“situation exceptionnelle”

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 17 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 13 janvier 2013

juste à la sortie du tunnel débouchant sur le vieux port, jouxtant un grand parking public (pratique!),on accède à l hypercentre en 10 minutes à pied, longeant le quai du port ,bordé de restaus, bars,magasins..l'accueil est charmant, le personnel efficace, compétent.
la chambre très spacieuse, confortable,grande salle de bains avec produits d'accueil de qualité.
nous avons assisté, au bar de la piscine(grand espace)au feu d'artifice du lancement marseille 2013..vue fabuleuse(3eme étage).
chambre bien insonorisée,fenetres fermées, nous n'entendions plus les bruits de la fete qui a duré toute la nuit.
le petit déjeuner est très cher(25euros),pour un buffet alimenté à profusion, mais de produits de piètre qualité (café de type "américain" léger et sans gout,fruits frais defraichis,charcuterie et fromages sans saveur).
nous reviendrons pour l hotellerie, d'excellent niveau.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 janvier 2013

apres la cote bleue nous voila donc parti sur marseille a l hotle radisson blu ;il est tres bien situe si vous choississez une chambre donnant sur le vieux port aussi beau le jour que la nuit ;la chambre tres confortable literie ,salle de bain rien a dire parfait .le plus double vitrage pour ceux qui detestent le bruit .il est bien place aussi car en vous promenant vous arrivez sur les brasseries puis les restaurants puis pour nous les "accro" des boutiques les rues pietonnes donc tout va bien ;en ce qui concerne la reception de l hotel tres bien tres pro voila encore un hotel que je vous conseille il vaut le detour

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous étions logés dans les chambres "standard" qui sont très agréables et extrêmement calmes, un régal. Elles sont situés dans le bâtiment où se trouvent le fitness et la piscine (très agréable mais inutilisable à cette saison!), sont bien équipées, la salle de bains est spacieuse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2012

Une nuitée en déplacement. Très bel hôtel situé sur le vieux port et à proximité des restaurants, appelé je pense à devenir une référence en la matière sur Marseille. Ma chambre était au dernier étage (exécutif).
Très bon accueil et service irréprochable, chambre très spacieuse. Petit-déjeuner très copieux.
À priori très belle piscine (non testée en cette saison).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2012

Emplacement idéal sur le vieux port, proche de l'embarcadère où une navette relie l'autre côté du port (mairie). La "bonne mère" est accessible à pieds (surtout en descente ...) et des bus pour le Prado face à l'hôtel.
Les chambres sont confortables avec une salle de bains assez grande, necessaire à café ou thé, et surtout bien insonorisées.
Le petit déjeuner est vraiment copieux avec beaucoup de choix.
Bref, très bon hôtel...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2012

Cet hôtel ne séduit pas d'emblée avec son lobby froid et assez quelconque.
Toutefois, il dispose de sérieux atouts.
Il est bien situé, sur le vieux port, accessible à pied depuis le métro ( compter 10 mn de marche tout de même)
Nous avions réservé pour une nuit seulement une chambre standart profitant d'une bonne promotion au cours d'une période creuse et nous avons été agréablement surpris.
La chambre donnait sur un vaste espace, sans vis à vis, avec une bonne lumière.
Vaste, propre, bien équipée, confortable, dotée d'un lit king size, il ne manquait que des peignoirs. La salle de bain par contre est un peu froide et dépouillée et ressemble aux sanitaires des hôpitaux mais rien de rédhibitoire.
L'isolation phonique était parfaite.
Les autres chambres standart donnent sur une petite rue calme.
Aucune n'a vue sur le port.
A noter toutefois que malgré le peu d'affluence, cet établissement ne propose pas le surclassement.
Le petit déjeuner était riche et délicieux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Hotel très bien situé, nous avions une chambre vue vieux port très agréable. Malgré la présence de nombreux bars à proximité, nous n'avons strictement rien entendu.
Seul bémol est l'absence de parking et l'absence de tarifs préférentiels dans le parking public qui jouxte l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple