“Restaurant d'hôtel ”

Grill Courtepaille
Classé n° 912 sur 2 495 Restaurants à Marseille
Avis publié : 7 mars 2016 par mobile

Y a pas grand chose autour donc bien content de trouver ce courtepaille.
Faut pas s'attendre à de la grande qualité mais les viandes griller au feu de bois son bonne.
Les prix sont correct.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 février 2016 par mobile

Bien sûr c'est un Courtepaille. On ne peut pas s'attendre à une cuisine très raffinée.
Mais ce qui est servi est bon et plaît particulièrement aux ados.
La viande servie est de bonne qualité.
Rapport qualité prix convenable.

Avis publié : 29 janvier 2016

La viande est bonne, les serveurs ne sont pas formés pour conseiller les vins

l'addition est apporté à table sans l'avoir demandée!

Avis publié : 16 janvier 2016

Parfait pour les amateurs de bonne viande grillée au feu de bois. Accueil et service irréprochables. Serveurs toujours aimables et accueillants, surtout avec les enfants qui ont droit à leur coloriage.

Avis publié : 7 janvier 2016

Alors voila nous étions des réguliers, ensuite nous sommes venus deux fois le soir. Le premier soir (un vendredi) un choix restreint de viande bon admettons, les accompagnement apportés n'étaient pas les bons et froid en plus cause de la longue attente pour etre servis et le pauvre serveur qui ne savait plus donner de la tete. Une tres mauvaise organisation et c'était meme pas un groupon. Nous avons eu le droit a des excuses et c'est tout meme pas une reduc sur l'addition. Un deuxieme soir (un samedi) nous commandons des hamburgers aucune cuisson respecter oblige de les refaires et pas servis en meme temps du coup on s'est tous regarder manger a tour de role, encore une fois pas d'organisation. Le prix est correct quand c'est bon et bien servis sinon c'est beaucoup trop cher. Si on vient pour 11h50 ou 18h50 comme y'a personne c'est bon il gere, des qu'il y a du monde c'est juste la panique a bord. Le chef de salle devrait revoir ses troupes ainsi que son management à mon avis. Du coup nous n'y allons plus du tout, c'est dommage.

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grill Courtepaille ?