“un grand moment de détente” 5 5 étoiles
Avis sur BnB Les Amis de Marseille

BnB Les Amis de Marseille
BnB Les Amis de Marseille a été ajouté à vos Favoris
84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France   |
“un grand moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Chambres d'hôtes magnifiques. Nous étions dans la chambre Notre Dame de la Garde avec une vue panoramique sur Marseille et ces lumières le soir. La terrasse très joliment décorée est un petit coin de paradis pour se reposer après une visite de Marseille à pied. Les conseils de nos hôtes nous ont permis de découvrir des endroits hors des sentiers battus (visites des calanques, endroits insolites...). Quel bonheur de se réveiller le matin avec l'odeur du pain maison, et de prendre le petit déjeuner en terrasse face à l'église Notre Dame de la Garde. A recommander sans aucune hésitation

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

En stage à MARSEILLE, nous avons décidé avec ma collègue d'aller en chambres d'hôtes plutôt qu'a l'hôtel pour trouver un accueil plus personnalisé. Notre choix c'est porté sur le BNB les Amis de Marseille, pour les bonnes critiques sur internet, mais aussi pour l'emplacement de choix en centre ville proche de notre lieu de formation. Nous avons été enchantés de l'accueil, des petits déjeuners, des petites intentions de nos hôtes. Nous reviendrons pour une prochaine cession et nous conseillons cette formulle plus économique et bien plus sympa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Chaque visite chez eux, est un plaisir, leurs conseils sont judicieux à tous propos, que ce soit pour un tres bon resto ou une belle exposition, les échanges d'idées sont intérressants. Quant au logement, c'est parfait, (propreté, hygiène, linge de maison) sans oublier bien sûr, le petit déjeuner a base de produits "maison ", une vue superbe sur Notre Dame de la Garde, une terrasse bien aménagée, idyllique.
Que de bon moments passés en leur compagnie (entr'autres le petit verre de vin rosé bien frais offert sur la terrasse en fin d'après-midi à l'heure ou le soleil commence à décliner)
Christiane, Gilbert, Muriel et Lionel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Il n’y a pas de meilleure manière de découvrir Marseille qu’en venant loger chez les amis. On y trouve un cocktail rare, mélange de cool attitude et de raffinement.
Tout émerveille : la terrasse parée de bijoux végétaux, une vue d’une beauté hypnotisante sur la Bonne Mère, l’odeur du pain chaud qui réveille, la saveur des yaourts, biscuits, confitures maison, le parfum enivrant du tajine…
Heureusement que la ville est si belle et attirante car la tentation était grande de passer tout notre séjour installés confortablement comme des chats à nous dorer au soleil sur la terrasse.
Un accueil irréprochable et convivial. Un séjour fantastique. Merci les amis !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons été bien accueillis et satisfaits de notre séjour dans cette superbe résidence, bien située et très confortable. Les conseils touristiques de Philippe nous ont été fort utiles, ses talents culinaires ont mis nos papilles en émoi (par contre, si vous commandez du filet de rouget, rappelez-le lui, sinon il vous fera du poulet !), sans oublier bien sûr la disponibilité, l'humour et la convivialité de Jean-Laurent. Nous gardons un excellent souvenir de notre court séjour aux "Amis de Marseille" et des bons moments passés en leur compagnie avec d'autres hôtes sur leur splendide terrasse face à ND de la Garde et aux somptueux couchers de soleil. Catherine et Enrico.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avernes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Un double coup de coeur pour la ville de Marseille et pour le BnB " les amis de Marseille" où nous avons passé un super sejour grâce aux attentions , à la gentillesse et la sympathie de Sandrine qui est véritablement aux petits soins pour ses hôtes.Au petit dejeuner que de très bonnes choses faites maison avec une vue imprenable sur ND de la garde . Côté pratique, la BNB est tres bien situé entre deux métros (CASTELLANE et ND du MONT) et a seulement 15 minutes a pied du vieux port : En résumé, une adresse a retenir où vous serez reçus et traités comme de véritables amis !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
FONTAINE SOUS PREAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L'entrée de la résidence n'est pas simple à trouver mais notre hôte a su nous guider!
L'appartement est très soigné, et l'ambiance y est raffinée, nous sommes chez des amateurs d'art. Les senteurs et autres parfums d'intérieur nous font vite oublié les effluves de Marseille.
Les petits déjeuners sur la terrasse noyée de verdure avec vue sur la Bonne Mère nous incite au bavardage et au farniente...
Nous espérons avoir le bonheur de revenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux