“Des raviolis comme jamais!”

La Maison des Raviolis
Classé n° 103 sur 2 160 Restaurants à Marseille
Cuisines : Asiatique, Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Marseille, France
“Des raviolis comme jamais!”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé une soirée très agréable et découvert des raviolis comme nous n'en avions jamais mangé! Le serveur nous a expliqué comme préparer la sauce pour les déguster: excellent! Nous avons ensuite commander des plats, très bien également - cependant mon ami a pris un des plats sur la carte uniquement écrite en chinois, le serveur nous avait informé que c'était très épicé et en effet peut-être un peu trop par rapport à nos habitudes européennes. La note était vraiment très raisonnable!

• Visité en décembre 2013

Marseille
“quel plaisir d'avoir enfin un restaurant de raviolis chinois frais sur Marseille”
Avis écrit le 26 mars 2014

quel plaisir d'avoir enfin un restaurant de raviolis chinois frais sur Marseille. c'est succulent pas rechauffer ou decongeler comme dans les traiteurs ou buffet a volonté, meme dans un restaurant asiatique traditionnel c"etait introuvable. Il y a divers choix de farces QUEL PLAISIR du vrai bonheur les seule foix ou je manger des vrais raviolis chinois, cetait quand je monter a paris a Bellville

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“c'est dommage”
Avis écrit le 23 mars 2014

Les raviolis , les nouilles étaient très bon, mais la serveuse ne comprend pas bien français. Elle voulait que nous partions vite, car elle avait prévu d' un autre groupe après nous, même nous n'avions pas encore terminé nos plats ! On n' avait pas de droit de déguster, ou discuter ... on a consommer 18euros / personne quand même ! c'est dommage.

• Visité en mars 2014
ccchuan, Propriétaire de La Maison des Raviolis, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Moriko B,

Tout d'abord merci de votre message, et désolé pour ce qui s'est passé.

La version du fait qu'on m'a raconté est totalement différente :

Vous êtes arrivées vers 19h45 et les plats étaient rapidement servis. Vous avez tout terminé avant 21h et on vous avait tout débarrasser vers 21h. Vers 22h15 la serveuse est allé vous demander si vous souhaitez d'autre chose, sinon est-ce que vous pouvez libérer la table parce que la salle était pleine et nous avons 3 clients (réservation de 21h45) qui mangent sur une petite table et vous 4 occupaient deux tables vides depuis plus de 1h...

Si la demande de notre serveuse vous paraît absurde, nous nous excusons, mais franchement je pense sincèrement que les autres clients vont réagir autrement...

Enfin, il paraît que vous aussi vous avez un restaurant (vous avez payé avec un tas de tickets restaurants différents...) vous devez savoir que la restauration n'est pas un métier facile. Le client représente TOUT pour nous et nous avons tout fait et nous allons continuer à tout faire pour satisfaire nos clients.

Je vous remercie encore une fois pour votre venu et aussi pour votre message qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service.

Bien cordialement
Marseille, France
“Un vrai coin de Chine à Marseille !”
Avis écrit le 23 mars 2014

Après plusieurs voyages en Chine, je revenais toujours avec la déception de me dire qu'ici à Marseille il n'y avait pas de Jiaozi (raviolis). La maison des raviolis a changé la donne pour mon plus grand bonheur et celui de l'ensemble des personnes que j'ai emmené ici

Enfin un vrai restaurant chinois (pas vietnamien ou thai !) qui propose des produits frais et parfaitement cuisinés.

Le personnel est très agréable et attentif.

Pensez à réserver, les raviolis sont victimes de leur succès !

“Super resto chinois !”
Avis écrit le 12 février 2014

Lorsqu'on m'a dit qu'on allait manger à la maison des raviolis, j'ai de suite pensé que ça serait un restaurant italien avec différentes variétés de pâtes.. et c'est seulement en découvrant la carte que j'ai réalisé que l'on était bien dans un restaurant chinois.
J'ai tenu à rédiger cet avis parce que les plats sont vraiment délicieux, tous les produits sont
frais, préparés maison et les serveurs sont agréables, en bref vous pouvez vous rendre à cette adresse les yeux fermés.
J'ai goûté les raviolis aux gambas ainsi qu'une soupe de nouilles aux boeufs, c'était vraiment bon et je n'en ai eu que pour 17€ avec un verre de vin..
Autant dire que le rapport qualité/prix est très intéressant.
Je met un seul bémol sur la déco qui n'est pas formidable, un peu trop épurée à mon goût mais c'est vrai que ça change des décorations traditionnelles chinoises que l'on peut voir à chaque fois.
Je vous conseil par contre de vous y rendre en transport en commun ou de ne pas hésiter à utiliser un parking car le stationnement en ville est quasi inexistant à moins d'avoir beaucoup de chance..

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Raviolis ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Maison des Raviolis ?