“Excellent”
Avis sur Le Kasbar

Le Kasbar
Classé n° 94 sur 2 222 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant oriental proposant un buffet à volonté les midis et soirs. Entrez au Kasbar et vous voyagerez aux Pays des Milles et Unes Nuits : plats typiques, ambiance tamisée, show de danse orientale.
Avis publié : 8 juin 2014

La nourriture est excellente pas mal de choix et tout est bon, le personnel est très sympathique. C'est un restaurant que l'on m'a recommandé et je le recommande en retour.

Avis publié : 8 juin 2014

le kasbar est un restaurant qui vaut le détour outre le fait que la nourriture est bonne il est dirigé par une équipe qui a le sens familiale et commerciale de tres bonnes cuisinieres ainsi que serveurs et barmaid...tout y est musique, danseuses, le dirigeant ne manque pas d'avoir nos avis sur son personnel pour qu'il y regne une parfaite harmonie...moi personnellement j'adore il suffit simplement d'y aller...tres bon rapport qualité prix...

Avis publié : 6 juin 2014

ravies de ce resto nous étions 4 amies et ttes les 4 enchantées
adresse a connaitre et a faire la pub autour de nous sans problème
le patron est super sympa ,on nous a offert le thé
a la menthe et je remercie le serveur pour son cours eh oui il m'a appris comment on sert et le pourquoi ce geste de servir en montant la théière
c'est pour oxygéner les arômes du thé et surtout la menthe
encore une fois resto super merci au personnel et au patron

Avis publié : 6 juin 2014

Trés bon rapport qualité prix, plats variés et frais. trés bonne ambiance et trés beau restaurant.
ouverture de la terrasse ^prévue pour la semaine prochaine. j'y retournerais. speciales dedicaces a Kenza et a Momo. Takebeylite Sabé

Avis publié : 5 juin 2014

Pas déçu du tout ! Enfin un restaurant orientale digne de ce nom. Le buffet est excellent et varié, l'ambiance est très agréable et les prix sont raisonnables. Et la salle de danse avec musique et chicha est vraiment une bonne idée, idéal pour les anniversaires ou les soirées en famille.

Les voyageurs ayant consulté Le Kasbar ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Kasbar ?