“Séjour inoubliable”

N° 20 sur 131 Hôtels à Marseille
Croix, France
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 28 avril 2013

Arrivée avec mes deux enfants, 5 et 11 ans, j'ai reçu un accueil très chaleureux et attentif de la part de toute l'équipe de cet hotel. Très bien situé au vieux port, il est possible de se ballader tout autour et démarrer de belle excursion (chateau d'If, notre Dame de la Garde...), métro, bus, tram ne sont jamais bien loin !
A l'hotel, les chambres avec vue vieux port sont terribles (pas de bruit, pas de soleil donc pas de chaleur intense) clim réglable et sans bruit si mise au minimum, petit déjeuner royal, service du soir, piscine, boulodrome, badmington, bref, nous avons passé un séjour inoubliable ! MERCI

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Client,

Il est toujours valorisant de lire les appréciations favorables de nos clients et je vous remercie d'avoir posté les vôtres sur la toile.

Nous sommes des plus satisfaits à chaque fois que notre niveau de prestations est cité, ainsi que les atouts de notre hôtel.
L'accueil des enfants est primordial pour nous, afin que toute la famille se sente bien. Merci.

Toute l'équipe du Radisson BLU Marseille Vieux Port et moi-même vous attendons donc pour votre prochain séjour.

Bien cordialement

• Arabe en 1er
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

J'ai effectué mon séjour lors d'un week end en amoureux . Accueil chaleureux pour un 4 étoile, un personnel au petit soin. La chambre est agréable avec un vu sur le vieux port. Petites améliorations a faire encore sur la Tv avec une mauvaise réception et peu de chaîne pour un hôtel de ce standing (pas de TNT et des chaînes qui manque) puis quelques détail manquant comme sèche cheveux, chambre qui résonne par manque de mobilier, quelques éraflure sur les murs... Bref rien de terrible mais il manque quelques petites choses. Pour les services la piscine très belle, salle de sport petite mais il y a ce qu'il faut pour une petite remise en forme. Le petit déjeuner beaucoup de choix mais peu d'intimité et livrer a nous même (pour un 4 étoile on s'attend a autre chose) . Bref bilan cette hôtel est superbe et bien placer. Je pense que le prix est justifier en grande parti par l'emplacement.

• Séjour du avril 2013
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Radisson BLU Marseille Vieux Port lors de votre dernier voyage à Marseille !
Nous espérons vous revoir très bientôt afin de répondre pleinement à vos attentes lors de votre prochain séjour en accordant plus de détails aux indications que vous avez notées.

cfhambourcy
Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel bien situé, des chambres fonctionnelles avec vue sur lev vieux port pour les "business",
tout pour réussir son séjour à Marseille. Le service est très bien fait, le petit déjeuner buffet à volonté permet de rassasier les plus gourmands...Le bar et son barman permettent de patienter...pour les amoureux de la pétanque, un "coin" vous attend au 1° étage !!! INCROYABLE MAIS VRAI

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,

Nous espérons vous revoir très bientôt afin de profiter de notre boulodrome ou putting golf.
Notre espace piscine et son restaurant le Blu square sont ouverts tout l'été pour encore plus de confort.
Je vous remercie et vous prie de recevoir nos sincères salutations.
Nantes, France
Avis écrit le 27 mars 2013

Nous y sommes restés une nuit, du 31 décembre au 1er janvier dernier. Le service, l'hôtel, la qualité des chambres, pas grand chose à dire. C'était bien. Un petit souci avec la salle de bain où l'eau chaude manquait. Et puis une petite surprise due à ma méconnaissance des usages dans ce genre d'établissement puisqu'il est indiqué "parking" mais cela mériterait qu'on précise "payant". Et loin d'être donné. On laisse la voiture à un voiturier, le parking coûte 21 euros pour 24h ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

En effet notre situation géographique très centrale nous rend attractif autant pour les séjours d'affaires que pour les vacances. Cependant le parking public Vinci la Criée est le plus proche de l'hôtel, nous offrons un service voiturier gratuitement aux clients qui le souhaitent, mais le coût du parking n'est pas de notre volonté.

Marseille
Avis écrit le 24 mars 2013

un vrai bon hôtel : tout a été parfait.L'emplacement du Radisson est parfait pour visiter Marseille.
Pour ceux qui viendrait sans voiture un arrêt de bus s'arrête quasiment devant l'hôtel et dessert la corniche et les plages. A pied on peut accéder à de nombreux sites touristiques. L'accueil a été pro et rapide (merci Sonia).
Nous voyageons avec un enfant de 4 ans et avons bénéficié en plus d'un lit supplémentaire dès notre arrivée.
Nous avions réservé une chambre avec vue sur le vieux Port : comme l'a dit notre enfant : "c'est merveilleux".Et c'est vrai que la vue de l'hôtel est parfaite. L'hôtel a également une terrasse avec Piscine avec une vue superbe sur St Victor et l'entrée du Port.
Les chambres spacieuses et propres sont parfaitement insonorisées.Le Wifi fonctionne bien et est facile à utiliser (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels...) : nous avons eu assez de débit pour regarder la TV par la wifi....
Les chambres sont équipées d'une machine nespresso, frigo, sèche cheveux, etc...
Nous avons utilisé le room service : c'est bon et copieux.
Merci au responsable du petit déjeuner pour toutes ses attentions envers notre enfant.
Nous cherchions une bonne adresse pour profiter de Marseille cet été : nous l'avons trouvé !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en famille au Radisson BLU Marseille Vieux Port lors de votre dernier voyage à Marseille ! Je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec toute l’équipe !
Nous espérons vous revoir très bientôt !

Marseille
Avis écrit le 20 mars 2013

Très bonne accueil du voiturier ,excellent accueil à la Réception .
Chambre spacieuses bien équipés Kf Nespresso dommage toilette dans la sale de bain
Chambres avec vues sur le vieux port très jolie la nuit
Pt piscine en terrasse ,solarium,bar salle de sports
Petit déjeuner excellent et variés
Hôtel très bien situé pour le centre ville
Pour réserver appeler Elodie une vrais professionnel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je suis heureux d'apprendre que votre séjour au Radisson BLU Marseille Vieux Port était des plus agréables. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre passage parmi nous.

turin
Avis écrit le 19 mars 2013

situé stratégiquement sur le vieux port l'hotel offre une belle atmosphère de presque luxe, des tentatives réussites de design, un service a' la hauteur.
n'hésitez pas, c'est professionnel, pas de surprises, le petit déjeuner est bon et complet, la chambre est élégante et fonctionnelle, on est bien partout.
la ville de marseille est effectivement un chantier et fin mars l'expo culture 2013 n'était pas complète, si la structure globale de la ville a beaucoup évolué la ville reste un peu rustique, manque encore de charme, de finesse, d' élégance, peut être cette expo sera une belle opportunité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux