“Endroit Exceptionnel” 5 5 étoiles

84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France   |
paris
“Endroit Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Quel régal de revenir séjourner (même en hiver) aux Amis de Marseille chez Jean-Laurent et Philippe dans cette atmosphère si chaleureuse (cf mes messages précédents).Il faut dire que la situation de ce lieu est une merveille : on est au centre de Marseille très au calme, dans un quartier agréable près du Cours Julien (restaus et bars sympas), des marchés Jean-Jaurès et du Prado typiquement marseillais, à environ 20mn à pieds du Vieux Port, de la Corniche, du Panier et de bien d'autres ballades à découvrir.J'ai hate d'y retourner !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

deauville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

je vous le dit à tous et à toutes c est ici qu il faut séjourner quand on se rend à Marseille,et pas autre part, accueil parfait...nos hôtes on une tres belle âme...Dans l'appartement on se sent aussitôt chez nous. Les chambres ont des vues superbes en particulier la chambre Notre Dame de la Garde je vous la conseille!! je ne vous en dit pas plus à vous de la découvrir.Le petit dejeuné est une respiration pour déguster les bons biscuits,le pains chaud fabrication maison!! ains ique, les yaourts et les confitures en un mot un "bol d air culinaire".Ayant sejourné moi et mon ami aussi dans le studio avec son petit jardin nous avons pu nous retrouver comme dans un petit nid...d amour....nous avons medhi et moi qu une seul envie... revenir voir nos amis...les amis de Marseille

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ormesson
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons été enchantés par cette chambre d' hôtes idéalement placée en plein coeur de la ville tout en étant au calme. La chambre nous a beaucoup plu , la vue est splendide.
Le petit déjeuner est excellent avec des confitures , pains et yaourts maison.
Encore merci pour l'accueil, la gentillesse de nos hôtes.
Nous reviendrons...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

De passage à Marseille, pour mon travail, j'ai choisi de séjourner en Chambres d'hôtes. J'ai choisi les Amis de Marseille, pour les très bons avis des internautes. Je suis ravis de mon séjour, de l'accueil de mes hôtes, du rapport qualité prix. Si pour le travail, vous avez besoin d'une chambre d'hôtes, c'est ici qu'il faudra réserver.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Dortmund, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

C'est un endroit merveilleux, un joli petit nid en hauteur où nos hôtes nous dorlotent.

Merci à vous deux pour ces parfaites conditions de séjour: jolie chambre, superbe vue, très bonnes confitures, hôtes sensibles, sociables et curieux des voyageurs.

Je vous dis juste à très très bientôt!

Je vous dis juste à très très bientôt!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Une très bonne adresse de chambre d'hôte où on est accueillis comme des membres de la famille. Conseils, petit déjeuner de qualité et bon emplacement. Nous avons été déçues de la météo, mais la chambre d'hôtes a rattrapé le séjour.
A recommander entre amis, en famille ou pour un couple: vous ne serez pas déçus!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'endroit est parfait pour avoir le meilleur de Marseille. Près de tous les attraits, du transport en commun et des vélos. Les hôtes sont très attentifs au détail et ils offrent un service professionnel. Ils s'organisent pour que votre séjour soit sans pépin. Le quartier du BnB Les amis de Marseille est parfait pour un touristes et surtout très sécuritaire. Vous êtes près des marchés et des bon restaurants.Un endroit tout simplement parfait !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires