“Très bon restaurant !”

Cuisines : Asiatique, Chinoise, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Nems et sushis de qualité , bonne ambiance. Le décor type bistrot se mélange parfaitement a la culture asiatique. Ambiance cosy. A refaire très vite !

199203 avis sur 229

Avis publié : 21 mars 2014

Pour moi tout simplement un des meilleur restaurant de Marseille. Un service agréable, rapide et efficace. Une cuisine aux saveurs riches, exaltantes et variées quand à l'ambiance bistrot elle apporte une touche de modernité et de fraîcheur à l'image du restaurant asiatique traditionnel même si elle peut paraître déroutante au premier abord. Un bistrot pas comme les autres à découvrir le plus rapidement possible.

Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

A la fois chinoise et japonaise, la cuisine est à la hauteur du cadre qui nous est proposé .
Un lieu sympathique avec un accueil chaleureux .

Avis publié : 19 mars 2014

Ayant un peu de mal a manger dans des restaurants chinois et japonais quelconques, le bistrot asiatique m'a agréablement surpris . Le mélange d'une ambiance bistrot et d'une cuisine chinoise/japonaise de qualité n'a fait que séduire ma compagne et moi même. Les "nems du bistrot" sont à goûter ! A refaire , et a conseiller .

Avis publié : 18 mars 2014

Un restaurant bien placé, une cuisine au top (autant le japonais que le chinois), une déco qui sort de l'ordinaire et très bien réalisée. Je reviendrai!

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot asiatique ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le bistrot asiatique ?