Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La meilleure adresse sur le Vieux Port”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 16 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 26 octobre 2011

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel. Emplacement idéal sur le Vieux Port avec parking et voiturier. Au coeur même de ce Marseille que nous aimons. A deux pas des restaurants, bars et tout ce que la cité Phocéenne vous offre de mieux. Chambres pratiques et petit déjeuner généreux. Réception agréable et personnel très professionnel. Fitness et piscine érigés sur un espace réduit mais ayant le mérité d'exister.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci travelsnob007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

Cher client,

Un grand merci pour votre message fort agréable. Nous faisons chaque jour tout notre possible pour être à la hauteur de la confiance que nous porte notre clientèle. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes collaborateurs, en particulier avec notre équipe de la Réception.
Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson BLU Marseille Vieux Port pour votre séjour à Marseille. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain
voyage à Marseille.

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 419)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

636642 avis sur 1 419

Avis publié : 22 octobre 2011

Excellente adresse sur le Vieux Port. Séjourner dans un bel hôtel neuf tout en savourant l'ambiance d'un vieux quartier est toujours un grand bonheur. Fitness et piscine sur le toit sont petits mais agréables. A condition, bien entendu, que deux familles ne débarquent pas avec une bande de marmots hurlants. Les chambres, actuelles et confortables, sont équipées de literies de standing. Le petit déjeuner, de bonne facture, peut se prendre sur la terrasse donc sur le Vieux Port, les jours de beau temps. Accueil poli et efficace.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JAMES007187075
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Radisson BLU Marseille Vieux Port et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement au Radisson BLU Marseille Vieux Port !

Très sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 octobre 2011

2 nuits pour un congrès dans cet Hotel. La chambre Business est spacieuse, propre et l'insonorisation sur l'extérieur est parfaite.
L'excellent confort des chambres la localisation et le standing de l'hotel ferait espérer un sans faute.Bien d'accord sur le coté impersonnel de l'accueil (par rapport au Radisson de Nice par ex), quelques oublis dans les chambres (chaussons, sucre...). Mais c'est un détail.
En revanche, quel contraste entre la décoration et la classe de l'ensemble de l hotel et la salle du petit dejeuner ou on se croirait dans un 2 étoiles, tables plastifiées et mal nettoyées, personne pour vous proposer un café, muffins froids en tas sur une assiette... Cela reste le point négatif de cet hotel qu'il est certainement facile d 'améliorer.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mbastoche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné Radisson BLU Marseille Vieux Port et d’avoir partagé vos commentaires sur ce site. J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait du confort que proposent nos chambres business class, ainsi que du standing de notre hôtel.
En revanche, je suis désolé d’apprendre que notre petit déjeuner et son service n’aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nous allons tout mettre en œuvre pour y remédier au plus vite.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Radisson BLU Marseille Vieux Port,

Très sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 septembre 2011

toujours parfait, personnel souriant, chambre très agréable. Un petit bémol pour les apéritifs du vendredi soir, qui sont ultra bruyants; si votre chambre done sur la piscine, prévoyez de faire autre choses car le bruit est intenable
Petite astuce si vous séjourner plusieurs jour; allez garer vous meme votre voiture au parking juste à coté, il propose des tarifs spéciaux pour une semaine ou 15 jours.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci docurgence
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons ma compagne et moi passé 1 semaine dans l'hotel durant le mois d'Aout. Tres bonne situation (centre ville, restaurant, vieux port a proximité) Chambre business classs vue vieux port, lit king size. Piscine tres agreable, mention speciale pour la pool party du vendredi soir vraiment au top (tres bon Dj's et clientele haut de gamme qui redore l'image de Marseille) Au niveau du personnel, disons qu'il faut avoir de la chance et cela en fonction des jours et heures. Une des personnes qui nous accueillait au petit dejeuner (un homme) est absolument epouvantable. En revanche mention tres bien pour la gentillesse, la classe et le profesionnalisme de Clement (serveur) et Claire (serveuse) ainsi qu'a l'equipe de serveurs et serveuses de la piscine, surtout sur la pool party. Bon sejour, nous reviendrons.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Olivier D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2011

Hôtel bien placé à quelques minutes du vieux port,
Chambres spacieuses, nous avions une chambre standard avec un lit king. Hélas notre chambre fermait mal. Nous l'avions signalé lors de notre arrivée mais on s'était contenté de nous répondre qu'un technicien allait la réparer. Le lendemain, lorsque nous sommes rentrés après un après midi d'absence la chambre était ouverte, plut exactement mal fermée mais cela se voyait du couloir puisque le chambranle blanc ( sur des portes en bois ) était apparent. Un peu affolé que la femme de ménage n'ai pas prêté plus d'attention à la bonne fermeture de la porte la jeune femme de l'accueil nous a proposé un "délocalisation" vers une chambre voisine en nous indiquant qu'elle ne comprenait pas que ceci n'ait pas été fait la veille.
Hélas au passage nous sommes passé d'une king à une queen et surtout nous avons demandé à ce que la couette soit changée au profit d'un simple drap. Malgré 2 demandes ceci n'a pas été fait. Il aura fallu à notre retour de diner vers 00H45 demander de nouveau un drap pour les mettre nous même.
EN RESUME en POSITIF : chambre plutôt spacieuses, literie de qualité, emplacement central, piscine ( non testée ),
en NEGATIF, TV petite avec une qualité d'image moyenne, SERVICE TRES MOYEN ( gestion de notre incident laborieuse, encore plus pour les draps ) malgré la bonne volonté et le sourire de l'une de nos interlocutrices ( mais pas des autres hélas, qui se demandaient presque quel était le problème, l'un d'eux m'indiquant que cela arrive assez régulièrement que les portes ferment mal .... ) Petit déjeuner très complet mais dont le prix est un peu exagéré même pour un 4 étoiles : 25 euros

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci ici_la_et_ailleurs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2011

Hotel agréable avec un personnel très serviables et charmants. La situation est idéale, face au vieux port de Marseille. La chambre classique est de taille satisfaisante pour deux personnes, grandes salle de bain avec baignoire et grand placard de rangement.
Matelas très confortable, seul bémol ds la chambre c'est la télé ou il n'y a pas ttes les chaines TNT et certaines sont de mauvaises qualités.
Piscine sur l toit avec vue sur le fort St. Nicolas, et le soleil tape toute la journée. Service de snack très efficace malgré le peu de choix des plats. Salle de sport, plus vestiaire douche pour ceux qui aime.
Gros point négatif de cet hotel, le petit dej qui est hors de prix (20€) préférez "le café des arts" juste à coté ou vous pourrez prendre jus croissant café et pain confiture beurre pour 6€!!!

  • Séjour en : août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Tripreport75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0,7 km
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 132 à Marseille
2 006 avis
À 0,5 km
Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 132 à Marseille
2 396 avis
À 0,7 km
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 132 à Marseille
1 008 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,7 km
Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 7 sur 132 à Marseille
521 avis
À 0,6 km
Hôtel La Residence du Vieux Port
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 4 sur 132 à Marseille
880 avis
À 0,6 km
New Hotel Of Marseille
New Hotel Of Marseille
N° 20 sur 132 à Marseille
894 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Adresse: 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Victor
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°12 des hôtels d'affaires à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie de prix : 105€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page