“Luxe, confort, service...”

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 16 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 12 juillet 2013

Suite avec vue mer, spacieuse, propre, bien insonorisé, literie confortable
Nous avons passé un très bon séjour avec notre fille de 2 ans
Concierges très pro et très disponible, voiture garé au parking à proximité par leur soin (places réservés pour l'hôtel)
Métro a 10mn à pied
Seul bémol, le prix élevé du petit déjeuner en chambre (16€ par personne !!) alors qu'il est inclus si pris en salle
Nous recommandons cet hôtel et n'hésiterons pas à y revenir

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher client,

Je vous remercie pour ces commentaires si positif à l'occasion de votre séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port..

Ce sera toujours, pour nous, un plaisir de vous accueillir en famille. Votre fidélité est notre meilleure récompense.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Radisson Blu dans notre cité phocéenne.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 419)

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons passé un week-end tout simplement délicieux.
Charmés tout d'abord par la vue de notre chambre sur le vieux port, également par la piscine, pas très grande, mais parfaite pour se rafraichir après s'être exposé sous le soleil allongé sur un transat, et enfin charmés par le personnel particulièrement disponible, souriant, attentionné et serviable.
Mon avis peut paraitre exagéré et pourtant il est bien vrai.
Nous envisageons d'ailleurs d'y retourner au plus vite pour un bon WE de détente.
A bientôt donc...

Astuce pour la chambre : Vue sur Vieux port, ou sur la piscine !

Cher Edouard G,

Nous sommes tous ravis de savoir que votre dernier séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port vous a laissé un bon souvenir.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que notre esprit de service est constant.

Merci de vos commentaires et de votre fidélité.

Marseillaisement votre

Avis publié : 8 juillet 2013

L'hôtel est bien situé sur le vieux port avec un arrêt de bus en face avec budget de chambre autour de 200 €.

L'hotel est moderne, la literie est excellente et l'ensemble était très propre. Aucun bruit dans la chambre.

Salle de bain grande et spacieuse : baignoire et WC non séparés. (Chambre standard)

Le personnel est attentif et efficace (notamment bagagistes/concierges) : pour réserver un table sur la terrasse de la piscine ou pour appeler un taxi ou même avoir un départ tardif de chambre.

La terrasse avec la piscine est un bonheur, notamment avec son bar/restaurant avec grillades pour déjeuner le midi avec une vue magnifique.

Le petit déjeuner est bien et copieux (buffet varié et oeufs brouillés délicieux) même si c'est un peu la guerre pour avoir une place sur la terrasse sur le vieux port (cette terrasse est devant sur la route, ce n'est pas la même que la piscine).

Les prestations sont homogènes. Hotel parfait pour un séjour sous le soleil de Marseille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Cher client,

C'est avec plaisir que je constate que votre dernier séjour au Radisson Blu Marseille vous a entièrement satisfait tant au niveau localisation que par la qualité de service.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau au Radisson Blu pour une prochaine visite dans la cité phocéenne.

Avis publié : 6 juillet 2013

Un hôtel situé sur le vieux port presqu en face de la mairie .une très bonne literie de très bon coussins , des chambre très très bien insonorisée .demandez, si vous aimez une vue sur le port .
Un service excellent que ce soit du concierge au voiturier en passant par le déjeuner et la piscine .
Un déjeuner a l intérieur mais aussi quelques tables ..+|~ 30 pers sur la terrasse extérieure le long du port ..... Un chef de salle très attentif et Maida tout sourire et très prévenante .
Yes they can !!!!!!!..........puisqu ils ont tous un pins. Yes i can

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je suis ravi de constater que votre séjour au Radisson Blu a remporté votre satisfaction.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et vous dire à quel point vous êtes le bienvenu.

A bientôt à Marseille,

Sincères salutations.

Avis publié : 5 juillet 2013

A tout point de vue,l'hôtel était parfait,l'accueil,le service,la chambre dite standard était bien insonorisée,literie confortable,grande s.d.bain.La situation de l'hôtel est très pratique pour les déplacements.Trés bon buffet au petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je suis ravi de constater que votre séjour au Radisson Blu Marseille a été un grand moment de plaisir.

Vous avez pu apprécier la localisation, le décor de votre chambre, les services de l'hôtel et notre esprit Yes I Can.

J'espère pouvoir vous accueillir dans un proche avenir au Radisson Blu de Marseille.

Sincères salutations.

Avis publié : 3 juillet 2013

Les points forts de l'hôtel : la situation, la vue sur le vieux port est particulièrement agréable, la literie est parfaite, le personnel. Je souhaite de plus remercier l'hôtel de nous avoir offert le surclassement en chambre business class avec vue sur le port, en raison de notre anniversaire de mariage

Là ou je souhaite particulièrement donné mon avis c'est sur fait que la chambre me parrait plutôt vieillissante et sur le petit déjeuner, qui pour moi représente beaucoup dans un séjour à l'hôtel, il faut aboslument améliorer ce dernier :

- J'ai été très déçue des produits servis ( j'ai le doute sur le fait que les viennoisieries n'étaient pas congelés), le jus d'orange, le pain complet ( toast sous vide?)
- le service ressemble à une sorte de self de cafétéria,
- il a fallu attendre pour avoir des couverts,
- la salle me semble petite pour la capacité de l'hôtel, ce qui créé un bruit notable,

Je trouve qu'au vu du tarif (209 euros la nuit petit déjeuner inclus), j'espèrais avoir une qualité de service jusqu'au bout de mon séjour...

Cher client,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port.
Je suis ravi de constater que vous avez passé un agréable moment pour votre anniversaire.

Je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses concernant les manquements au niveau du service petit déjeuner.
Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service tant pour la chambre que pour la restauration. Sachez que tous nos produits sont frais.
Votre avis est très précieux sur l'ambiance, sachez que des changements de décoration pour notre Terracotta sont prévus pour cet hiver.

J'espère pouvoir vous accueillir très prochainement au Radisson Blu Marseille en vous assurant de notre meilleur service.

Avis publié : 27 juin 2013

Peu de reproches à faire à cet excellent hôtel, qui frise le sans fautes.
Mention spéciale pour le staff, toujours à l'écoute et particulièrement aimable. Chambres confortables dotées d'une literie parfaite, belles et grandes salles de bains, bonne insonorisation - même celles qui donnent sur le Vieux Port (il faut à tout prix s'offrir ce petit extra !). La piscine carrée est un havre de fraîcheur et son restaurant irréprochable (excellente niçoise dont le thon ne sort pas d'une vulgaire boîte, mais qui est frais et juste grillé avant de garnir la salade).
Le point critiquable est les petits déjeuners, certainement pas au standard de ce 4 * : le choix est limité, les produits quelconques et souvent en rupture, le personnel pas toujours à la hauteur - on croirait vraiment être dans un autre établissement ! Ce Radisson méritera 5/5 lorsque ce problème sera amélioré.
A noter : un bus direct et pratique relie l'hôtel à la gare St Charles

Cher client,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour au Radisson Blu Marseille. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié ce séjour.

Je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses concernant les remarques du petit déjeuner.

J'espère pouvoir vous accueillir très prochainement au Radisson Blu en vous assurant de notre meilleur service.

General Manager