Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Top : chambre spacieuse & moderne, literie et service de qualité !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
New Hotel Of Marseille
N° 17 sur 131 Hôtels à Marseille
Lille, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Top : chambre spacieuse & moderne, literie et service de qualité !”
Avis écrit le 14 février 2011

Très bon acceuil et service
Chambre spacieuse et moderne
Grande salle de bain & toilette séparé
Tout y est clean & superbe vue

Merci à l'équipe du New Hotel of Marseille - Le pharo pour ce séjour fort agréable
A recommander !

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jc59lille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

816 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    216
    383
    131
    56
    30
Consultez les avis pour
74
403
45
181
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (80)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Pontet, France
1 avis
Avis écrit le 6 janvier 2011

Rien à redire: Très agréable séjour dans ce très bel hotel. Déco original et recherché (éclairage du couloir, sièges masque en terrasse, polistyrènes peint à l'entrée des chambres ...) Repas élaborés pour un prix correcte. Petitdej copieux pour bien se balader ensuite autour du port. J'ai également bien apprécié le nettoyage du pare bise de la voiture ds le parking fort pratique qui débouche ds le petit jardin potagé de l'entré: bien vue :-))

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci patypat91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
18 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 1 janvier 2011

Rien à redire : un hôtel top à tout point de vue aussi bien pour l'hôtel que pour le service...

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jbsebag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
21 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 28 novembre 2010

Un hôtel plutôt pour l'été, bien en tous points mais un peu excentré du cœur de la ville.
La piscine est bien mais dommage qu'elle ne soit pas couverte ce qui la rend inutilisable l'hiver.

  • Séjour du novembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Laluz00
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 21 novembre 2010

Descendant régulièrement à Marseille, j'ai décidé de tester cet hotel.
En sortant de l'opéra, je décide d'inviter un ami à partager un verre de champagne sur la terrasse de ma chambre; je demande au room service de m'apporter 2 verres, on me demande si je prends le champagne du mini bar, je répond non, on me réclame 15euros de "droit de bouchon".
Je n'y mettrai plus les pieds.....

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ldubiez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 26 novembre 2010
Nous regrettons que vous restiez sur une mauvaise impression alors que le cadre vous a plu.
Nos prestations comprennent la vente d'aliments et de boissons et vous en conviendrez qu'il est donc difficile d'admettre qu'un service doit être rendu afin de servir des marchandises venant de l'extérieur. Dans la plupart des hôtels, la consommation de nourriture et boissons venant de l'extérieure est même interdit.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 6 novembre 2010

Je voulais faire plaisir a mon épouse et l'inviter avec nos enfants dans un bel étabillement, mais nous avons été très déçus par le New Hotel : mauvais accueil des enfants pour qui nous payions pourtant une seconde chambre , style et décoration prétentieux.. Pas du tout le vrai confort douillet que nous cherchions

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Famillesnombreuse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 1 novembre 2010

J'ai choisi le New Hotel of Marseille parce qu'il offre une déco très contemporaine, assez design malgré quelques fautes de goûts.
Nous avions réservé une chambre bas de gamme mais, faible affluence sans doute, nous avons été surclassés dans une suite (junior).
Très jolie chambre, grand balcon couvert avec table, chaise longue et vue sur la mer et le Vieux Port.
Lit immense, très très confortable, grande salle de bain avec baignoire et douche, coin salon avec un chouette canapé, une table et un bureau.
Deux grandes baies vitrées qui ferment un peu mal et laissent passer le bruit (important) de la rue.
Du côté du service de l'hôtel (et rien que de l'hôtel), rien à dire, ce fut parfait.
Par contre, nous avons profondément détesté le Victor Café où nous avons dîné et petit-déjeuné. Personnel odieux qui nous aboie dessus façon cantine scolaire, dès le matin, qui refuse de nous changer de table au prétexte qu'elles sont réservées (mais nous avions réservé !) avant de finalement nous déplacer en maugréant.
Petit-déjeuner un peu décevant, justement, d'une part parce que l'accueil a été vraiment désagréable : "allez vous asseoir là-bas, les tables sont dressées" - euh, mais là aussi, non ?, "Servez-vous avant de vous asseoir !" - tout cela littéralement aboyé à des gens qui se réveillent tout juste. Scandaleux. Inacceptable de la part d'un 4-étoiles.
Côté emplacement, l'hôtel est un peu excentré mais rien de bien méchant. Il est tout près de la plage des Catalans, près des jolis petits ports et à 10 mn de marche de la rue Paradis.
Je retournerais bien dans ce hôtel, une prochaine fois, mais je crains que le souvenir atroce du Victor Café ne m'en empêche... Il y a sans doute aussi bien sur le plan confort/design à Marseille avec un restaurant vraiment sympa en prime...

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Isines
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 8 novembre 2010
Chère Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires. Ils nous aideront à améliorer nos prestations. Nous regrettons votre expérience au Victor Café, elle ne correspond en rien à nos habitudes ! Merci de me contacter personnellement lors d'une prochaine visite à Marseille, cela nous donnera l'occasion de montrer qu'il s'est agît d'un incident ponctuel.
Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 22 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 247 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 7 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 2 168 avis
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 904 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 1 735 avis
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 4 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 756 avis
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 6 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 395 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez New Hotel Of Marseille ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Of Marseille

Établissement : New Hotel Of Marseille
Adresse: 71 boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Marseille
N°27 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 213 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Of Marseille 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, Weekend Desk, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Of Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page