Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Sofitel
  • Petit déjeuner inclus
1 499 résultats
Avis publié : 26 novembre 2012

Cet hôtel ne séduit pas d'emblée avec son lobby froid et assez quelconque.
Toutefois, il dispose de sérieux atouts.
Il est bien situé, sur le vieux port, accessible à pied depuis le métro ( compter 10 mn de marche tout de même)
Nous avions réservé pour une nuit seulement une chambre standart profitant d'une bonne promotion au cours d'une période creuse et nous avons été agréablement surpris.
La chambre donnait sur un vaste espace, sans vis à vis, avec une bonne lumière.
Vaste, propre, bien équipée, confortable, dotée d'un lit king size, il ne manquait que des peignoirs. La salle de bain par contre est un peu froide et dépouillée et ressemble aux sanitaires des hôpitaux mais rien de rédhibitoire.
L'isolation phonique était parfaite.
Les autres chambres standart donnent sur une petite rue calme.
Aucune n'a vue sur le port.
A noter toutefois que malgré le peu d'affluence, cet établissement ne propose pas le surclassement.
Le petit déjeuner était riche et délicieux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Hotel très bien situé, nous avions une chambre vue vieux port très agréable. Malgré la présence de nombreux bars à proximité, nous n'avons strictement rien entendu.
Seul bémol est l'absence de parking et l'absence de tarifs préférentiels dans le parking public qui jouxte l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Bien situé à côté de la criée à proximité du centre et des restaurants. Propre chambre de taille moyenne. Il faut chercher le sèche cheveux qui est caché dans un placard. Les accessoires de la salle de bain sont minimalistes. Petit déjeuner bien mais si vous arrive au pic de fréquentation pas de place plus de jus de fruit . Un temps certain pour avoir à nouveau des aliments .
Bref pourrais mieux faire .

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2012

Un superbe hôtel, intemporel, luxueux et d'une propreté irréprochable. Le personnel est extrêmement dévoué, souriant, et toujours à disposition quelle que soit l'heure et la nature de la demande.
Un havre de paix et de bien être à deux pas des bateaux de plaisance et de la place aux huiles.
Inoubliable !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

Très déçue par cet hôtel, un seul gel douche pour 2 personnes , un seul savon , un seul shampooing . J'ai demandé à la réception le complément ,à 21 h30 nous nous partagions toujours 1savon . Une clé ne fonctionnait pas , pas de peignoir , de simples serviettes . Le prix ne justifie pas les prestations . Seul le petit déjeuner buffet était très correct et copieux. Je ne retournerai pas dans cet hôtel même s'il est vrai que la literie était très bonne .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Radisson BLU Marseille Vieux Port.

L'image que vous nous rapportez du service Etages et du suivi des demandes clients ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous sommes fixés, c'est pourquoi nous prenons bonne note de vos remarques.

Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour.

Sincères salutations.