“Satisfait!”

Les Gens de Mer Hotel
N° 97 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 14 août 2014

Nous n'y avons passé qu'une nuit à notre arrivée du Canada. La chambre donnait sur la cour et était tranquille, nous avons bien dormi. Le personnel est aimable et gentil. L'hôtel est un peu vieillot mais de là on peut facilement déambuler sur la rue de la République et accéder au Vieux-Port. Bon rapport qualité/prix. Le WiFi fonctionne bien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Quand nous avons réservé, nous ne pensions pas être 11 dans la chambre (nous 2 et les 9 moustiques)...
La nuit n'a donc pas été de tout repos, sans compter la mauvaise insonorisation.
Il faudrait vraiment traiter les chambres, qui par ailleurs sont relativement propres, quoique un peu defraichies, en particulier au niveau de la salle de bain. La décoration est sympa, le personnel agréable.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 juillet 2014

Si le personnel est vraiment charmant, la situation pratique car pas loin de la gare,( possède un parking et un jardin) un petit déjeuner moyennement correct pour son prix, proche d'euromed, et de l'hopital européen;..cet hotel est vieillot et mal entretenu...et de plus très mal insonorisé de chambre à chambre et l'extérieur. J'ai fini par ne plus y aller!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Étant en formation sur Marseille c'est mon deuxième hôtel. Accueil sympa. Bon rapport qualité prix. Clim propre et fonctionnel. Chambre spacieuse pour ma part et grande salle de bain. Propre. Le quartier n'est pas super mais y'a la petite court pour se détendre a l'extérieur. Babyfoot et billard gratuit. Wifi ok.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juin 2014

Hôtel à 5 minutes à pied du métro Joliette ligne 2 et à deux arrêts de la gare Saint Charles ou à 15 minutes à pied de la gare. Chambre propre. Lit 140 cm. La chambre donne sur un immeuble, obligé de laisser les rideaux fermés car vis à vis trop proche (pas de voilage) donc chambre obscure et la lumière n'éclairent pas assez. Pour conclure, l'hôtel est satisfaisant pour une nuit en dépannage.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Nous étions dans la chambre n°213,coté rue .Les meubles de la salle de bain abimés ,présence de moisi dans la douche .
Le pire est l'absence totale d 'isolation ,on entend très bien les éboueurs, et le voisin de chambre ouvrir et fermer sa porte ,bref ce sont d'ancienne construction .
Sinon l accueil est tres bien et present 24/24 heures
La clime fonctionne bien
La lampe de chevet ne fonctionnait du cote droit
Nous avions regarde les avis sur ce site avant de le reserver ,nous sommes decus
Il n'y a pas d'avantage a passer par Booking ,le prix est le meme en passant en direct (55€)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

A 100 m du métro joliette et proche du nouveau centre commercial, tres bon accueil de jour et soir, aimable. Nous avons pris une nuit et j ai pu laisser la voiture au parking privé très sécurisé pour les 2 jours!
Bon petit déjeuner ( café, jus d'orange pressé, tisane pain au chocolat biscotte confiture charcuterie ..)
Chambre côté jardin calme
je le recommande
Très bon rapport qualité prix

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille