Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 23 sur 131 Hôtels à Marseille
“Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Les points forts de l'hôtel : la situation, la vue sur le vieux port est particulièrement agréable, la literie est parfaite, le personnel. Je souhaite de plus remercier l'hôtel de nous avoir offert le surclassement en chambre business class avec vue sur le port, en raison de notre anniversaire de mariage

Là ou je souhaite particulièrement donné mon avis c'est sur fait que la chambre me parrait plutôt vieillissante et sur le petit déjeuner, qui pour moi représente beaucoup dans un séjour à l'hôtel, il faut aboslument améliorer ce dernier :

- J'ai été très déçue des produits servis ( j'ai le doute sur le fait que les viennoisieries n'étaient pas congelés), le jus d'orange, le pain complet ( toast sous vide?)
- le service ressemble à une sorte de self de cafétéria,
- il a fallu attendre pour avoir des couverts,
- la salle me semble petite pour la capacité de l'hôtel, ce qui créé un bruit notable,

Je trouve qu'au vu du tarif (209 euros la nuit petit déjeuner inclus), j'espèrais avoir une qualité de service jusqu'au bout de mon séjour...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port.
Je suis ravi de constater que vous avez passé un agréable moment pour votre anniversaire.

Je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses concernant les manquements au niveau du service petit déjeuner.
Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service tant pour la chambre que pour la restauration. Sachez que tous nos produits sont frais.
Votre avis est très précieux sur l'ambiance, sachez que des changements de décoration pour notre Terracotta sont prévus pour cet hiver.

J'espère pouvoir vous accueillir très prochainement au Radisson Blu Marseille en vous assurant de notre meilleur service.

• En arabe d'abord
STRASBOURG
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Peu de reproches à faire à cet excellent hôtel, qui frise le sans fautes.
Mention spéciale pour le staff, toujours à l'écoute et particulièrement aimable. Chambres confortables dotées d'une literie parfaite, belles et grandes salles de bains, bonne insonorisation - même celles qui donnent sur le Vieux Port (il faut à tout prix s'offrir ce petit extra !). La piscine carrée est un havre de fraîcheur et son restaurant irréprochable (excellente niçoise dont le thon ne sort pas d'une vulgaire boîte, mais qui est frais et juste grillé avant de garnir la salade).
Le point critiquable est les petits déjeuners, certainement pas au standard de ce 4 * : le choix est limité, les produits quelconques et souvent en rupture, le personnel pas toujours à la hauteur - on croirait vraiment être dans un autre établissement ! Ce Radisson méritera 5/5 lorsque ce problème sera amélioré.
A noter : un bus direct et pratique relie l'hôtel à la gare St Charles

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour au Radisson Blu Marseille. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié ce séjour.

Je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses concernant les remarques du petit déjeuner.

J'espère pouvoir vous accueillir très prochainement au Radisson Blu en vous assurant de notre meilleur service.

General Manager
Le Chesnay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bien placé sur le vieux port.
Personnel charmant, discret et pro.
Belle chambre bien insonorisée. Grande salle de bains, très grand lit, grosse moquette, 4 oreillers.
Piscine avec restaurant abrité par de beaux parasols. Cuisine fraîche et excellente.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

C'est avec plaisir que je constate que votre dernier séjour dans notre hôtel vous a entièrement satisfait tant au niveau emplacement que par la qualité de service et l'esprit Yes I Can.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau au Radisson Blu pour une prochaine visite dans la cité phocéenne.

Pencran
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Bien situé, devant le vieux port de Marseille, zone historique de la cité avec un service excellent, propreté de l'hôtel et de la chambre irréprochable.....service déjeuner et de restauration sans défaut....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

C'est avec plaisir que je constate que votre dernier séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port vous a entièrement satisfait tant au niveau localisation que par la qualité de service.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau pour une prochaine visite dans la cité phocéenne.

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

nouveau séjour dans cet hôtel : accueil parfait à la réception, concierge hyper disponible, chambres spacieuses, claires et parfaitement insonorisées, literie au top, salle de bain spacieuse
Toujours le bémol du petit déjeuner : si des nappes amortissent un peu les bruits, le personnel reste débordé, peu aimable et inefficace : pas de verre ni jus de fruit pendant plus d'un quart d'heure malgré 3 demandes et la queue des clients, plus de viennoiseries... pas du nieveau du reste de l hôtel... dommage...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires et suis ravi de lire que l'hôtel ainsi que le personnel ont contribué à votre bien être.

Nous avons bien noté vos remarques concernant notre petit déjeuner et nous regrettons que vous ayez eu à subir ces désagréments pour la seconde fois, qui nous en convenons ne sont pas à la hauteur, ni de vos attentes, ni des nôtres.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Radisson Blu pour une prochaine visite sur Marseille.

Très sincèrement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Les réceptionnistes ont un pins yes i can mais ils le vivent en offrant un service de qualité chaleureux et accueillants. Prêts à tout pour rendre service. Malade ils ont fait venir un médecin et sont allés chercher pour moi les médicaments. En plus ils m ont accordé un départ tardif. Oui ils peuvent et le vivent, bravo pour cette philosophie

• Séjour du mai 2013
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,

Je vous remercie de ce commentaire que j'apprécie partivulièrement. En effet, je constate que nos équipes savent être réactives et cultivent le sens du service à travers le Yes I Can. Vos commentaires seront transmis dans les différents services concernés et serviront d'exemple lors de formations en interne.
Ce sera un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Marseille, en espérant que cette fois votre santé sera plus clémente.
Merci de tout coeur.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Mieux situe on ne peut pas. L'hôtel est moderne et très agréable. Le personnel charmant, rapide et compétent. La chambre était spacieuse et la literie confortable, ce qui est assez rare en France. Mention particulière pour l'oreiller "aérien".
Tout ce qu'on attend d'un hôtel de cette classe était présent. Le voiturier très pratique et réactif (en même temps pour € 22.-- par nuit c'est la moindre des choses).
Attention aux petits détails du ménage : vieille capsule dans la Nespresso; baignoire mal lavée le deuxième jour.
Je recommande cet hôtel à Marseille pour sa situation incomparablement pratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Client,

Je suis heureux d'apprendre que votre séjour au Radisson BLU Marseille Vieux Port était des plus agréables. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre passage parmi nous.

Nous ferons part de vos petites remarques aux services concernés afin de mieux répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille,