“Pourquoi pas - attention simplement au parking” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Prices are for 1 room, 2 adults
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 22 sur 127 hôtels à Marseille
Nantes, France
“Pourquoi pas - attention simplement au parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous y sommes restés une nuit, du 31 décembre au 1er janvier dernier. Le service, l'hôtel, la qualité des chambres, pas grand chose à dire. C'était bien. Un petit souci avec la salle de bain où l'eau chaude manquait. Et puis une petite surprise due à ma méconnaissance des usages dans ce genre d'établissement puisqu'il est indiqué "parking" mais cela mériterait qu'on précise "payant". Et loin d'être donné. On laisse la voiture à un voiturier, le parking coûte 21 euros pour 24h ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Client,

En effet notre situation géographique très centrale nous rend attractif autant pour les séjours d'affaires que pour les vacances. Cependant le parking public Vinci la Criée est le plus proche de l'hôtel, nous offrons un service voiturier gratuitement aux clients qui le souhaitent, mais le coût du parking n'est pas de notre volonté.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

un vrai bon hôtel : tout a été parfait.L'emplacement du Radisson est parfait pour visiter Marseille.
Pour ceux qui viendrait sans voiture un arrêt de bus s'arrête quasiment devant l'hôtel et dessert la corniche et les plages. A pied on peut accéder à de nombreux sites touristiques. L'accueil a été pro et rapide (merci Sonia).
Nous voyageons avec un enfant de 4 ans et avons bénéficié en plus d'un lit supplémentaire dès notre arrivée.
Nous avions réservé une chambre avec vue sur le vieux Port : comme l'a dit notre enfant : "c'est merveilleux".Et c'est vrai que la vue de l'hôtel est parfaite. L'hôtel a également une terrasse avec Piscine avec une vue superbe sur St Victor et l'entrée du Port.
Les chambres spacieuses et propres sont parfaitement insonorisées.Le Wifi fonctionne bien et est facile à utiliser (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels...) : nous avons eu assez de débit pour regarder la TV par la wifi....
Les chambres sont équipées d'une machine nespresso, frigo, sèche cheveux, etc...
Nous avons utilisé le room service : c'est bon et copieux.
Merci au responsable du petit déjeuner pour toutes ses attentions envers notre enfant.
Nous cherchions une bonne adresse pour profiter de Marseille cet été : nous l'avons trouvé !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en famille au Radisson BLU Marseille Vieux Port lors de votre dernier voyage à Marseille ! Je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec toute l’équipe !
Nous espérons vous revoir très bientôt !

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Très bonne accueil du voiturier ,excellent accueil à la Réception .
Chambre spacieuses bien équipés Kf Nespresso dommage toilette dans la sale de bain
Chambres avec vues sur le vieux port très jolie la nuit
Pt piscine en terrasse ,solarium,bar salle de sports
Petit déjeuner excellent et variés
Hôtel très bien situé pour le centre ville
Pour réserver appeler Elodie une vrais professionnel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je suis heureux d'apprendre que votre séjour au Radisson BLU Marseille Vieux Port était des plus agréables. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre passage parmi nous.

turin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

situé stratégiquement sur le vieux port l'hotel offre une belle atmosphère de presque luxe, des tentatives réussites de design, un service a' la hauteur.
n'hésitez pas, c'est professionnel, pas de surprises, le petit déjeuner est bon et complet, la chambre est élégante et fonctionnelle, on est bien partout.
la ville de marseille est effectivement un chantier et fin mars l'expo culture 2013 n'était pas complète, si la structure globale de la ville a beaucoup évolué la ville reste un peu rustique, manque encore de charme, de finesse, d' élégance, peut être cette expo sera une belle opportunité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

En week end en famille j ai été accueilli par un personnel passionné par si métier aussi bien à la réception qu au restaurant. La chambre était très spacieuse même avec un lit supplémentaire vous avez encore de l espace. Le wifi gratuit !!!! C est très appréciable.

• Séjour du février 2013
Fafa
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Ambiance froide et impersonnelle on est bien loin de l'ambiance et de la chaleur africaine promise. Plats quelconques, unspecified dishes, prix élevés, personnel restreint mais serviable; doit élever son niveau et baisser l'addition !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

L'Hotel est situé sur les quais à 2 pas de la Canebière, à 2 pas des restaurants. Notre chambre était super spacieuse, le lit un brin ferme mais king size. Nous avions une petite terrasse qui donne sur la piscine, ça doit être sympa en été. Il y a également une salle de sport accessible 24/24.
Rien à redire sur le petit déjeuner, hyper copieux et varié.
Personnel accueillant, tarifs corrects excepté parking: 20 euros la nuit, c'est pas donné!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults