“Une oasis au coeur de Marseille” 5 5 étoiles
Avis sur BnB Les Amis de Marseille

BnB Les Amis de Marseille
BnB Les Amis de Marseille a été ajouté à vos Favoris
Rezé, France
“Une oasis au coeur de Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Séjour hélas trop court.
Ici, tout est proche:le Vieux Port,les restaus ainsi que Jean Laurent et Philippe !
Petit déj' excellent (pain et confitures "maison")
Même la Bonne Mère peut nous surveiller du coin de l'oeil...

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec vue sur ND de la Garde
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Jean-Laurent et Philippe sont les hôtes fantastiques. C'était comme j'étais chez moi, je me suis sentie très à l'aise. L'appartement était très joli avec un balcon et panorama magnifique. Le petit déjeuner contient le pain et les confitures fait maison - délicieux! Je me réjouis d'une prochaine visite - cette fois dans leur nouveau domicile en face de la mer.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé un week end trop court à Marseille chez Jean Laurent et Philippe, des hôtes chaleureux qui nous ont fait partager leur amour de leur ville.
Ils nous réservent des surprises de taille car leur prochaine aventure est de nous accueillir dans un nouveau site vue sur la mer, le paradis.
Merci encore pour votre gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour à Marseille
Régine

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes allés 3 jours à Marseille en couple debut juillet 2014. C'est la premiere fois que je mets un avis, car j'ai été marquée par la gentillesse et l'accueil de Jean-Laurent et Philippe. Dès le premier contact téléphonique, on se sent à l'aise comme si on allait voir des personnes que l'on connaissait. La vue est superbe. Le petit dejeuner parfait. La literie confortable. La chambre propre. Bref. Si le concept de chambre d'hote vous intéresse alors c'est ici qu'il faut aller.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Quelle merveilleuse surprise que cette petite adresse en plein coeur de Marseille, au calme....
Que tous ceux qui osent s'improviser " Hôte" en prennent de la graine !
Tous est parfait, j'y ai séjourné an avril dernier avec ma maman pour des raisons médicales et franchement la gentilesse, l'accueil et la disponibilité de Jean-Laurent et Philippe m'ont fait oublier l'aspect contraignant de mon séjour à Marseille!
Appartement impeccable, terrasse trés agréable, végétalisée avec goût face à la bonne mère, une vue magnifique, sublimée par nos 2 hôtes absolument charmants.....que du bonheur!
Nous y avons dîné, car c'est possible sur demande, et nous nous sommes régalées, tout y est, le goût, la déco, la convivialité, un moment que nous n'oublierons pas, c'est certain....
Chambre trés propre et commode avec accès à une grande salle de bain, le petit déjeuner est à la hauteur, viennoiseries et confitures maison, tout est de qualité, c'est TOP!
En plus on se fait plaisir, que demander de plus ?
Je conseille cette belle adresse chaleureuse où tout est parfait!
Merci Jean-Laurent et Philippe et à trés bientôt.......

Astuce pour la chambre : Toutes !!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Quel plaisir de re...et revenir aux Amis de Marseille. J'ai été reçue par Jean-Laurent et Philippe, comme d' habitude, délicieusement. Je vous conseille de voir les photos sur le site, elles retracent vraiment la réalité.
Elissaparis

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Tres bon sejour a marseille la semaine derniere
L'appartement est tres bien place pour visiter les differents quartiers de marseille et rejoindre a pied ou en transport les sites
Excellent petit dejeuner servi sur la terrasse face a notre dame de la garde - la vue est magnifique
Et surtout un grand merci a philippe pour sa gentillesse, son humour et ses precieux conseils notamment en matiere de restaurants ou nous avons divinement mange mais aussi ses precieux conseils de balades diverses avec des adresses typiques

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux