“Une petite perle qui vaut le détour”
Avis sur Le Kasbar

Le Kasbar
Classé n° 81 sur 2 276 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant oriental proposant un buffet à volonté les midis et soirs. Entrez au Kasbar et vous voyagerez aux Pays des Milles et Unes Nuits : plats typiques, ambiance tamisée, show de danse orientale.
Avis publié : 5 juin 2014

Découvert à la mi-mai grâce à des amis qui nous en avait parlé, nous y sommes retournés 3 week-end de suite. Et jamais déçus par la qualité des mets et et le service.

Excellent rapport qualité/prix.

A recommander.

P'tit Nem.

Avis publié : 4 juin 2014

j'y vais régulièrement depuis l'ouverture et la qualité des plats ne cesse d'augmenter. Pour le commentaire précédent, la théière à 7 € c'est vrai mais on peut se servir 10 tasses !! au prix du repas, il faut y aller sans hésiter. Produits frais, cuisine maison, ambiance chaleureuse, personnel aimable ...

Avis publié : 3 juin 2014

Enfin un restaurant orientale de qualité aussi bien dans l’accueil que dans la nourriture il y a une variété d'entrée et de plats qui permettent a chacun d’être satisfait selon ses goûts .
il faut absolument s'y rendre une fois pour goûter vous ne serez pas du tout déçus.
un grand merci a la jeune demoiselle et au monsieur pour votre accueil chaleureux
Bonne continuation ;-)

Avis publié : 31 mai 2014

Un bon restaurant, des produits qui semblent frais mais peu de choix de plat (Houmous, Caviar d'aubergine, Salades, Poulet olive, couscous, boulette de viande).
Le repas est abordable et bon pour un buffet à volonté!!!
Le thé assez cher pour un restaurant oriental, le pays du Thé a la menthe... ici c'est 7€ La théière!!!

Le samedi soir, boite de nuit avec essentiellement des musiques orientales, (boisson obligatoire). Un bar a chicha (cher pour ce que c'est avec boisson obligatoire).

Au final le KASBAR ne casse pas des Barres

Avis publié : 31 mai 2014

Serveurs et patron accueillants et souriants.
Le buffet, moins achalandé que dans certain resto de qualité moyenne, est excellent;Produit frais, cuisinés .Nous avons apprécié manger et passé un agréable moment,nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Kasbar ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Kasbar ?