“Bon hotel ” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   71 Boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France   |
N° 30 sur 127 hôtels à Marseille
“Bon hotel ”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Nous avons séjourné quatre jours en décembre dernier dans cet hotel et nous avons été très satisfait. La chambre été très bien et très propre. Petit bémol pour la salle de bain elle n'était pas aussi luxueuse par rapport à l'hôtel, mais nous avons appréciés les produits l'occitane.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Merci mohamed nacer e... B

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

C'est un bon 4 étoiles. La décoration est moderne, les chambres sont propres, spacieuses et correctement décorées. La salle de bain des chambres est bien aussi. Elles sont récentes et on voit que ce n'est pas juste un relooking "cosmétique" sur du vieux comme dans beaucoup d'hôtel. Le bar est sympa, la piscine et correcte. Bref un 4 étoiles qui tient son rang. Juste un petit pb de réglage de chauffage qui fait qu'il faisait très chaud dans la chambre.

• Séjour du février 2016 - voyage d'affaires
concarneau
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel bien situé derrière le parc du Pharo , entre le vieux port et le vallon des auffes à quelques minutes à pied (mais parking sous l'hôtel pour les automobilistes) ;bel effort d'une décoration d'artistes contemporains de la piscine aux couloirs et bien entendu dans le restaurant et les salons ; accueil souriant et efficace dès la réception ;les chambres au 4ème ont de beaux volumes et donnent sur une grande terrasse , lit king size très confortable , belle salle de bain dotée de baignoire et douche avec produits d'accueil généreux et de marque ; petit déjeuner buffet sans reproche ( à noter un brunch au champagne le dimanche) ;ayant de plus bénéficiés d'une offre very chic sans que les prestations ne soient revues à la baisse nous avons bien apprécié cette étape marseillaise avec l'envie de revenir goûter à la piscine extérieure dès qu'il fera plus chaud !

Astuce pour la chambre : l'hiver face au port , l'été préférer l'arrière pour l'ensoleillement
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Cet Hotel est vraiment beau.
Les chambres sont vastes et très bien équipées.
Suite avec douche et baignoire se faisant face, beaucoup de produits de soins, peignoir et pantoufles.
La literie est d'excellente qualité.
On entend un peu le bruit de la route, mais ce n'est pas désagréable.
Le petit déjeuner est très bon: saucisses, bacon, œufs brouillés, charcuterie, cakes et viennoiseries. On aimerait toutefois un personnel plus chaleureux et souriant même s'il est vrai que l'heure était matinale.
De même, à la caisse un peu plus d'amabilité serait la bienvenue, même si on est venu par Verychic.

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le qualité de l’hôtel n'est pas à débattre, il est récent, propre spacieux. Néanmoins lorsque l'on veut se donner un standing de 5 étoiles ils faut avoir un service à la hauteur ! 2 expériences, la première fut... bonne car surclassé, mais la seconde fut catastrophique ! accueil pas digne d'un hôtel de ce niveau, petit déjeuner beaucoup trop cher par rapport à la qualité des produits proposés.

Astuce pour la chambre : Chambre du futur
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur général de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Nous vous remercions pour commentaire. Notre service est effectivement à la hauteur d'un 4* et non d'un 5* puisque nous sommes effectivement classés en 4*. En espérant vous accueillir de nouveau.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons été très déçu de ce restaurant. Pour le prix, nous pensions nous régaler, le menu n'est pas très clair, nous avons le choix entre le plat du jour et certains menus marseillais. Le plat du jour est très léger (1/2 pomme de terre cuite à l'eau et un petit morceau de poisson). Nous avons été obligé de réclamer plusieurs fois les serveurs car il manquait toujours quelques choses. Le dessert est aussi très léger.
Si vous n'avez pas très faim et que vous avez trop d'argent, allez dans ce restaurant, la petite tasse de café est à cinq euros. Je suis sorti de ce restaurant avec le porte-monnaie très léger et encore très faim (porte-monnaie et estomac presque vides).
Je ne ferais pas une bonne publicité de ce restaurant, si l'hôtel est à la même hauteur que le restaurant, je préfère aller ailleurs, j'aurais certainement un service moins nul que dans cet hôtel-restaurant et mangerais à ma faim.

Astuce pour la chambre : Très cher avec un service incompétent, à déconseiller.
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Nous regrettons votre retour d'expérience et prenons note de vos retours afin d'améliorer nos services. Bien à vous
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2015

Nous avons dîné et passé une nuit dans cet hôtel design. Nous avions réservé une chambre et une suite. Au prix de la chambre et de la suite, le café pourrait être offert mais à part cela, l'hôtel est très bien. L'exposition temporaire au rez de chaussée agrémente le séjour. Le restaurant est très bon.

Astuce pour la chambre : Les suites donnent sur le vieux port.
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Prices are for 1 room, 2 adults