“Emplacement,service,piscine parfait!”

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 18 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 20 août 2011

Hotel agréable avec un personnel très serviables et charmants. La situation est idéale, face au vieux port de Marseille. La chambre classique est de taille satisfaisante pour deux personnes, grandes salle de bain avec baignoire et grand placard de rangement.
Matelas très confortable, seul bémol ds la chambre c'est la télé ou il n'y a pas ttes les chaines TNT et certaines sont de mauvaises qualités.
Piscine sur l toit avec vue sur le fort St. Nicolas, et le soleil tape toute la journée. Service de snack très efficace malgré le peu de choix des plats. Salle de sport, plus vestiaire douche pour ceux qui aime.
Gros point négatif de cet hotel, le petit dej qui est hors de prix (20€) préférez "le café des arts" juste à coté ou vous pourrez prendre jus croissant café et pain confiture beurre pour 6€!!!

• Séjour en : août 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2011

bon hotel trés bien situé sur le vieux port. chambre spacieuse et bien équipée, télévision trop petite peut être. Pratique pour aller à la plage ou en ville. piscine trop petite malgré tout et vite saturée. juste derrière l"hôtel nous avons profité d'un trés bon restaurant avec jardin qui s'appelle "la passarelle"

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2011

Oui, le Radisson Blu est très bien placé et bien équipé (piscine extérieur donant sur le fort Saint Nicolas, salle de fitness, restaurant et bar...).
Un arrêt du bus 83 est situé juste devant l'hôtel : cette ligne de bus va du Vieux Port jusqu'à la Place du Prado en passant par la Corniche. Un mini-circuit touristique avec des vues splendides pour le prix d'un ticket de bus ! Et utile pour ceux qui trouvent l'hôtel un peu loin du métro Vieux Port.

Mais où est la chaleur marseillaise dans cet hôtel ?
Accueil et décor froids et impersonnels au possible.
La terrasse du petit-déjeuner donnant sur le vieux port pourrait permettre de passer un agréable moment pour commencer la journée, mais le stress du personnel s'agitant dans tous les sens finit par porter sur les nerfs...
Je ne pense pas que je reviendrais dans cet hôtel lors de mon prochain séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2011

l’hôtel est magnifique placé a un très bon endroit sur le vieux port.
les chambres sont très confortables et chaleureuses.
le + c'est les pools partys le vendredi soir, une super ambiance et de la très bonne musique faite par un dj.
le personnel est tres gentil et chaleureux
c'etait top et on y retournera
je le conseille

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2011

Les chambre sont belle spacieuse mais on a eu un souci Avec la clim les chambre était humide et ce n'était pas confortable , après avoir demander au personnel présent qui nous répond que non ce pas humide et que la chambre est fraiche . Comme si c'était notre 1er voyage en hotel alors on quitte a minuit pour le sofitel au même tarif vivement plus jamais la chaine radisson

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 5 juillet 2011

Hello,

J'ai séjourné à cet hôtel durant un week end au mois de Juin 2011, l'hôtel est agréable, petite piscine sympatique et possibilité de jouer au badmington. Il est très bien situé sur le vieux Port. Petit bémol, le personnel n'est pas très chaleureux. Le petit déjeuner est super! et on peut petit déjeuner en terrasse ca c'est le must!

La plage à faire, est celle du prophète, elle est publique, simple et sympa!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juillet 2011

Nous n’avons passé qu’une seule nuit dans cet hôtel. Nous y avons donc passé assez peu de temps et je ne commenterai ici que ce que nous avons eu l’occasion d’éprouver nous-mêmes (rien donc sur la salle de fitness, la piscine, le servie en chambre, le bar…)
Le tarif était intéressant pour un vendredi soir (week end de Pâques) avait été trouvé sur internet en réservant plus de deux semaines à l’avance.
En résumé :
LES POINTS POSITIFS :
- Le rapport qualité/prix : ce n’est pas bon marché mais c’est très bien placé et je pense donc que le tarif est adapté
- La localisation : directement sur le vieux port, avec un grand choix de restaurants, bars et autres sorties autour
- Taille de la chambre (assez grande et bien équipée, y compris bouilloire avec thé et café) et surtout de la salle de bains
- La literie, très bonne
- La salle de bains, avec une baignoire
- Le service, sympathique et efficace
- Le calme général de l’hôtel malgré sa localisation très centrale
- Le restaurant : nous y avons dîné, le repas était très bon et le service adapté
POINTS MOINS POSITIFS :
- La vue de la chambre : sur un jardin pas très beau
- Demandez une chambre non communicante : nous avions une porte « condamnée qui donnait sur la chambre des voisins : ils étaient discrets (heureusement) mais c’est très sonore…
- C’est un peu loin du métro « vieux port » : avec des valises à traîner ça peut être un peu pénible
- Les parties communes sont de bon goût, design mais plus « hôtel business »

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple