Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 19 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 27 décembre 2011

Étant 3 nuits à Marseille pour Noël j'ai réservé cette hôtel sur un site internet avec un super prix !! Hôtel confortable propre et bien place personnel très agréable et souriant par contre chambre avec un debit d'eau dans la douche quasi nul,clim chaud très insuffisant peignoirs non changés après les avoir déposer par terre pour les changes il a fallu que je les redemande et room service très très moyen 2 plats commandes par contre reçu avec simplement un couvert pas de serviette ni de cure dent et surtout qualité de la salade de fruits très mauvaise je ne l'ai d'ailleurs pas touche en conclusion ci j'avais du payer le prix régulier j'aurais étais très déçu mais au prix régler sur internet cela en fait un bon rapport qualité prix !!

• Séjour en : décembre 2011
Radisson_Marseille, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Radisson BLU Marseille Vieux Port et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous vous remercions pour les félicitations sur nos équipes, qui seront ravies de prendre connaissance de vos commentaires.

En revanche, certaines des expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien à l’image et aux prestations que nous souhaitons proposer à notre clientèle. Nous allons donc de ce pas les traiter avec les services concernés.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt au Radisson BLU Marseille Vieux Port, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 octobre 2011

superbe hôtel 4* sur le vieux port de Marseille a cote de la crié.
piscine sur le toit, proximité de tout les commerce et un parking a cote de l Hotel qui est trés pratique.
super literie grande chambre mais le tarif est d environ 300eur la nuit
de toute façon rezidor est ma chaine préféré et sur cet hôtel il n'y a aucun point négatif a soulevé

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous somme enchantés de ce retour sur expérience élogieux et sommes ravis de constater à quel point vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

En effet, notre satisfaction repose sur votre bien être et notre travail est orienté à chaque instant vers ce but ultime. La publication de votre avis nous conforte dans notre démarche et nous en sommes très heureux.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir prochainement, afin de vous faire encore partager des moments uniques.

Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 26 octobre 2011

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel. Emplacement idéal sur le Vieux Port avec parking et voiturier. Au coeur même de ce Marseille que nous aimons. A deux pas des restaurants, bars et tout ce que la cité Phocéenne vous offre de mieux. Chambres pratiques et petit déjeuner généreux. Réception agréable et personnel très professionnel. Fitness et piscine érigés sur un espace réduit mais ayant le mérité d'exister.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Un grand merci pour votre message fort agréable. Nous faisons chaque jour tout notre possible pour être à la hauteur de la confiance que nous porte notre clientèle. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes collaborateurs, en particulier avec notre équipe de la Réception.
Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson BLU Marseille Vieux Port pour votre séjour à Marseille. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain
voyage à Marseille.

Bien cordialement

Avis publié: 22 octobre 2011

Excellente adresse sur le Vieux Port. Séjourner dans un bel hôtel neuf tout en savourant l'ambiance d'un vieux quartier est toujours un grand bonheur. Fitness et piscine sur le toit sont petits mais agréables. A condition, bien entendu, que deux familles ne débarquent pas avec une bande de marmots hurlants. Les chambres, actuelles et confortables, sont équipées de literies de standing. Le petit déjeuner, de bonne facture, peut se prendre sur la terrasse donc sur le Vieux Port, les jours de beau temps. Accueil poli et efficace.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Radisson BLU Marseille Vieux Port et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement au Radisson BLU Marseille Vieux Port !

Très sincèrement,

Avis publié: 2 octobre 2011

2 nuits pour un congrès dans cet Hotel. La chambre Business est spacieuse, propre et l'insonorisation sur l'extérieur est parfaite.
L'excellent confort des chambres la localisation et le standing de l'hotel ferait espérer un sans faute.Bien d'accord sur le coté impersonnel de l'accueil (par rapport au Radisson de Nice par ex), quelques oublis dans les chambres (chaussons, sucre...). Mais c'est un détail.
En revanche, quel contraste entre la décoration et la classe de l'ensemble de l hotel et la salle du petit dejeuner ou on se croirait dans un 2 étoiles, tables plastifiées et mal nettoyées, personne pour vous proposer un café, muffins froids en tas sur une assiette... Cela reste le point négatif de cet hotel qu'il est certainement facile d 'améliorer.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné Radisson BLU Marseille Vieux Port et d’avoir partagé vos commentaires sur ce site. J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait du confort que proposent nos chambres business class, ainsi que du standing de notre hôtel.
En revanche, je suis désolé d’apprendre que notre petit déjeuner et son service n’aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nous allons tout mettre en œuvre pour y remédier au plus vite.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Radisson BLU Marseille Vieux Port,

Très sincèrement,

Avis publié: 28 septembre 2011

toujours parfait, personnel souriant, chambre très agréable. Un petit bémol pour les apéritifs du vendredi soir, qui sont ultra bruyants; si votre chambre done sur la piscine, prévoyez de faire autre choses car le bruit est intenable
Petite astuce si vous séjourner plusieurs jour; allez garer vous meme votre voiture au parking juste à coté, il propose des tarifs spéciaux pour une semaine ou 15 jours.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 7 septembre 2011

Nous avons ma compagne et moi passé 1 semaine dans l'hotel durant le mois d'Aout. Tres bonne situation (centre ville, restaurant, vieux port a proximité) Chambre business classs vue vieux port, lit king size. Piscine tres agreable, mention speciale pour la pool party du vendredi soir vraiment au top (tres bon Dj's et clientele haut de gamme qui redore l'image de Marseille) Au niveau du personnel, disons qu'il faut avoir de la chance et cela en fonction des jours et heures. Une des personnes qui nous accueillait au petit dejeuner (un homme) est absolument epouvantable. En revanche mention tres bien pour la gentillesse, la classe et le profesionnalisme de Clement (serveur) et Claire (serveuse) ainsi qu'a l'equipe de serveurs et serveuses de la piscine, surtout sur la pool party. Bon sejour, nous reviendrons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple