“Reservation annulée sans prévenir!!!!”

Les Gens de Mer Hotel
N° 97 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 27 septembre 2013

Une réservation pour 2 nuits fin septembre 2013, effectuée fin Aout et confirmée par booking.com. mauvaise surprise à l'arrivée. l'hotel avait annulé notre résa sans nous prévenir!!!! sympa de se retrouver à Marseille sans chambre à 18h. leur explication : CB non valide alors que nous nous en servons tous les jours. PB informatique peut être mais un appel ou mail aurait été bien . Seule aide de la réception, nous conseiller un B&B à 200m, mais aucune excuse ni même proposition d'appeler le B&B pour voir s'il restait une chambre. En gros "débrouillez vous, ce n'est pas de ma faute si quelque chose n'a pas fonctionné dans votre réservation". Je rappelle que de mon coté j'avais en main la confirmation imprimée de Booking. com.

Astuce pour la chambre : vérifier votre réservation avant d'arriver
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Ancien foyer d'après guerre , pour marins de passage , très bien situé , simple et agréable ! Personnel sympathique , toujours présent ! Petit déjeuner copieux dans le jardin , un régal ! Parking apprécié !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel bien situé entre la gare st Charles et le port autonome. La déco des chambres est vielle et la salle de bain d'un autre siècle mais cet hôtel a une âme! Notre chambre sur la cour était calme et le parking appréciable. Le soir nous avons "pique-niqué" dans le patio. Petit déjeuner très correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013

Les chambres ont un style très vieux, petit, mur pas très propres idem pour la salle de bains, pas de sèche cheveux. Mais très bien situé avec parking et proche du port. Très bon petit déjeuner avec vrai jus d orange et viennoiserie ( c'est rare)
Le prix justifie l état des chambres!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2013

Ne connaissant pas Marseille nous avons choisi cet hôtel un peu au hasard. Au final nous sommes très satisfaits: il est bien situé, le personnel est accueillant et la chambre était très correcte. La possibilité de laisser le véhicule dans la cour même après avoir quitté notre chambre était un gros plus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Hôtel bien situé, possibilité de parking (8 €/jour) et petit déjeuner , 8€ également, buffet a volonté. On peut le prendre dans le patio s'il fait beau. L'accueil est irréprochable et sympathique et la propreté excellente. Certes bruyant mais pour le rapport qualité prix nous recommandons.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 avril 2013

chambre premier prix tres petite et sur rue tres bruyante,salle de bain a rafaichir d'urgence.
l'accueil est sympatique heureusement !,le quartier est triste il n'y a rien, l'hotel est en haut d'une rue tres en pente pas facile avec des valises.il y a des chambres sur le jardin mais plus cheres . compter 20€ de taxi pour rejoindre le terminal des croisieres.petit dejeuner correct.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur jardin
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple