Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“localisation top !” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 19 sur 127 Hôtels à Marseille
montpellier
Auteur de niveau
158 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
“localisation top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Hôtel très bien situé sur le vieux port. Décoration conventionnelle légèrement désuette , personnel très accueillant. Chambres propres et spacieuses , pas de parking (parking public à 100m qui coûte 21euros pour la journée) , petit déjeuner 25 euros.....Nous avons choisi d'aller prendre un café sur le vieux port au soleil.....

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci zz34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Radisson BLU Marseille Vieux Port et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec toute l’équipe !

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Radisson BLU Marseille Vieux Port. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    355
    505
    179
    53
    24
Consultez les avis pour
190
445
48
254
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (71)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur, Belgique
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé mon mari et moi de la période du 09 au 13 avril dernier, un très bon séjour à Marseille.
L'hôtel Radisson blue Vieux-Port a été pour nous un lieu qui nous a permis de nous ressourcer, après nos longues balades... Un hôtel superbe, tout y est impeccable, cela va de l'immense hall d'entrée, à sa piscine sur le toit, à la chambre bien spacieuse que nous avons occupé durant notre séjour.
Sans oublier, la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
Nous sommes ravis... et nous vous recommandons vivement cet hôtel si un jour vous séjournez à Marseille.
Serge et Fabienne Lamotte-Miévis

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Fabienne2222
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher Client,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau au Radisson BLU Marseille Vieux Port.

Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

On s'attendait à plus du Radisson...
Un malentendu entre nous et le Radisson...Nous sommes fautifs dans le fait que nous avons fait un erreur en précisant notre date d'arrivée au Radisson. À notre arrivée à la réception, de part et d'autre, nous constatons ce fait.
Nous sommes très déçu de l'accomodement de cet hotel dite 4* en ne voulant pas nous donner nos trois nuits réservées ou un autre accomodement significatif, sachant très bien qu'à cette période de l'année ce n'est pas la folie... en juillet, nous aurions compris. Nous sommes très déçu de l'offre de 10% de rabais pour la nuit supplémentaire au prix des suites :S

Séjour du avril 2012
Utile ?
1 Merci Luc K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel.
Soyez assuré Monsieur, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Nous nous excusons très sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Sans chercher de justifications, vous êtes tombés sur une semaine où nous avions une très forte occupation sur cette période ci. Pour cette raison il était très difficile de pouvoir vous accorder une réduction très importante pour votre dernière nuit.

Nous serons donc ravis, si vous nous le permettez, de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que nous méritons les commentaires très positifs des voyageurs et que nous travaillons tous les jours pour offrir un service 4 étoiles chaleureux et généreux.

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
Auteur de niveau
198 avis
75 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 92 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Idéalement situe sur le vieux port, à 30' à pied de la gare.
Accueil très professionnel, chambres spacieuses et bien équipées, salle de bains agréable. Tranquille la nuit.
Petit déjeuner parfait et varie.
Piscine sympa en extérieur , un regret l'absence de spa. Pour un 4* c'est fort dommage.
Sinon à signaler que le vieux port est en pleins travaux ce qui rend la circulation difficile même à pieds.

  • Séjour du avril 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Patrickman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Radisson BLU Marseille Vieux Port lors de votre dernier voyage à Marseille ! Je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec toute l’équipe !
Pour rebondir sur votre déception concernant le fait que nous ne possédons pas de Spa au sein de notre hôtel, je tenais à vous informer que nous sommes partenaires avec le Spa 5 Mondes se situant à seulement quelques mètres de notre établissement, entièrement disponible pour la clientèle de notre hôtel.
Enfin, les travaux sont certes quelques peu gênants mais seront terminés très rapidement, et rendront notre Vieux Port encore plus agréable pour notre clientèle du fait de sa semi- piétonisation.
Nous espérons vous revoir très bientôt afin de répondre pleinement à vos attentes lors de votre prochain séjour en venant découvrir notre Spa 5 Mondes !!

Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Très belle hôtel avec un très beau design de la réception. Restaurant excellent mais un peu honnereux. Belle chambre même côté cour avec écran plasma grand modèle . Personnel très attentionné et courtois. Propre et petit déjeuner parfai. Leur bar peu être un endroit sympathique pour voir un verre ou faire une réunion en petit comité.

  • Séjour du février 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci tetra2003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Cher Client,

Il est toujours valorisant de lire les appréciations favorables de nos clients et je vous remercie d'avoir posté les vôtres sur la toile.

Nous sommes des plus satisfaits à chaque fois que notre haut niveau de prestations est cité.

Notre Chef, et moi-même vous remercions aussi d'avoir mentionné le petit-déjeuner comme étant un des atouts de l'hôtel.

Toute l'équipe du Radisson BLU Marseille Vieux Port et moi-même vous attendons donc pour votre prochain séjour.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
42 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Hôtel bien situé, très propre. Nous y avons séjourné en famille en décembre. Chambre très confortable, avec vue surprenante sur le port de Marseille. Le petit déjeuner était copieux, varié, frais et le personnel très attentif. Nous avons pu bénéficier d'un départ tardif, sans aucun problème. Nous y retournerons sans problème.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci HeleneB06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à Marseille avec votre famille !

Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer le meilleur confort de nos clients et leurs familles. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Radisson BLU Marseille Vieux Port !

Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Cloud
Auteur de niveau
24 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

En déplacement professionnel, j'ai résidé 2 nuits dans cet hôtel dans une chambre standard.
Confortable, mais sans plus.
En particulier, ces chambres ne bénéficient d'aucune vue. Désagréable quand on est sur le port de Marseilles.
D'autant que l'hôtel ne me semblait pas plein, le restaurant était vide à 20h30 (2 tables ocuupées). Sur ce dernier point la restauration est décevante, je pense préférable d'éviter...
En revanche, le personnel de l'hôtel a un vrai sens du service et est disponible. Très agréable.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Jacques-Denis L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher Client,


Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Radisson BLU Marseille Vieux Port et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes. Comme vous le soulignez les chambres standard donnent soit sur un patio intérieur soit sur une rue très calme. Les chambres Business Class bénéficient elle de la vue sur le vieux port et nous serons ravis de vous les faire découvrir lors d’un prochain séjour.
Je suis également embêté d’apprendre que la restauration de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Je peux vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.
Et quel plaisir de lire que vous avez apprécié le service de nos équipes. Je ne manquerai certainement pas de passer vos félicitations.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Radisson BLU Marseille Vieux Port. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 479 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 7 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 940 avis
Pullman Marseille Palm Beach
N° 13 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 1 245 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 5 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 660 avis
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 2 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 236 avis
New Hotel Of Marseille
N° 21 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 746 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Établissement : Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Adresse: 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Victor
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°12 des hôtels d'affaires à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 241 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Rezidor, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page