“A recommander vivement !!!!!!”

Le bistrot asiatique
Classé n° 116 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Cuisines : Asiatique, Chinoise, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 3 avril 2014

Un accueil chaleureux, ambiance cosy et reposante.
Un restaurant chinois et japonais qui sort de l'ordinaire avec sa cuisine visible et ses produits frais que nous retrouvons dans nos assiettes. (j'ai adoré également les nems du bistrot inventés par le patron)
LES SUSHIS SONT UNE TUERIE !!!!!!!!!!

A CONSEILLER FORTEMENT

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le bistrot asiatique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2014 par mobile

Un endroit qui fait du bien tout simplement. Une ambiance zen, un service efficace et calme et que des produits frais dans l'assiette. La cuisine apparente rassure: propreté irréprochable! Ce qui me réconcilie avec la cuisine asiatique.
Je recommande vivement cette adresse et j'ai hâte d'y retourner.

Avis publié: 24 mars 2014

Restau asiatique mêlant chinois et japonais excellent , le restau est vraiment design et branché. Les produits sont frais et le rapport qualité prix imbattable.
Accueil tres sympathique et accueillant.

Avis publié: 22 mars 2014 par mobile

Nems et sushis de qualité , bonne ambiance. Le décor type bistrot se mélange parfaitement a la culture asiatique. Ambiance cosy. A refaire très vite !

Avis publié: 21 mars 2014

Pour moi tout simplement un des meilleur restaurant de Marseille. Un service agréable, rapide et efficace. Une cuisine aux saveurs riches, exaltantes et variées quand à l'ambiance bistrot elle apporte une touche de modernité et de fraîcheur à l'image du restaurant asiatique traditionnel même si elle peut paraître déroutante au premier abord. Un bistrot pas comme les autres à découvrir le plus rapidement possible.

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot asiatique ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le bistrot asiatique ?