“Rien que d'y penser j'ai faim!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le bistrot asiatique

Le bistrot asiatique
Classé n° 118 sur 2 086 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Marseille, France
“Rien que d'y penser j'ai faim!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très belle déco, type appartement New-yorkais, très bonne cuisine, personnel très sympathique, j'ai hâte d'y retourner et de reprendre cet excellent porc au caramel !
Les nems crevettes sont aussi excellentes.

Beau travail ! A très vite !

• Visité en juin 2014

“Toujours au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

2eme visite en couple au bistrot asiatique et toujours autant satisfait. Les plats sont frais et cuisinés par les chefs sous vos yeux. Les serveurs sont très aimables et serviables. La carte est complete il y en a pour tous les goûts. Et pour les personnes trop gourmandes comme nous ils font à emporter. Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant. Je le conseil pour les amoureux de cuisine chinoise et japonaise. Enfin un bon resto asiatique !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon resto chinois/japonais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Pour ma part je n'ai goûté que la partie japonaise et c'était vraiment bon. Il me faudra revenir et tester l'autre moitié de la carte :)
Poisson frais et riz super bon, je recommande ;)

Marseille, France
“Une nouvelle visite qui confirme mon premier avis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je me rends une nouvelle fois au Bistrot Asiatique mais cette fois-ci pour une occasion particulière. La cuisine est toujours aussi bonne, la qualité des produits ainsi que du service toujours aussi irréprochable. De plus le changement de carte apporte de nombreuses nouveautés tout en conservant les plats qui font l'identité du Bistrot Asiatique.

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Marseille, France
“2nde virée au bistrot asiatique et....toujours sous le charme!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le bistrot asiatique avait convaincu ma femme et moi dès l'ouverture . C'est avec plaisir que j'y retourne donc un midi, a 4, avec mes collègues de travail. L'ambiance bistrot, la variété de la carte ainsi que sa fraîcheur sont des atouts majeurs. Il est bon d'y manger et on s'y sent presque comme a la maison. Le serveur est toujours souriant, et aux petits soins. Adresse confirmée, a essayer et réessayer. Le "BA" fait maintenant a emporter...Bon a savoir !!! Le plateau dégustation bistrot reste mon favori.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot asiatique ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le bistrot asiatique ?