“Meilleure pizzas!!!”

Cuisines : Pizza
Marseille, France
“Meilleure pizzas!!!”
Avis écrit le 20 mai 2014

Pizzas délicieuses, choix intéressant, et surtout chaque préparation est faite maison!
J'y suis déjà allée 3 fois et je compte bien y retourner encore et encore, avec mes amis, ma famille... Je conseil absolument la bebelito et l'arménienne !

• Visité en mai 2014

“Pizza délicieuse et superbe accueil même aux heures tardives”
Avis écrit le 17 avril 2014

Alors qu'ils avaient terminé leurs services depuis 20 minutes (un jeudi soir à 23h) et que tous les restaurants de l'Estaque étaient fermés depuis belle lurette, cette formidable équipe a pris la peine de nous préparer une dernière pizza (pâte fine délicieuse) avec en plus une gentillesse et un sourire constants. Milles mercis à eux. On vous recommande chaleureusement la pizzeria Le Mistral.
Le parisien et la brésilienne

• Visité en avril 2014
Clifton park
“Super pizzeria !”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Avec l'arrivée des beaux jours, rien de mieux que de manger une excellente pizza sur une terasse ensoleillée ! super accueil, personnel extra et pizzas delicieuses, le tout pour un prix très raisonnable !

Visité en avril 2014
Marseille, France
“Excellent et convivial”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Pizzeria très agréable avec terrasse extérieure ouverte tout l'été . Personnel super sympa et à l'écoute des clients. Et le point fort de cette pizzeria situé près du port de lestaque est sans aucun doute la qualité de leur pizza : elles sont excellentes !! Super rapport qualité prix.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Mistral ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria Le Mistral ?