“bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Relax

Hotel Relax
N° 96 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 20 septembre 2012

Bon surprise car j'ai réservé la chambre triple pour 75 euros quelques jours avant mon départ. Le seul hic c'est que la chambre disponible était au 5ème étage mais ma soeur et ma mère se sont vites habituées. La situation de l'hôtel est idéale: quelques mètres du métro vieux port, pas loin du vieux port et de la rue de la canebière, commerce, resto, banque. Bref tout est à proximité. Chambre toujours propre avec un personnel accueillant et disponible.

Il faut savoir que Marseille est en grands travaux puisqu'elle sera la capitale européenne de la culture dès janvier 2013 donc la plupart des hôtels autour du vieux port ont la vue direct sur les travaux, donc désagrément assuré. L'hôtel relax est tellement bien situé qu'on entend même pas les travaux, ni le bruit des voitures.

Il est vrai que la chambre est peut être un peu petite mais nous avons passée 11 jours agréable (mise à disposition de la climatisation, coffre-fort).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2012

l'hôtel RELAX de Marseille dispose d'une installation proche du Vieux Port et des moyens de transport.
L'accueil est plus que sympathique et les patrons se mettent en 4 pour vous assurer le meilleur séjour.
les chambres sont propres, disposent du confort nécessaire et sont calmes.

seul bémol pas d'ascenseur (mais les patrons vous arrangent avec les étages)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2011

Les avantages de cet hôtel: bon accueil, centre ville, propreté, bon petit déjeuner, la clim,...
Les inconvénients: pas d’ascenseurs, c'est sportif ! Loin des plages et du front de mer, les chambres sont assez petites, difficile de s'asseoir correctement sur les toilettes.

Coup de coeur pour les gens qui en face de l'opéra se mettaient à danser la valse....avec la musique, et tous cela bien coordonné.... Magique et surprenant à voir depuis sa chambre.

Je recommande pour un court séjours car c'est assez étroit !

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 8 novembre 2010

Ce petit hotel remarquablement situé constitue un excellent rapport qualité prix. le personnel est sympathique, attentif et serviable, les chambres très correctes bien que un peu petites, le petit déjeuner classique mais copieux, et surtout le décor trop kitsch avec ses napperons brodés, ses statuettes dorées, ses fontaines romaines et ses colonnes grecques. A recommander pour un court séjour sans oublier de dîner au restau thaï juste en bas.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 août 2010

La chambre dans laquelle nous avons logé (avec lit double) était équipée d'un frigo, d'un coffre, et d'une télévision, et la salle de bain était très propre (toilettes, lavabo et douche).
Le propriétaire est très aimable et veut toujours vous rendre service.
L'emplacement est super (surtout là où il se trouve).
La seule chose, c'est qu'il n'y a pas d'ascenseur.

Avis publié : 25 avril 2010

ayant passer de bon moment a marseille et ds cette hotel qui était pr moi tres chaleureux je sui retournée mai pr mon sejour j'ai été tres decut de l'accueil.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2009

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel très bien situé à côte de l'Opéra, à qq minutes à pied du Vieux Port.
Hôtel sans ascenseur: c'était sportif de monter à la chambre. Chambre petite, simple, mais propre. Chambre bien pour le prix: très bon rapport qualité/prix.
Accueil très chaleureux.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille