Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Uniquement pour l emplacement” 3 sur 5 bulles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 25 sur 129 Hôtels à Marseille
lyon
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Uniquement pour l emplacement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Du petit déjeuner(25€) de même niveau qu un formule1...et jamais regarni durant les 3jours de mon séjour(après 10h il faudra se contenter de pain/beurre!) au service moyen excepté un bon accueil en passant par un cadre sans âme type grand hôtel congres, mieux vaut privilégier les 3 autres hôtels (new hôtel of Marseille, sofitel et novotel vx port) situes 200m plus loin mais avec de vraies prestations de qualité

  • Séjour du avril 2011
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci christophelyon5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 198 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    381
    544
    189
    55
    29
Consultez les avis pour
204
472
52
277
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (84)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2011

Personnel chaleureux, compétent, à l'écoute... une ambiance de vacances même si on est là pour travailler... Toujours un sourire!

Au restaurant, du petit déjeuner au dîner toujours un grand choix, qualité, abondance et toujours cette gentillesse et ce sourire qui captivent.

Une literie qui vous apporte un vrais repos, des oreillers qui vous font rêver dès que vous vous blottissez...

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci lucinhabrasil67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes toujours ravi d'avoir le retour d'un client satisfait.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, merci de nous avoir choisi et au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.


Cordialement,



Fabrice Castellorizios
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
les saintes maries de la mer
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

partis avec ma femme et mon fils en week end à marseille,nous avons dans un premier temps voulu passer out notre sejour marseillais sur la corniche au pullman,mais malheureusement,ils etaient complets le vendredi et ne pouvaient ne recevoir que le samedi;deçus au depart,nous avons cherché un point de chute pour le vendredi,et c'est comme ça que ns choisissons le radisson blu sans grande conviction;mais quelle belle surprise pour cette;en arrivant au palm beach corniche le lendemain,le contraste etait total et nous etions deja dans le regret de notre jolie chambre superieure du radisson blu.à a renouveller des que nous descendons sur marseille

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Utile ?
Merci cocagne13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Cher Monsieur,

Je vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre site Tripadvisor que je serai ravi de partager avec mes collaborateurs.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Salutations,

Fabrice Castellorizios
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tolochenaz
Auteur de niveau
44 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

Rencontre professionnelle avec des confrères (congrès privé).
Parfaitement équipé à cette fin, mais peu recommandable à mon sens pour un séjour d'agrément.
Chambres fonctionnelles, mais sans âme. Restaurant sans chaleur, avec un service insuffisant (même si les collaborateurs sont aimables et font preuve de bonne volonté) pour un hôtel 4 étoiles. Une situation sur le Vieux-Port qui ne tient pas ses promesses.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci arnolfo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Cher Monsieur,





Nous vous remercions pour votre message et apprécions que vous nous ayez fait part de vos observations et nous les utiliserons afin d'améliorer nos services.



Le mois de novembre, en terme de fréquentation de clientèles n'est pas vraiment représentatif pour un séjour d'agrément dans notre ville et notre hôtel.



Sur ces mois d’hiver, nous travaillons effectivement beaucoup avec la clientèle séminaire et toutes les équipes sont totalement dédiés à cette activité, ce qui n'excuse pas ce manquement de service ressenti au niveau de la restauration.



Après un passage en juillet, ayant vu les enfants jouer au tennis de table ou au badminton, les adultes à la pétanque ou au minigolf, après avoir goûté un bon cocktail allongé sur un transat a coté de la piscine, votre opinion pourrais, nous l’espérons, changer.



Nous vous remercions néanmoins d'avoir souligné la qualité des équippements de l'hôtel ainsi que du sens de l'accueil et de la motivation de notre personnel à vous satisfaire. En tant qu'hôtel Radisson Blu, nous sommes très attachés à notre esprit "Yes, I can!" et toute la flexibilité et amabilité que cela comprend.



Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir en période estivale, et nous tenons à votre disposition pour tout complément d'informations



Veuillez accepter mes salutations les plus sincères,









Fabrice Castellorizios

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2010

Ils améliorent sans cesse avec toujours des nouveautés là c'est les soirées jazz qui m'ont marqué. Cet été c'était le boulodrome et le minigolf. En plus croisez Charlotte Rampling, Patrick de Carolis dans le hall, retrouvez YousouN dour dans le restaurant Solaris. A chaque passage, nous y croisons acteurs, sportifs,...; ils s'y passent toujours quelques chose dans cet hôtel et le personnel est charmant

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci sabcs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2010

L' hotel tres bien situé sur le vieux port dispose de chambres très spacieuses , très bien insonorisées et propres.Les lits king size sont très confortables.Le personnel est sympathique et serviable.Les petits déjeuners bons bien que chers (25 euros).Voilà pour les points positifs.En revanche,un canapé taché dans le salon d' accueil ,un sèche mains qui demeure hors de fonctionnement 3 jours de suite dans les toilettes du rc ce n' est pas digne d' un quatre étoiles !

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci flo086
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
19 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

très bien placé sur le vieux port , calme , propre moderne, donc dans l'ensemble "un bon hotel" meme si le petit dejeuner est cher à mon avis; pas de parking à l'hotel et le parking pulic voisin est tres cher aussi

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Andreassou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0.7 km
Hôtel La Residence du Vieux Port
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 4 sur 129 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 716 avis
À 0.7 km
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 129 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 867 avis
À 0.5 km
Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 6 sur 129 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 2 105 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 7 sur 129 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 351 avis
À 0.7 km
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 129 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 1 661 avis
À 0.6 km
New Hotel Of Marseille
New Hotel Of Marseille
N° 18 sur 129 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 793 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Établissement : Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Adresse: 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Victor
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels d'affaires à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 280 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page