“Il existe des raviolis ailleurs qu'en Italie”

La Maison des Raviolis
Classé n° 130 sur 2 236 Restaurants à Marseille
Cuisines : Asiatique, Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Passant par cette rue où il y de nombreux restaurants, nous avons eu envie d'entrer dans celui-ci à cause de la sobriété de sa façade. Bien nous en a pris, car ce qui nous a été servi était vraiment délicieux et confirme l'appellation : c'est bien l'endroit où l'on déguste d'excellents raviolis

201205 avis sur 245

Avis publié : 15 juillet 2014

Une excellente adresse pour déguster des raviolis asiatiques grillés ou à la vapeur. Le rapport qualité / prix est intéressant puisque pour un prix loin d'être excessif vous pourrez vous régaler avec de délicieux raviolis fait maison. La déco du restaurant est pas terrible mais vous pouvez commander à emporter ! On sent la qualité et ça change clairement des chaines de "restaurants" chinois...

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Les raviolis sont excellents. Les autres plats très bon aussi. Un des rares restaurants asiatiques avec une bonne qualité de produit. Accueil sympa. Petit bémol : décor pas super mais convenable. Allez y !

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Super resto chinois dont la spécialité sont les raviolis grillés ou à la vapeur (j'ai testé ceux grillés aux gambas) ça se sent qu'ils sont fait main et que ce ne sont pas les raviolis à la vapeur qu'on mange d'habitude dans les restos chinois. Ensuite gros plat copieux de nouilles sautées au poulet vraiment très bonnes et le poulet était légèrement croquant. Bref je me suis régalé.

Avis publié : 16 juin 2014

J'y suis allée 3 fois et je n'ai jamais été déçue. Les raviolis sont délicieux, les plats sont vraiment bon et je suis ravie d'avoir trouvé à la carte un plat Coréen le Kimchi !! malheureusement il n'y à pas encore de resto Coréen à Marseille. Jusqu'ici tout étaient très bon dans ce petit restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Raviolis ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Maison des Raviolis ?