“Uniquement pour l emplacement” 3 sur 5 bulles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 25 sur 129 Hôtels à Marseille
lyon
“Uniquement pour l emplacement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Du petit déjeuner(25€) de même niveau qu un formule1...et jamais regarni durant les 3jours de mon séjour(après 10h il faudra se contenter de pain/beurre!) au service moyen excepté un bon accueil en passant par un cadre sans âme type grand hôtel congres, mieux vaut privilégier les 3 autres hôtels (new hôtel of Marseille, sofitel et novotel vx port) situes 200m plus loin mais avec de vraies prestations de qualité

• Séjour du avril 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2011

Personnel chaleureux, compétent, à l'écoute... une ambiance de vacances même si on est là pour travailler... Toujours un sourire!

Au restaurant, du petit déjeuner au dîner toujours un grand choix, qualité, abondance et toujours cette gentillesse et ce sourire qui captivent.

Une literie qui vous apporte un vrais repos, des oreillers qui vous font rêver dès que vous vous blottissez...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Radisson_Marseille, Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes toujours ravi d'avoir le retour d'un client satisfait.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, merci de nous avoir choisi et au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

General Manager
les saintes maries de la mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

partis avec ma femme et mon fils en week end à marseille,nous avons dans un premier temps voulu passer out notre sejour marseillais sur la corniche au pullman,mais malheureusement,ils etaient complets le vendredi et ne pouvaient ne recevoir que le samedi;deçus au depart,nous avons cherché un point de chute pour le vendredi,et c'est comme ça que ns choisissons le radisson blu sans grande conviction;mais quelle belle surprise pour cette;en arrivant au palm beach corniche le lendemain,le contraste etait total et nous etions deja dans le regret de notre jolie chambre superieure du radisson blu.à a renouveller des que nous descendons sur marseille

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Je vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre site Tripadvisor que je serai ravi de partager avec mes collaborateurs.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Salutations,

Tolochenaz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

Rencontre professionnelle avec des confrères (congrès privé).
Parfaitement équipé à cette fin, mais peu recommandable à mon sens pour un séjour d'agrément.
Chambres fonctionnelles, mais sans âme. Restaurant sans chaleur, avec un service insuffisant (même si les collaborateurs sont aimables et font preuve de bonne volonté) pour un hôtel 4 étoiles. Une situation sur le Vieux-Port qui ne tient pas ses promesses.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et apprécions que vous nous ayez fait part de vos observations et nous les utiliserons afin d'améliorer nos services.

Le mois de novembre, en terme de fréquentation de clientèles n'est pas vraiment représentatif pour un séjour d'agrément dans notre ville et notre hôtel.

Sur ces mois d’hiver, nous travaillons effectivement beaucoup avec la clientèle séminaire et toutes les équipes sont totalement dédiés à cette activité, ce qui n'excuse pas ce manquement de service ressenti au niveau de la restauration.

Après un passage en juillet, ayant vu les enfants jouer au tennis de table ou au badminton, les adultes à la pétanque ou au minigolf, après avoir goûté un bon cocktail allongé sur un transat a coté de la piscine, votre opinion pourrais, nous l’espérons, changer.

Nous vous remercions néanmoins d'avoir souligné la qualité des équippements de l'hôtel ainsi que du sens de l'accueil et de la motivation de notre personnel à vous satisfaire. En tant qu'hôtel Radisson Blu, nous sommes très attachés à notre esprit "Yes, I can!" et toute la flexibilité et amabilité que cela comprend.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir en période estivale, et nous tenons à votre disposition pour tout complément d'informations

Veuillez accepter mes salutations les plus sincères,

Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2010

Ils améliorent sans cesse avec toujours des nouveautés là c'est les soirées jazz qui m'ont marqué. Cet été c'était le boulodrome et le minigolf. En plus croisez Charlotte Rampling, Patrick de Carolis dans le hall, retrouvez YousouN dour dans le restaurant Solaris. A chaque passage, nous y croisons acteurs, sportifs,...; ils s'y passent toujours quelques chose dans cet hôtel et le personnel est charmant

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2010

L' hotel tres bien situé sur le vieux port dispose de chambres très spacieuses , très bien insonorisées et propres.Les lits king size sont très confortables.Le personnel est sympathique et serviable.Les petits déjeuners bons bien que chers (25 euros).Voilà pour les points positifs.En revanche,un canapé taché dans le salon d' accueil ,un sèche mains qui demeure hors de fonctionnement 3 jours de suite dans les toilettes du rc ce n' est pas digne d' un quatre étoiles !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

très bien placé sur le vieux port , calme , propre moderne, donc dans l'ensemble "un bon hotel" meme si le petit dejeuner est cher à mon avis; pas de parking à l'hotel et le parking pulic voisin est tres cher aussi

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux