L'Eau des Collines
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Alex Hotel(Marseille)
131 $US
116 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Marseille Centre Paradis(Marseille)(Bonne affaire !)
96 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Nous avons passés un petit séjour impeccable grâce au professionnalisme et à un accueil plus que sympa!!! Les chambres très propres, la SDB nickel. Le quartier très calme,contrairement aux commentaires que j'ai pu lire au sujet des chaises du restaurant, RIEN A SIGNALER!!!! Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car nous partions très tôt le matin mais les autres clients avaient l'air ravis. N'hésitez pas à demander des renseignements sur les endroits à visiter dans le coin. Il y a plein de belles promenades à faire. Voila pour le côté positif, côté négatif le stationnement, voilà la seule chose à reprocher à l'hôtel mais bon, à vous de vous débrouiller et également de chercher une petite place dans le quartier.
Merci encore pour cet accueil qui nous a permis de passer ce super séjour. A RECOMMANDER LES YEUX FERMÉS!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 janvier 2013

BON ACCEUIL, personnel à l'écoute des clients et salle de bain neuve.
Hotel calme et très bien situé à un quart d'heure de cassis qui était notre destination.

Les commerces sont à proximité.
Très bons conseils aussi de la réception =pour visiter Marseille et ses alentours.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

hôtel super bien placé, nous avons apprécié le calme et la possibilité d’accéder rapidement sur Marseille. Personnel très agréable et très prévoyant jusqu'aux petits bonbons dans la chambre décorée avec goût. Petit déjeuner copieux, les croissants et le pain bien frais. Nous ne nous attendions pas à de telles prestations pour un si petit prix. Nous vous conseillons fortement cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

c'est hôtel est un cauchemar! le service est presque inexistant et le prix est tellement cher. L'emplacement de cet hôtel est son seul point fort. Alors faut bien rester loin de L'Eau des Collines par ce qu'il n'a vraiment rien a avoir avec son nom.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2011

hotel trés agréable, calme , confortable .
petit dej parfait : café croissant madeleine pain frais confiture jus d'orange
chambre rénovée, trés sympa et avec gout , clim dans la chambre .
parking 2 ou 3 places juste devant l hotel ( nous avons toujours trouvé une place )

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple