“a recommander”
Avis sur Hotel Relax

Hotel Relax
N° 94 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 21 juillet 2014

un cas pour moi qui a rater l'avion du un ratard de TGV je peu vous dire que c'est le seul hotel non seulement c pas cher du tout et surtout la propretè ?? qu'un 5 etoiles ne lui arrive pas et c tres cher !! clim, LCD , douche toilette tres propre serviette tres propre pour une nuit ca ma suffismanet mis en pleine forme le lendemain matin , j'ai tres bien dormis pas un seul bruit !

contrairement ce qui disait la haut pour le vol et bien desolè j'ai tout laisser mes papier mes fring rien na bouger rien et suis ressortis sans qui ma demander les clè mis dans ma poche et le proprio super sympas c un hotel tres bien placè rien a dire de cet hotel familliale a recommander vivement pour de cas urgent ou un wee kend en amoureux . merci a bientôt (y)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 octobre 2013

Face à l'Opéra, un petit hôtel très calme et très propre tout en hauteur où j'ai été bien accueilli.
Chambre au 5ème sans ascenseur mais typique avec vue sur les toits de Marseille, à 2 pas du vieux port.
J'en garde un très bon souvenir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

J'ai été dans cette hôtel 2 nuits il y a plusieurs mois ... Avec une ex..
Réservation par internet ..
Une fois arrivé nous étions accueillis par un vieux peu aimable ... Chambre au 5 eme je crois, accès petit et chambre très petite pour le prix !
Lorsqu'on sort il faut laisser la clef a l accueil ( confiance ? J aurais pas du avoir confiance, car on m a volé mon parfum et la montre de mon ex copine, et biensur personne n est rentrè et n a rien volé d après eux :-( aucun respect et très déçu de ce vol ! )
Si on a le malheur de sortir le soir et de rentrer tard, on se fais envoyer sur les roses par le vieux qui n accepte pas que l on rentre tard et donc être réveille ( il a la clef donc faut bien réveiller qqun !!! ) donc si vous voulez sortir le soir je sais pas comment vous allez faire ! Nous on a du sonner et taper pendant 15 mn pour qu enfin il ouvre et nous râle dessus ... Pff

Bref hotel a fuire !
Le seul point positif c'est la position de l hotel et encore ...
Le quartier de l opéra n est plus ce qu'il était !!! Aujourd'hui il est mal fréquente et dangereux de sortir le soir ...

Hôtel relax ? La seul fois ou je me suis senti relax c'est quand je suis parti de cet hôtel relax ;-)

( avis sincère et vrai )

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Hotel choisi en raison de sa très bonne situation géographique, a deux pas de l'Opera en particulier.

Chambres disposées sur quatre étages, à savoir que les chambres multiples sont à priori réparties à partir du 3ème étage. Et qu'il n'y a pas d'ascenseur !

Accueil très moyen. Au niveau du service, une chose importante a savoir : inutile d'espérer vous voir servir un petit déjeuner en période de Ramadan, il vous sera refusé, sous ce prétexte.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 juin 2013

Hôtel très bien situé (tout près du Vieux Port) face à l'Opéra mais calme. Chambre très bien équipée (climatisation, double vitrage, coffre-fort, sèche-cheveux, frigo). Très bonne literie. Salle de bain complète mais petite (serviettes changées tous les jours). Petit-déjeuner (7 euros) très bon. Seul point négatif : pas d'ascenseur (l'escalier est étroit et raide !). Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité-prix (65 euros la chambre double) et l'accueil de ses propriétaires.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Jai passé deux nuits dans ce petit hotel très bien situé au coeur de Marseille à côté de l'opéra et à quelques pas du vieux port. Géré par un couple très sympathique, avec une ambiance toute familialle, petit bémol il n'y a pas d'ascenseur. Cela est compensé par le petit prix qu'affiche cette hotel, pour une situation aussi central, draps propres, chambres petites avec le confort necessaire. Bus et métro à quelques pas, de nombreux restaurants dans les ruelles adjascentes et tout autour du port.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Bon surprise car j'ai réservé la chambre triple pour 75 euros quelques jours avant mon départ. Le seul hic c'est que la chambre disponible était au 5ème étage mais ma soeur et ma mère se sont vites habituées. La situation de l'hôtel est idéale: quelques mètres du métro vieux port, pas loin du vieux port et de la rue de la canebière, commerce, resto, banque. Bref tout est à proximité. Chambre toujours propre avec un personnel accueillant et disponible.

Il faut savoir que Marseille est en grands travaux puisqu'elle sera la capitale européenne de la culture dès janvier 2013 donc la plupart des hôtels autour du vieux port ont la vue direct sur les travaux, donc désagrément assuré. L'hôtel relax est tellement bien situé qu'on entend même pas les travaux, ni le bruit des voitures.

Il est vrai que la chambre est peut être un peu petite mais nous avons passée 11 jours agréable (mise à disposition de la climatisation, coffre-fort).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille