“SUPER A RECOMMANDER” 5 5 étoiles

BnB Les Amis de Marseille a été ajouté à vos Favoris
84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France   |
“SUPER A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons passé avec mon époux un très bon séjour dans cette maison d'hôtes, parfaitement située en centre ville de Marseille, dans le calme des rues et avec une vue exceptionnelle les monuments historique de la ville. Même si les transports en commun sont à proximité, nous avons tout fait à pied. Pratique aussi pour visiter Cassis et les calanques. Habituée des chambres d'hôtes, nous avons rarement eu un accueil aussi chaleureux tout au long de notre séjour. Bravo,

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

J'ai séjourné 4 jours avec ma fille chez Jean Laurent et Philippe où nous avons été accueillies chaleureusement dès notre arrivée. Logement très bien situé , un atout pour nous qui sommes arrivées en train, donc sans moyen de locomotion sur place. On s'est tout de suite senties à l'aise et nous avons été très bien conseillées pour l'organisation de notre séjour. Le petit déjeuner un véritable plaisir des yeux et de la bouche, tout conconcté maison, on a été soignées comme de vrai petites reines! Nous le conseillons et nous y reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2010
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

C'est un lieu remarquable à plusieurs titres:
d'abord ses hôtes: chaleureux, compétents et efficaces
prêts à donner de bons conseils et respectueux de notre indépendance;
un lieu bien situé dans la ville: proche du centre et des lieux d'intérêt tout en étant suffisamment en retrait pour permettre de trouver des moments de tranquillité, disposant d'un agencement qui préserve une intimité sans nuire aux relations avec les autres résidents;
une terrasse véritable île sur les toits de la ville.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

L'appartement est tres agreable avec petit terasse jardin, un coin tranquille en milieu du centre de Marseille, le cour Julien (resto et bar) a 5 min a pied. Les proprietaires Jean Laurent et Phillipe tres sympa et conviales.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

C'était notre première visite à Marseille. Nous avons pianoté sur internet à la recherche de chambre d'hôtes et notre choix s'est arrêté sur "Les amis de Marseille". Les critiques étaient très positives mais une appréhension subsistait tout de même. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueilli par Jean-Laurent et là, nous avons su que nous nous n'étions pas trompés d'endroit. Il nous a mis tout de suite très à l'aise. L'appartement est très sympathique et la terrasse magnigfique. Puis nous avons fait la connaissance de Philippe tout aussi charmant. Nous avons découvert deux personnalités alliant la sympathie, la simplicité, la disponibilité. Ils nous ont donné de très bons conseils durant notre séjour, lieux à privilégier, différents bons restaurant.De plus, nous avons fait une bonne partie à pied, l'endroit est très centralisé des différents lieux à découvrir. Nous y reviendrons, c'est sûr. Sophie et Eric

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
france0000
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

excellent accueil et détente, au calme avec vue remarquable

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Nous avons passé un super week end à Marseille, emplacement exceptionnel décor raffiné, que dire!!!! jean laurent et philippe nous ont accueillis avec beaucoup de simplicité et de chaleur toujours disponible pour nous renseigner.Tout simplement nous reviendrons!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux