“Pratique, propre, bon...et c’est déjà bien...”
Avis sur Le Kasbar

Le Kasbar
Classé n° 138 sur 2 467 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant oriental proposant un buffet à volonté les midis et soirs. Entrez au Kasbar et vous voyagerez aux Pays des Milles et Unes Nuits : plats typiques, ambiance tamisée, show de danse orientale.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

À quelques mètres d’un centre commercial le Kasbar s’avère facile d’accès, un parking suffisant vous attend à proximité quel que soit l’accès choisi.
La formule buffet centrée sur les tajines et la cuisine nord africaine a de quoi séduire: dés l’arrivée un accueil courtois et posé, dans la minute feu vert pour les 3 buffets bien agencés (entrées, tajines, desserts + glaces), retour à notre table, ambiance musicale originale (par exemple Mozkai, donc de l’electro ethnique), bons plats bien assaisonnés et manifestement « faits maison », tables propres (les toilettes également ;), pas de cris ni d’abus de langage, mais peut-être une déco assez kitsch.
En définitive, un bon moment sans perte de temps et à un prix correct (13,90).
On osera tout au plus un petit bémol, un manque de folie, nous qui attendions des saveurs nouvelles pour explorer davantage la cuisine maghrébine.
Mais pour qui veut manger vite, bien et oriental, vous êtes à la bonne adresse.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018

Merci au personnel pour sa disponibilité.Plats divers et variés, de bonne qualité, de l'entrée aux desserts.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

On est arrivés un peu tôt, le patron est venu nous présenter le concept, les plats, il a insisté sur le fait surtout est préparé avec des produits frais et de façon soigneuse, on s'en est rapidement rendu compte lorsqu'on s'est levés pour aller nous servir !!
Excellentes entrées, excellents plats, excellents desserts !!!
Thé a la menthe offert en fin de repas,
Bref, accueil super et repas super !!
Merci !!! A bientôt ;)

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Restaurant bien placé avec parking, le buffet est très bon des entrées, plats , désert variés où la quantité et la quantité sont présentes

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Super ambiance comme d habitude repas excellent j adore le patron est super sympa nous nous sommes régalé c pas la.premiere fois que j y vais et j y retournerais d ailleur je lz recommnade autour de moi la chicha au top aussi merci encore pour l accueil

Les voyageurs ayant consulté Le Kasbar ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Kasbar ?