“Top : chambre spacieuse & moderne, literie et service de qualité !”

New Hotel Of Marseille
N° 17 sur 131 Hôtels à Marseille
Lille, France
“Top : chambre spacieuse & moderne, literie et service de qualité !”
Avis écrit le 14 février 2011

Très bon acceuil et service
Chambre spacieuse et moderne
Grande salle de bain & toilette séparé
Tout y est clean & superbe vue

Merci à l'équipe du New Hotel of Marseille - Le pharo pour ce séjour fort agréable
A recommander !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Le Pontet, France
Avis écrit le 6 janvier 2011

Rien à redire: Très agréable séjour dans ce très bel hotel. Déco original et recherché (éclairage du couloir, sièges masque en terrasse, polistyrènes peint à l'entrée des chambres ...) Repas élaborés pour un prix correcte. Petitdej copieux pour bien se balader ensuite autour du port. J'ai également bien apprécié le nettoyage du pare bise de la voiture ds le parking fort pratique qui débouche ds le petit jardin potagé de l'entré: bien vue :-))

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2011

Rien à redire : un hôtel top à tout point de vue aussi bien pour l'hôtel que pour le service...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2010

Un hôtel plutôt pour l'été, bien en tous points mais un peu excentré du cœur de la ville.
La piscine est bien mais dommage qu'elle ne soit pas couverte ce qui la rend inutilisable l'hiver.

• Séjour du novembre 2010
Avis écrit le 21 novembre 2010

Descendant régulièrement à Marseille, j'ai décidé de tester cet hotel.
En sortant de l'opéra, je décide d'inviter un ami à partager un verre de champagne sur la terrasse de ma chambre; je demande au room service de m'apporter 2 verres, on me demande si je prends le champagne du mini bar, je répond non, on me réclame 15euros de "droit de bouchon".
Je n'y mettrai plus les pieds.....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
newhotel013, Directeur général de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 26 novembre 2010
Nous regrettons que vous restiez sur une mauvaise impression alors que le cadre vous a plu.
Nos prestations comprennent la vente d'aliments et de boissons et vous en conviendrez qu'il est donc difficile d'admettre qu'un service doit être rendu afin de servir des marchandises venant de l'extérieur. Dans la plupart des hôtels, la consommation de nourriture et boissons venant de l'extérieure est même interdit.
Cordialement
Nice
Avis écrit le 6 novembre 2010

Je voulais faire plaisir a mon épouse et l'inviter avec nos enfants dans un bel étabillement, mais nous avons été très déçus par le New Hotel : mauvais accueil des enfants pour qui nous payions pourtant une seconde chambre , style et décoration prétentieux.. Pas du tout le vrai confort douillet que nous cherchions

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 1 novembre 2010

J'ai choisi le New Hotel of Marseille parce qu'il offre une déco très contemporaine, assez design malgré quelques fautes de goûts.
Nous avions réservé une chambre bas de gamme mais, faible affluence sans doute, nous avons été surclassés dans une suite (junior).
Très jolie chambre, grand balcon couvert avec table, chaise longue et vue sur la mer et le Vieux Port.
Lit immense, très très confortable, grande salle de bain avec baignoire et douche, coin salon avec un chouette canapé, une table et un bureau.
Deux grandes baies vitrées qui ferment un peu mal et laissent passer le bruit (important) de la rue.
Du côté du service de l'hôtel (et rien que de l'hôtel), rien à dire, ce fut parfait.
Par contre, nous avons profondément détesté le Victor Café où nous avons dîné et petit-déjeuné. Personnel odieux qui nous aboie dessus façon cantine scolaire, dès le matin, qui refuse de nous changer de table au prétexte qu'elles sont réservées (mais nous avions réservé !) avant de finalement nous déplacer en maugréant.
Petit-déjeuner un peu décevant, justement, d'une part parce que l'accueil a été vraiment désagréable : "allez vous asseoir là-bas, les tables sont dressées" - euh, mais là aussi, non ?, "Servez-vous avant de vous asseoir !" - tout cela littéralement aboyé à des gens qui se réveillent tout juste. Scandaleux. Inacceptable de la part d'un 4-étoiles.
Côté emplacement, l'hôtel est un peu excentré mais rien de bien méchant. Il est tout près de la plage des Catalans, près des jolis petits ports et à 10 mn de marche de la rue Paradis.
Je retournerais bien dans ce hôtel, une prochaine fois, mais je crains que le souvenir atroce du Victor Café ne m'en empêche... Il y a sans doute aussi bien sur le plan confort/design à Marseille avec un restaurant vraiment sympa en prime...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 8 novembre 2010
Chère Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires. Ils nous aideront à améliorer nos prestations. Nous regrettons votre expérience au Victor Café, elle ne correspond en rien à nos habitudes ! Merci de me contacter personnellement lors d'une prochaine visite à Marseille, cela nous donnera l'occasion de montrer qu'il s'est agît d'un incident ponctuel.
Bien à vous.