“Petit hôtel modeste”

Hôtel du Rocher
Carry-le-Rouet, France
“Petit hôtel modeste”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Cet hôtel à prix modéré, est à la sortie de Marseille sur la route de Cassis.les chambres ont été rénovées et sont équipées de clim et de TV .le prix moyen de la chambre est aux alentours de 65€, selon qu'il y a douche ou baignoire. Il y a un parking en extérieur ou en sous-sol.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bastia, Italie
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Parachutées dans cet hôtel par un confrère qui n'avait pas noté notre resa nous nous sommes retrouvées loger dans cet établissement : un grand moment de solitude ! Chambre sans sanitaire, sans Tv pour l'une décoration datant des années 60 drap et éponges élimés etc.
Petit déj à l'image café limite buvable( la dame l'avait fait trop fort et nous apporte un pot d'eau chaude) jus d'orange en gobelet plastique, pain au chocolat issu d'un sachet et âgé de quelques jours et ce pour la somme de 7 € !
Même si le tarif peut paraître attractif quoique vous payez c'est trop cher pour ce produit, comment est il possible de laisser un tel établissement porter le nom d'hôtel ? Nous étions logées dans l'annexe le bâtiment principal est peut être en meilleure état ? Je ne tenterai pas l'expérience !!!!!

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Toulouse, France
Avis écrit le 14 mai 2014

un hôtel sympa, calme, pas cher avec un accueil très chaleureux, un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres, grande salle de bain, télévision et clim. La personne qui s'occupe du petit déjeuner est vraiment très sympathique, et les personnes de l'accueil son de bons conseils et à l'écoute des clients

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires