“a eviter”

Les Gens de Mer Hotel
N° 97 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 16 avril 2013

chambre premier prix tres petite et sur rue tres bruyante,salle de bain a rafaichir d'urgence.
l'accueil est sympatique heureusement !,le quartier est triste il n'y a rien, l'hotel est en haut d'une rue tres en pente pas facile avec des valises.il y a des chambres sur le jardin mais plus cheres . compter 20€ de taxi pour rejoindre le terminal des croisieres.petit dejeuner correct.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur jardin
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Gens de Mer Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2012

Assez bien situé dans Marseille, cet hôtel propose un service sobre. Cependant notre chambre avait un décor fatigué, le tout est un peu vieillot. Mal insonorisée avec les autres chambres, elle donnait sur le calme du jardin. Le petit déjeuner est très standard mais correct. Globalement, pas d'originalité, mais la prestation est rendue, y compris tard la nuit.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 septembre 2012

Petit hôtel sympathique, avec une cour bien agréable et très calme. Nous n'y avons pas gouté le petit déjeuner car nous sommes allées sur le vieux port et chez "Jean Petrin" où c'était extra. Le bémol c'est qu'il n'y a pas de frigo et que la douche est plutôt petite. A part ça le personnel est très agréable et résout les problèmes très rapidement. Je vous recommande d'aller dans le quartier du panier pour un apéro au calme à la terrasse du panier (un PLUS au Kir pêche)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 octobre 2011

Le personnel est accueillant. Les chambres sont petites mais suffisantes pour un court séjour. Le petit déjeuner correct. Par contre le GROS défaut de cet hotel c'est le manque TOTAL d'isolation phonique. Déjà pour s'endormir à 23H30 nous entendions la télévision d'une autre chambre, puis toute la nuit des allées et venues dans le couloir, les tours de clés,......
Donc en bref NUIT BLANCHE!!!!!!!!!!
De plus la chambre était propre mais dans le cabinet de toilettes il y avait de la moisissure.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 octobre 2011

la chambre litx jumeaux, petite,propre,et vue on va oublié que ça donne sur un toit avec pleins de dechets dessus...et sur immeuble
CONSEILS ne pas oublier les boules quies !!!
le personnel sympatique et renseigne sans probleme, petit dej très correct, petite cour interieur qui donne sur le parking privé de l hotel un plus pour ce quartier où pas facile de se garer (payant 8euros)
l hotel a ce coté pratique d'être bien situé, proche de la gare du vieux port 15mn environ a pied,metro tram bas de la rue et du silo la nouvelle salle de concert 10mn a pied.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 septembre 2011

Hôtel situé à 5 minutes à pieds du métro Joliette, 15 minutes du vieux port.
Quartier sans intérêt mais bien desservi par le tram.
Chambre propre mais très petite, séparation quasi inexistante entre la chambre et la salle de bain.
Petit déjeuner très correct dans le jardin ou en salle.
Accueil aimable, parking.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2011

Bonjour
Nous avions choisi cet hotel car près de la gare maritime, en effet 5 minutes en voiture, pratique car à 1/4 d'heure à pied du vieux port pour manger le soir, avantage aussi car la voiture est mise à l'abrit dans le parking privé (payant).
Le petit déjeuner est très correct. L'accueil est 24h/24h.
Le seul bémol est le bruit coté rue, mais c'est en plein marseille, il y a aussi des chambres cotées cour mais nous ne le savions pas,

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple