“Super séjour à Marseille ! B&B à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur BnB Les Amis de Marseille

BnB Les Amis de Marseille
BnB Les Amis de Marseille a été ajouté à vos Favoris
Urbes, France
“Super séjour à Marseille ! B&B à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

B&B dans un coin tranquille de Marseille . Accueil chaleureux par Jean-Laurent et Philippe.Très propre , pt déj sympa sur la terrasse au calme bien agréable . A recommander et surtout à essayer. Encore merci de votre gentillesse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes venues à Marseille pour l'Europride...nous avions eu un contact téléphonique chaleureux et sympathique et avons eu l'impression d'être reçues par des amis.....Accueil souriant, chambre avec vue sur la "bonne mère"....Le petit déjeuner servi sur une terrasse fleurie est à tomber....tout est fait "maison" et proposé avec sourire et gentillesse.....Jean Laurent et Philippe sont des personnes à rencontrer absolument et leur chambre d'hôte à recommander à toutes et à tous.....!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Ma maman et moi venions à Marseille pour visiter et se relaxer... en choisissant pour la première fois de passer par une Chambre d'hôtes... nous en garderons une très belle expérience et un séjour merveilleux chez les Amis de Marseille.
Très chaleureux, l'appartement de Jean Laurent et Philippe nous offre une vue magnifique sur la ville de Marseille et notamment sur Notre Dame de La Garde! Il est très bien situé et nous avons tout fait à pieds ou en bus. Notre chambre était agréable et la salle demain privative.
Ils nous ont donné toutes les bonnes adresses de restaurant et des sites (calanques, musées...) à visiter.
Merci à tous les deux pour nous avoir permis de découvrir Marseille dans la joie et la bonne humeur dès le matin autour d'un très bon petit déjeuner HOME MADE et merci pour les petits moments partagés avec vous.
A bientôt!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
savigné l'évêque
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Venant à Marseille pour la première fois, mon séjour a été en tous points satisfaisant. J'ai fait une très belle découverte, au coeur de la Ville, et ai fait une belle rencontre avec des hôtes sympathiques, chaleureux, dévoués, simples et discrets.
L'accueil de Jean-Pilippe et Jean-Laurent vous met tout de suite à l'aise. Que ce soit en chambre ou en studio, vous vous sentez comme chez vous, sous la protection de la Bonne Mère.
Rien à redire sur le confort, d'un bon niveau, et suffisant pour un court séjour.
Idéalement situé, au calme, le BnB permet de concilier obligations professionnelles et tourisme.
Excellent rapport qualité-prix, en particulier pour l'autonomie et l'indépendance préservées dans ce mode d'hébergement.

Christine 72

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Chaleureux, familial, confortable, vue époustouflante, cela résume notre séjour aux amis de Marseille. Nous avons passés un agréable séjour!
La chambre d’hôte est aussi très bien située (cinq minutes du métro et des lignes de bus, vingt minutes a pied du vieux port).
Merci à Jean-Laurent et Philippe!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Plus de place en chambre d hôte, j accepte le studio qu il me propose. J ai fait une grave erreur ! Le lit est défonce avec une bonne rivière en son milieu. La deco est à pleurer. Le propriétaire a fait les vide-greniers de la région, en cherchant le moins cher. Vous etes donc au milieu des tournesols et des miroirs avec pub coca cola. Pour la vaisselle, c'est sans doute l héritage de plusieurs grand-mères. Tout est dépareille. Le parking, indispensable, est facturé en sus 10 € la nuit. Pour 3 jours dans ce petit coin de paradis, c est 320 € !

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
JLC18, Propriétaire de BnB Les Amis de Marseille, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Nous vous remercions pour les 3 jours que vous avez passé dans notre studio le Marseillais.
Notre studio est une propriété moderne livrée en 1998, avec ascenseur, sécurisée, au calme dont la propriété est dispose d’un grand patio paysagé. Il est idéalement situé en centre ville. Bien évidemment si vous venez en voiture, nous proposons un parking sécurisé au sous sol de notre résidence donnant accès direct au studio. Cela à un prix. Vous auriez pu garer votre voiture dans la rue et payer le parcmètre, cela vous aurez été beaucoup plus cher.

En ce qui concerne vos remarques, je me vois obligé d'y apporter certaines précisions:

-En ce qui concerne le lit, nous avions eu avant vous un couple dont le monsieur est kinésithérapeute et qui ne sait pas plein de notre literie. Vous avez peut-être trouvé le matelas mou, nous avons réagi aussitôt à votre demande, et mis un matelas ferme acheté il y a 6 mois.

-En ce qui concerne la décoration, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et vous auriez pu avant de réserver voir les photos montrant la décoration du studio conforme à notre site internet avant de réserver.

-En ce qui concerne la vaisselle, elle a été achetée chez Ikéa et elle n’est en aucune façon dépareillée ou venant de nos charmantes grand mères.

Je vous signale que nous avons 144 avis excellents d’hôtes venus du monde entier et que nous sommes classés 3 clés à CléVacances. Je peux comprendre que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde
BELLOT
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé quelques jours délicieux dans ce B&B.
L'accueil de Philippe et Jean-Laurent est vraiment parfait et ils font en sorte que l'on se sente vraiment comme des amis chez eux.
La chambre où nous étions est certes un peu petite par la taille mais très grande par la vue qu'elle offre, ce qui compense largement ce petit défaut : en pratique, on n'y fait guère que dormir et le fait de contempler Marseille et de tutoyer la "Bonne Mère" soir et matin procure une certaine exaltation.
Autrement, décoration raffinée et petit déjeuner délicieux : tout a déjà été écrit ici ;-)

Geneviève et Rémi

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux