n'est pas très avenant pour un 4 étoiles.

-Lors de notre arrivée, nous avons vraiment eu l'impression de gêner la réceptionniste. Check-in en vitesse, sans nous donner la moindre explication sur l'hôtel.
-A la piscine, nous avons eu un problème avec les transats. Le concierge est venu nous expliquer que la plupart était défectueux. Il nous a indiqué lesquels prendre, puis nous a laisser faire le nécessaire sans nous aider! Bravo pour un 4 étoiles! Très décus.
-Service sur la terrasse inexistant. Si vous voulez boire quelques choses, levez-vous et aller au bar! Pourtant, à l'intérieur, ils sont au moins 5 à parler ensemble.

Tout ceci est vraiment dommage, car nous avons adoré l'endroit, mais pas l'accueil qui est bien deçà pour un 4 étoiles.

Point positif au sein du personnel: La femme de ménage qui a été adorable!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci de nous avoir laissé votre commentaire. Nous y avons prêté attention et apporté les solutions. Cordialement,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

La vue et l'état de la chambre (et notamment de la salle de bain) ne sont vraiment pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles.
La vue, parce que pour voir le Vieux Port il faut se pencher en tordant le cou, et parce qu'en face, il y a deux autres hôtels qui doivent avoir, eux, une très belle vue sur le porte.
La chambre, pas à cause de la propreté (irréprochable), mais parce qu'on s'attend dans un hôtel de ce niveau à un pommeau de douche qui ne fuit pas sur le côté, à un porte-serviette effectivement vissé, etc. Peut-être aussi à un mobilier qui ne fasse pas aussi furieusement Ikea.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Marine,
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous donner votre avis. Effectivement, nous n’avons jamais prétendu avoir la vue sur le Vieux Port. Excepté quelques chambres mais nous ne l’indiquons pas sur nos documents commerciaux. Vous avez une très belle vue sur le Palais de Pharo et son parc. Nous partagerons votre commentaire avec notre artisan menuisier qui a fabriqué les meubles. Nous prenons note des points abordés et faisons tout de suite le nécessaire pour réparer les éléments indiqués.

Cordialement.
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

2ème séjour dans cet hôtel et nous avons pu constater de nettes améliorations. La moquette vieillissante a été remplacée par un parquet agréable silencieux. Des œufs brouillés et du bacon ont été intégrés au buffet du petit-déjeuner, qui est assez bien garni à présent, avec des produits de qualités. Le plateau de courtoisie est sensiblement amélioré, avec 2 petites bouteilles d'Evian offertes. Mais on apprécierait aussi quelques petits biscuits. On regrette également les dosettes Nespresso toujours vendues à 2.50€. Les prix du minibar sont effectivement assez exorbitant... L'accueil est toujours agréable et efficace. Nous avons apprécié le check-in possible dès notre arrivée à 12h, sur notre demande après un appel téléphonique le matin. La chambre était prête et un lit parapluie pour notre fille a été installé immédiatement. Point négatif persistant, l'entretien négligé des chambres : tâches sur la peinture, sur le carrelage de la salle de bain, poussière sur les interrupteurs... La literie quant à elle est excellente. Les repas au Victor Café sont toujours aussi bons (surtout le bœuf façon Kobé), mais les serveurs sont toujours aussi peu avenant, c'est dommage ! Dans l'ensemble un séjour agréable. On reviendra sans doute à nouveau.

Astuce pour la chambre : Les chambres impairs donnent côté boulevard, terrasse et piscine. La 329 est agréable car à l'éc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Barbara,
C’est grâce à vous que nous nous améliorons. Par conséquent, nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Marseille.
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Sur le site Hotel.com sont promises entre autres des pantoufles !

Me voilà ici pour un séjour prolongé et pas de pantoufles !

Je descend pieds nus à la réception pour en parler au desk , non seulement on se moque gentillement mais de plus on me confirme que cela fait 4 mois qu'il n'y a plus de pantoufles en stock !

Et malheureusement aucune compensation , même pas un apéro !

Dommage ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci Docteur Jean-Lu... K
J’adore le métier de l’hôtellerie restauration et suis ravi de pouvoir communiquer sur place avec mes clients. Aujourd’hui, il existe un autre mode de communication qui vous permet de laisser votre remarque sur plusieurs sites internet en même temps et tout en étant encore dans l’hôtel. Nous vous avons répondu et offert « l’apéro ». Lors de votre prochain séjour, n'hésitez-pas à venir me parler directement de vive voix.
Cracovie, Pologne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil agréable, cet hôtel est très bien décoré dans un style contemporain. La chambre est agréable et spacieuse. Le petit déjeuner est copieux et peut se prendre sur la terrasse. Situé en face de l'entrée du palais du Pharo qui offre une vue splendide sur le Vieux-Port de Marseille. Je le conseille vivement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Laurent,
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir au Newhotel of Marseille.