“A REFAIRE”

L'Eau des Collines
L'Eau des Collines
N° 92 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 11 janvier 2013

BON ACCEUIL, personnel à l'écoute des clients et salle de bain neuve.
Hotel calme et très bien situé à un quart d'heure de cassis qui était notre destination.

Les commerces sont à proximité.
Très bons conseils aussi de la réception =pour visiter Marseille et ses alentours.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Eau des Collines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 novembre 2012

hôtel super bien placé, nous avons apprécié le calme et la possibilité d’accéder rapidement sur Marseille. Personnel très agréable et très prévoyant jusqu'aux petits bonbons dans la chambre décorée avec goût. Petit déjeuner copieux, les croissants et le pain bien frais. Nous ne nous attendions pas à de telles prestations pour un si petit prix. Nous vous conseillons fortement cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2012

c'est hôtel est un cauchemar! le service est presque inexistant et le prix est tellement cher. L'emplacement de cet hôtel est son seul point fort. Alors faut bien rester loin de L'Eau des Collines par ce qu'il n'a vraiment rien a avoir avec son nom.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 juillet 2011

hotel trés agréable, calme , confortable .
petit dej parfait : café croissant madeleine pain frais confiture jus d'orange
chambre rénovée, trés sympa et avec gout , clim dans la chambre .
parking 2 ou 3 places juste devant l hotel ( nous avons toujours trouvé une place )

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2011

Moderne, insonorisé et climatisé. Hotel bien pour une étape. Et le petit resto voisin d'a coté a tester !

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 6 février 2011

Oui c'était peut-être vieillot mais la gérante était tellement gentille; nous y étions allés plusieurs fois et l'accueil était tjs sympa et familial. Qui peut me dire qu'est devenue Mme Mireille ainsi que sa famille??

Merci

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2009

Chambre 22 sans double vitrage contrairement à ce qu'indique le site. La route passe juste devant.
L'accueil est agréable certes.
Les chambres sont propres mais très vieillottes !
Je ne recommande pas.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
eaudescollines, Directeur de L'Eau des Collines, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2010

Des travaux de rénovation réalisés depuis le changement de propriétaire en janvier 2010, me permettent de réagir à votre avis justifié au moment de sa rédaction, mais devenu caduque. Désormais toutes les chambres coté rue sont équipées de fenêtres double vitrage.
Des améliorations au niveau décoration du hall d'entrée donnent un "look " plus moderne et les travaux d'embellissement ne font que commencer.
Vous êtes les bienvenus pour évaluer de nouveau les prestations de qualité que je vous propose. Je précise que internet étant notre lien, le wi-fi est gratuit est illimité pendant vos séjours.