“Séjour extra” 5 5 étoiles

BnB Les Amis de Marseille a été ajouté à vos Favoris
paris
“Séjour extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Quel plaisir de re...et revenir aux Amis de Marseille. J'ai été reçue par Jean-Laurent et Philippe, comme d' habitude, délicieusement. Je vous conseille de voir les photos sur le site, elles retracent vraiment la réalité.
Elissaparis

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Tres bon sejour a marseille la semaine derniere
L'appartement est tres bien place pour visiter les differents quartiers de marseille et rejoindre a pied ou en transport les sites
Excellent petit dejeuner servi sur la terrasse face a notre dame de la garde - la vue est magnifique
Et surtout un grand merci a philippe pour sa gentillesse, son humour et ses precieux conseils notamment en matiere de restaurants ou nous avons divinement mange mais aussi ses precieux conseils de balades diverses avec des adresses typiques

ormesson
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous revenons une nouvelle fois au bnb les Amis de Marseille, et quel plaisir de retrouver, la vue , le calme, le petit déjeuner maison avec une mention speciale pour les madeleines,et bien sur Jean laurent et Philippe toujours au petit soin pour leurs hotes

Nous reviendrons.....

Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons apprécié notre séjour chez ceux que nous pourrions maintenant appeler ''Nos amis de Marseille''. Un accueil chaleureux, de judicieux conseils pour les visites à faire, un sens de l'humour très agréable et de merveilleux petits déjeuners ont rendu ce séjour très intéressant, sans oublier la tranquillité et la propreté des lieux. À recommander sans aucun problème.
Denise et Louis

Astuce pour la chambre : Une douche et un lavabo sont intégrés à la chambre L'Alcôve.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé trois jours merveilleux à Marseille grâce au chaleureux accueil et aux conseils avisés de Jean-Laurent et Philippe qui nous ont permis de découvrir les meilleurs sites de la ville en quelques jours.
La chambre d'hôtes porte parfaitement son nom car nous avons vraiment eu l'impression d'être reçus par des amis de longue date. la convivialité et la bonne humeur sont de mises. Les petits-déjeuners exceptionnels avec des produits frais faits maison (pain, confiture, yaourt, madeleines...) ont enchanté nos papilles autant que le diner pris en leur compagnie sur la terrasse. Sans oublier bien sur cette vue magnifique de la chambre et de la terrasse sur Marseille et plus particulièrement Notre Dame de la Garde.
Bref que du bonheur... à réserver impérativement avant tout séjour à Marseille!

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

des hôtes très très agréables avec un grand sens de l'hospitalité et du service. Nous avons été séduits par la magnifique vue sur Marseille de notre chambre et de la terrasse. Les petits déjeuners ont été servis sur la terrasse, et nous nous sommes régalés : pains maison, 4 sortes de confitures maison, madeleines...
Une chambre d'hôtes que nous recommandons.
Marie Do

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Charme, intelligence & convivialité des propriétaires accompagnent la splendide vue de Marseille et l'’emplacement pratique près de la place Castellane. …… Nous avons profité des excellents conseils recommandés à notre venue, concernant par exemple la façon d’'arriver au Mucem et bien d’autres que nous n'’avions pas lu dans les guides ou les bonnes tables pour les gourmands que nous sommes. Bref un séjour fort agréable, à recommander.

Véro & Patrick

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux