Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 23 sur 131 Hôtels à Marseille
Lyon, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Les points forts de l'hôtel : la situation, la vue sur le vieux port est particulièrement agréable, la literie est parfaite, le personnel. Je souhaite de plus remercier l'hôtel de nous avoir offert le surclassement en chambre business class avec vue sur le port, en raison de notre anniversaire de mariage

Là ou je souhaite particulièrement donné mon avis c'est sur fait que la chambre me parrait plutôt vieillissante et sur le petit déjeuner, qui pour moi représente beaucoup dans un séjour à l'hôtel, il faut aboslument améliorer ce dernier :

- J'ai été très déçue des produits servis ( j'ai le doute sur le fait que les viennoisieries n'étaient pas congelés), le jus d'orange, le pain complet ( toast sous vide?)
- le service ressemble à une sorte de self de cafétéria,
- il a fallu attendre pour avoir des couverts,
- la salle me semble petite pour la capacité de l'hôtel, ce qui créé un bruit notable,


Je trouve qu'au vu du tarif (209 euros la nuit petit déjeuner inclus), j'espèrais avoir une qualité de service jusqu'au bout de mon séjour...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Justine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port.
Je suis ravi de constater que vous avez passé un agréable moment pour votre anniversaire.

Je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses concernant les manquements au niveau du service petit déjeuner.
Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service tant pour la chambre que pour la restauration. Sachez que tous nos produits sont frais.
Votre avis est très précieux sur l'ambiance, sachez que des changements de décoration pour notre Terracotta sont prévus pour cet hiver.

J'espère pouvoir vous accueillir très prochainement au Radisson Blu Marseille en vous assurant de notre meilleur service.

Bien cordialement,


Fabrice Castellorizios
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 229 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    394
    555
    196
    55
    29
Consultez les avis pour
208
484
56
285
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (86)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
STRASBOURG
Auteur de niveau
118 avis
56 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 123 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Peu de reproches à faire à cet excellent hôtel, qui frise le sans fautes.
Mention spéciale pour le staff, toujours à l'écoute et particulièrement aimable. Chambres confortables dotées d'une literie parfaite, belles et grandes salles de bains, bonne insonorisation - même celles qui donnent sur le Vieux Port (il faut à tout prix s'offrir ce petit extra !). La piscine carrée est un havre de fraîcheur et son restaurant irréprochable (excellente niçoise dont le thon ne sort pas d'une vulgaire boîte, mais qui est frais et juste grillé avant de garnir la salade).
Le point critiquable est les petits déjeuners, certainement pas au standard de ce 4 * : le choix est limité, les produits quelconques et souvent en rupture, le personnel pas toujours à la hauteur - on croirait vraiment être dans un autre établissement ! Ce Radisson méritera 5/5 lorsque ce problème sera amélioré.
A noter : un bus direct et pratique relie l'hôtel à la gare St Charles

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci JEAN S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour au Radisson Blu Marseille. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié ce séjour.

Je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses concernant les remarques du petit déjeuner.

J'espère pouvoir vous accueillir très prochainement au Radisson Blu en vous assurant de notre meilleur service.

Bien cordialement,

Fabrice Castellorizios
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Chesnay
Auteur de niveau
73 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bien placé sur le vieux port.
Personnel charmant, discret et pro.
Belle chambre bien insonorisée. Grande salle de bains, très grand lit, grosse moquette, 4 oreillers.
Piscine avec restaurant abrité par de beaux parasols. Cuisine fraîche et excellente.
Petit déjeuner copieux.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci BoubouLeChesnay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client,

C'est avec plaisir que je constate que votre dernier séjour dans notre hôtel vous a entièrement satisfait tant au niveau emplacement que par la qualité de service et l'esprit Yes I Can.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau au Radisson Blu pour une prochaine visite dans la cité phocéenne.

Bien cordialement,


Fabrice Castellorizios
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pencran
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Bien situé, devant le vieux port de Marseille, zone historique de la cité avec un service excellent, propreté de l'hôtel et de la chambre irréprochable.....service déjeuner et de restauration sans défaut....

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Petrus M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client,

C'est avec plaisir que je constate que votre dernier séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port vous a entièrement satisfait tant au niveau localisation que par la qualité de service.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau pour une prochaine visite dans la cité phocéenne.

Bien cordialement,

Fabrice Castellorizios
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur de niveau
49 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

nouveau séjour dans cet hôtel : accueil parfait à la réception, concierge hyper disponible, chambres spacieuses, claires et parfaitement insonorisées, literie au top, salle de bain spacieuse
Toujours le bémol du petit déjeuner : si des nappes amortissent un peu les bruits, le personnel reste débordé, peu aimable et inefficace : pas de verre ni jus de fruit pendant plus d'un quart d'heure malgré 3 demandes et la queue des clients, plus de viennoiseries... pas du nieveau du reste de l hôtel... dommage...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mbastoche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires et suis ravi de lire que l'hôtel ainsi que le personnel ont contribué à votre bien être.

Nous avons bien noté vos remarques concernant notre petit déjeuner et nous regrettons que vous ayez eu à subir ces désagréments pour la seconde fois, qui nous en convenons ne sont pas à la hauteur, ni de vos attentes, ni des nôtres.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Radisson Blu pour une prochaine visite sur Marseille.

Très sincèrement.

Fabrice Castellorizios
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Les réceptionnistes ont un pins yes i can mais ils le vivent en offrant un service de qualité chaleureux et accueillants. Prêts à tout pour rendre service. Malade ils ont fait venir un médecin et sont allés chercher pour moi les médicaments. En plus ils m ont accordé un départ tardif. Oui ils peuvent et le vivent, bravo pour cette philosophie

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lunair
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,

Je vous remercie de ce commentaire que j'apprécie partivulièrement. En effet, je constate que nos équipes savent être réactives et cultivent le sens du service à travers le Yes I Can. Vos commentaires seront transmis dans les différents services concernés et serviront d'exemple lors de formations en interne.
Ce sera un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Marseille, en espérant que cette fois votre santé sera plus clémente.
Merci de tout coeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
72 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Mieux situe on ne peut pas. L'hôtel est moderne et très agréable. Le personnel charmant, rapide et compétent. La chambre était spacieuse et la literie confortable, ce qui est assez rare en France. Mention particulière pour l'oreiller "aérien".
Tout ce qu'on attend d'un hôtel de cette classe était présent. Le voiturier très pratique et réactif (en même temps pour € 22.-- par nuit c'est la moindre des choses).
Attention aux petits détails du ménage : vieille capsule dans la Nespresso; baignoire mal lavée le deuxième jour.
Je recommande cet hôtel à Marseille pour sa situation incomparablement pratique.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dominique S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Client,

Je suis heureux d'apprendre que votre séjour au Radisson BLU Marseille Vieux Port était des plus agréables. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre passage parmi nous.

Nous ferons part de vos petites remarques aux services concernés afin de mieux répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille,


Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0.7 km
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 887 avis
À 0.5 km
Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 7 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 2 141 avis
À 0.6 km
Hôtel La Residence du Vieux Port
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 4 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 736 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 1 696 avis
À 0.7 km
Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 6 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 378 avis
À 0.6 km
New Hotel Of Marseille
New Hotel Of Marseille
N° 19 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 801 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Établissement : Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Adresse: 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Victor
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels d'affaires à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 281 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page