“Superbe!” 5 5 étoiles

BnB Les Amis de Marseille a été ajouté à vos Favoris
Miami, FL USA
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Un accueil chalereux par Jean-Laurent et Philippe. L'appartement est à moins de 10 min de deux stations metro est on peut se promener à pied jusqu'à le View Port. Très bien situé et calm (aucun bruit pendant la nuit).
Le petit dejeuner à la terrase, délicieux! Pain, confitures, yaourt et madelaines maison!
La chambre Notre Dame de la Garde a une vue spectaculaire! Mercie Philippe pour le si bons conseils pour me profiter de Marseille au maximum!
J'ai passe un très bon sejour chez Jean Laurent e Philippe. MERCI POUR TOUT!
Pilar

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

venise
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

notre chambre, avec cette vue super était garnie d'un super bouquet.
tout était frais, même moi,
que d'attention dès l'arrivée, cocktail sur la terrasse, présentation complète de Marseille, de jour, comme de nuit...

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

très bon séjour marseillais où l'accueil des propriétaires était au top : confitures et pain maison, bons conseils pour visiter, et jolie terrasse pour se reposer...vue imprenable sur la Bonne Mère!!
vraiment une bonne adresse à conseiller avec plaisir ! nous, on y reviendra très vite!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Si vous voulez passer un moment agréable, c'est là qu'il faut aller.
M''y prenant à la dernière minute et voulant faire un séjour prolongé les "Amis de Marseille m'ont proposé un studio.
J'ai été accueillie chaleureusement dans un studio très confortable avec une vue magnifique sur Marseille et Notre Dame de la Garde.
Que demander de plus ! A bientot "Amis de Marseille "
Elisabeth/Paris

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons découvert un studio très confortable avec une vue imprenable sur Notre Dame de La Garde. Propreté exemplaire, literie excellente. L'accueil chaleureux de Jean Laurent et Philippe nous ont permis d'être à l'aise immédiatement. Nous gardons un très bon souvenir et reviendrons avec plaisir. C'est une adresse que nous donnerons à nos amis.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
cassel
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

mon avis ne porte pas sur les chambres d'hotes mais sur la location du studio
j'ai souhaité réserver une chambre d'hote ou un studio dans cette maison car classée n° 1 sur tripadvisor, je pensais que c'était une garantie, de plus ce qui me plaisait particulièrement c'était qu'il y ait une terrasse avec transats pour nous relaxer entre 2 visites car nous voulions concilier visites de la ville mais aussi repos et profiter du soleil .
le propiétaire m'a proposé un studio à 95 euros la nuit. et m''invitait à consulter son site internet .(2 sites) ce que j'ai fait , nous avons donc réservé ce studio par mail pour 5 nuits.sans contrat ( la réservation s'est faite quelques jours seulement avant la date de départ..
mais quelle déception en arrivant !!
un studio minuscule sans balcon ni terrasse!! et qui ne correspondait pas aux photos présentées sur le site internet.
que faire ? certes je n'avais pas versé d'acompte mais mon mari et moi avons la soixantaine , en voyage depuis le matin , sans voiture , nous étions venus en train et métro , je nous voyais mal repartir ailleurs à la recherche d'un autre logement ne connaissant pas marseille et ne sachant ce qu'on pouvait encore trouver pour la nuit .
il y a peut être eu un malentendu mais l'attitude du propriétaire n'a pas été sympa du tout ( je ne trouvais pas en lui les commentaires si élogieux vu sur tripadvisor ).
j'ai proposé que l'on reste une nuit pour nous reposer et aviser aprés mais il a répondu qu'il ne louait pas pour 1 nuit , en gros c'était vous partez ou vous restez .
j'ai donc pris le studio pour 4 nuits bien déçue de n'avoir pas possibilité de profiter d'un extérieur car c'est quand même le fait d'avoir une terrasse à disposition qui a déterminé mon choix , sinon j'aurais pris un " citea" comme j'ai l'habitude de faire c'est trés correct , moins cher , bien situé et sans surprise.
je reconnais que le studio était propre et qu'il y avait tout cequ'il faut drap, serviettes etc
mais quand même cher pour la prestation ( lit clic clac , pas de clim et petit )
bref une mésaventure qui nous a quand même gaché une partie du séjour que l'on se réjouissait de faire .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
JLC18, propriétaire de BnB Les Amis de Marseille, a répondu à cet avis, 24 novembre 2009
Je suis désolé pour ce couple, mais j'estime que l'avis n'est pas justifié. Ce studio proposé en dépannage (car tous nos hébergements étaient complets) a été accepté en toute connaissance de cause. Il n'est pas sur notre site internet. De nombreux visiteurs ont trouvé ce studio confortable, il se situe en dessous de nos chambres d'hôtes dans résidence moderne et chic. L'accueil a été aimable. Une documentation et un plan de la ville ont été donnés ainsi que des incations de visites et de restaurants.
Puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Depuis l'accueil à notre arrivée jusqu'à notre départ,Philippe et Jean-Laurent ont été aux petits soins tant pour les petits déjeuners que pour des précieux conseils de visite.Nous avions l'impression d'être reçu chez des amis.Les chambres sont sobres et très propres.La terrasse est idéale pour se reposer après une journée de tourisme.Nos hôtes ont poussé l'amabilité jusqu'à faciliter nos démarches et à nous montrer comment aller embarquer sur le port.Toutes les chambres étaient occupées et ils ont su créer un lien entre tous les occupants.Petit plus :l'apéritif offert le soir face à Notre Dame de La Garde.A conseiller vivement
Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux