“BIEN. Correct”

Les Gens de Mer Hotel
N° 97 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 3 octobre 2013

BIEN toujours même avis sur la question d'insérer un bien entre le moyen et le très bien de Trip qui n'existe pas aujourd'hui. J'ai déjà lu d'autres avis de contributeurs qui disent la même chose que moi sur le sujet.
Hôtel situé pas très loin du centre ville. Nous avons pris une chambre avec terrasse donnant sur un petit jardin. Les chambres sont petites mais propres et correctement meublées. La salle de bain est aussi petite mais fonctionnelle. Ses tuyauteries mériteraient d'être coffrées, on voit que c'est néttoyé mais cela ferait plus net. Le personnel est agréable et l'hôtel est calme. Le parking est appréciable pour 8€/jour. Ensuite vous pouvez visiter Marseille à piéds ou métro en bas de la rue. Idéal pour vous rendre à un concert au "Silo" très proche (10mn de marche).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2013

Une réservation pour 2 nuits fin septembre 2013, effectuée fin Aout et confirmée par booking.com. mauvaise surprise à l'arrivée. l'hotel avait annulé notre résa sans nous prévenir!!!! sympa de se retrouver à Marseille sans chambre à 18h. leur explication : CB non valide alors que nous nous en servons tous les jours. PB informatique peut être mais un appel ou mail aurait été bien . Seule aide de la réception, nous conseiller un B&B à 200m, mais aucune excuse ni même proposition d'appeler le B&B pour voir s'il restait une chambre. En gros "débrouillez vous, ce n'est pas de ma faute si quelque chose n'a pas fonctionné dans votre réservation". Je rappelle que de mon coté j'avais en main la confirmation imprimée de Booking. com.

Astuce pour la chambre : vérifier votre réservation avant d'arriver
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Ancien foyer d'après guerre , pour marins de passage , très bien situé , simple et agréable ! Personnel sympathique , toujours présent ! Petit déjeuner copieux dans le jardin , un régal ! Parking apprécié !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel bien situé entre la gare st Charles et le port autonome. La déco des chambres est vielle et la salle de bain d'un autre siècle mais cet hôtel a une âme! Notre chambre sur la cour était calme et le parking appréciable. Le soir nous avons "pique-niqué" dans le patio. Petit déjeuner très correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013

Les chambres ont un style très vieux, petit, mur pas très propres idem pour la salle de bains, pas de sèche cheveux. Mais très bien situé avec parking et proche du port. Très bon petit déjeuner avec vrai jus d orange et viennoiserie ( c'est rare)
Le prix justifie l état des chambres!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2013

Ne connaissant pas Marseille nous avons choisi cet hôtel un peu au hasard. Au final nous sommes très satisfaits: il est bien situé, le personnel est accueillant et la chambre était très correcte. La possibilité de laisser le véhicule dans la cour même après avoir quitté notre chambre était un gros plus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Hôtel bien situé, possibilité de parking (8 €/jour) et petit déjeuner , 8€ également, buffet a volonté. On peut le prendre dans le patio s'il fait beau. L'accueil est irréprochable et sympathique et la propreté excellente. Certes bruyant mais pour le rapport qualité prix nous recommandons.

• Séjour en : mai 2013