“Un hôtel très bien situé à proximité de tout”

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 17 sur 131 Hôtels à Marseille
“Un hôtel très bien situé à proximité de tout”
Avis écrit le 18 mars 2013

En week end en famille j ai été accueilli par un personnel passionné par si métier aussi bien à la réception qu au restaurant. La chambre était très spacieuse même avec un lit supplémentaire vous avez encore de l espace. Le wifi gratuit !!!! C est très appréciable.

• Séjour du février 2013

• Arabe en 1er
Fafa
Avis écrit le 8 mars 2013

Ambiance froide et impersonnelle on est bien loin de l'ambiance et de la chaleur africaine promise. Plats quelconques, unspecified dishes, prix élevés, personnel restreint mais serviable; doit élever son niveau et baisser l'addition !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mars 2013

L'Hotel est situé sur les quais à 2 pas de la Canebière, à 2 pas des restaurants. Notre chambre était super spacieuse, le lit un brin ferme mais king size. Nous avions une petite terrasse qui donne sur la piscine, ça doit être sympa en été. Il y a également une salle de sport accessible 24/24.
Rien à redire sur le petit déjeuner, hyper copieux et varié.
Personnel accueillant, tarifs corrects excepté parking: 20 euros la nuit, c'est pas donné!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
dijon
Avis écrit le 22 février 2013

bien situé et puis Marseille change un peu de visage beaucoup de travaux, de manifestations, d'expo. Cet hôtel a un trés bon rapport qualité prix, propre, bien insonorisé et la literie est de qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Ecuelles, France
Avis écrit le 17 février 2013

Très bon hôtel bien situé au vieux port, calme et très propre.
un personnel accueillant et agréable.
une chambre et une salle de bain spacieuse et bien équipé.
je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel pour les affaires ou à titre privé

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Hotel parfait en terme de situation, et comme il est parfaitement insonorisé, on en profite.
Chambre spacieuse, moderne et sans la moindre faute.
Un bémol cependant, le restaurant : cherche à faire des plats trop compliqués.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 février 2013

Le lobby est spacieux et assez froid, mais on s'y repère facilement, le bar, la salle du petit déjeuner, l’accueil, un espace attente, etc.
L'accueil est agréable et professionnel.
J'ai une chambre standard plutôt étriquée avec vue sur le patio. Question de goût pour la déco, c'est un design standard. En revanche, le bureau est grand et les 2 fauteuils confortables.
La salle de bain est spacieuse, mais je ne m'y sens pas à l'aise, éclairage trop violent, déco froide, pas vraiment un cocon où se détendre. Au niveau des produits de toilettes, c'est le vide, un pauvre gel cheveux/corps, un savon, une crème hydratante et basta... Consternation! Suis-je bien dans un 4 étoiles? Les serviettes blanches standards ne sont pas trop moelleuses et certaines d'un blanc douteux...Pas de peignoir. Durant, les 2 jours de mon séjour, j'ai toujours eu du mal à avoir de l'eau réellement chaude et le dernier matin, j'ai pris une douche tiède.
Il y a une bouilloire électrique et quelques boissons chaudes à disposition, seul petit confort supplémentaire offert.
Je me connecte facilement sur le réseau Wifi avec mon smartphone, mais je n'ai quasiment pas de réseau, idem pour le réseau 3G. Grosse galère pour géolocaliser mon restaurant.
Pour la TV, l'image est de pauvre qualité et on dispose de quelques chaînes. Si on a Canal+, on oublie France 5 et presque toute la TNT. Il reste les chaînes d'info étrangères. Pas top, heureusement que j'ai eu peu de temps pour regarder.
Le point vraiment positif est la literie très confortable.
J'ai été très gênée par le bruit de la ventilation, si celle de la chambre peut être coupée, au risque d'avoir chaud la nuit, celle de la salle de bain est sans doute une VMC et aucun moyen de l'arrêter et je l'entendais porte fermée.
Cependant, l'insonorisation semble excellente. J'étais en bout de couloir, donc, pas de bruit de circulation ou d'autres chambres. Et dans le patio, grand calme.
Pour le petit déjeuner, le buffet est très varié, dans une salle agréable et lumineuse donnant sur le vieux port. le service est agréable et efficace. Cependant, en dehors des navettes maison que j'ai adoré, la qualité des produits n'est pas haut de gamme et certains peuvent être finis et non renouvelés. Pas à la hauteur du prix.
La situation sur le vieux port à 10/15 min à pied du centre ville ou du Palais des congrès du Pharo, est idéale et facile d’accès. En taxi on est à 30 min de l'aéroport.
J'ai eu la curiosité d'aller voir la piscine (en janvier c'est calme). Très beau solarium avec un très beau point de vue sur le vieux port et le fort. On dispose aussi d'une salle de fitness avec des machines basiques, mais récentes et de bonne qualité.
Donc, les points positifs, restent la situation et le personnel agréable et disponible, mais somme toute, rien d'extraordinaire pour un hôtel de ce niveau.
Heureusement j'étais invitée, sinon j'aurais été fâchée. J'ai discuté avec des collègues, qui étaient dans d'autres hôtels de même niveau de Marseille et avais de bien meilleures prestations.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires