“Une parenthèse inattendue...”

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 18 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 11 août 2013

Idéalement situé sur le Vieux-Port, le Radisson Blu de Marseille offre un hébergement de premier choix dans la belle citée phocéenne. Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit mais serions bien restés plus longtemps... Accueil chaleureux, personnel souriant et agréable, chambre spacieuse, confortable et à la décoration soignée, jolie piscine et vue improbable. A deux pas des plus jolies rues de la ville, cet hôtel est une réelle parenthèse. Du côté de la restauration, personnel attentionné et accueillant encore une fois, petit déjeuner avec large choix et excellent restaurant. Seul bémol: une nuit c'est bien trop court...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher client,

Très heureux que ce séjour vous ait semblé trop court. Nous vous invitons à rester un peu plus longtemps la prochaine fois. Dans cette attente, nous vous remercions pour vos encouragements que je m’empresse d’adresser aux équipes.

Très cordialement.

Avis publié : 11 août 2013

Arrivée tardive un vendredi soir à 22:00 dans un cadre peu reluisant: un membre de la sécurité qui ne salue pas à l'entrée, personne à la Conciergerie et pas de chasseur pour les bagages.
Nous sommes obligés de sonner à la réception pour "déranger" les réceptionnistes. Check-in trop rapide, aucune explication sur les services de l'hôtel et pas de sourire.
Ah, une bonne nouvelle: nous sommes surclassés car c'est notre "mini" lune de miel !
On se dirige seuls vers la chambre, une odeur de moisi nous prend à la gorge dans les couloirs.
Pauvre moquette !
La chambre est spacieuse et la vue sympathique.
Le lit est mal fait, et le lendemain la recouche sera oubliée.
Au petit-déjeuner c'est un peu l'usine, et il n'y a que des produits standards, pas d'effort de produit de terroir.
La piscine et l'emplacement sauvent un peu le tout mais avec une meilleure gestion, cet hôtel doit pouvoir retrouver un lustre qu'il a de toute évidence perdue.

Cher Client,

Au nom de l’ensemble de mes collaborateurs, je vous présente toutes mes excuses pour cette piètre prestation qui ne reflète pas notre habitude à bien servir et notre plaisir à bien recevoir.

Si vous nous faites l’honneur de nous offrir une seconde chance, je serais personnellement ravi de prendre votre réservation et de m’assurer de votre pleine satisfaction lors de ce prochain séjour.

Bien cordialement.

Avis publié : 2 août 2013

Très bien situé sur le vieux port avec une piscine en extérieure très agréable. Notre chambre au 5eme donnait dessus.Chambre grande et très confortable, literie xcellente (j'ai même pris la référence du matelas pour acheter le même) Salle de bain grande avec tout ce qu'il faut. Une petite critique le sol de la baignoire est glissant et la abignoire est difficilement accessible aux personnes âgées.
Le personnel est extrêmement gentil et serviable. A une ou deux exceptions le personnel dégage un sourire qui n'est pas commercial mais vraiment attentionné BRAVO à l'ensemble de l'équipe avec une mention toute particulière pour Marius le concierge
Le petit déjeuner était très bien le samedi matin et moins bien le dimanche non pas par la qualité des produits mais par un trop grand nombre de clients. La terrasse est à privilégier car je trouve que l'intérieur résonne beaucoup.
Enfin un très grand coup de chapeau au chef au bord de la piscine qui nous a servi à 16h que des produits d'une fraîcheur fabuleuse (il faisait 38° ce dimanche) d'une parfaite cuisson avec un vin blanc local délicieux

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher client,

C'est toujours un plaisir de lire les commentaires élogieux et les points à améliorer.
Je partagerai cela avec nos équipes, attentives à ces bons retours.

Nous vous remercions et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour marseillais au Radisson Blu Marseille Vieux Port.

Sincères salutations.

Fabrice Castellorizios
Directeur Général

Avis publié : 31 juillet 2013

Belle chambre avec vu magnifique sur le port.
Hôtel très propre avec un personnel très gentil et très serviable.
Les chambres sont bien équipées, propres et agréables.
Petit déjeuner très copieux et très bon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Un grand merci pour votre retour très positif. Avec notre philosophie du « Yes I Can ! », la gentillesse est le maître mot de notre hôtel.
Ravi que vous ayez pu l’apprécier.

En espérant vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous sommes arrivés à 22h00, personne au bureau de la conciergerie ni à la réception, juste un agent de sécurité.
Check-in rapide, aucune explications sur services de l'hôtel, ni accompagnement en chambre.
Lorsque vous arrivez dans les couloirs, vous êtes pris d'une odeur venant de la moquette, idem dans la chambre, les shampouineuse ne doivent pas trourner souvent.
Lit mal fait, housse de couette mais avec des fines couvertures à l'intérieur et non des couettes!

Nous sommes restés 2 nuits, sommes sortis le premier jour à 12h30, de retour vers 18h30, nous découvrons que notre chambre n'a pas été faite et la réception nous répond qu'il y avait le panneau "ne pas déranger". oui, avant 12h30, mais nous l'avons enlever en sortant, apparemment, ils ne repassent pas après! nous sommes allés à la piscine pendant qu'ils faisaient la chambre, aucune serviette à disposition, obligés de prendre de petits carrés visage au fitness.

je ne recommande pas cet hôtel, attente de prestations 4 étoiles et au final: 3 étoiles.

les +: la piscine,les produits d'accueil Anne Simonin et machine Nespresso.

Cher Client,

Je suis navré que vous ayez eu à subir toutes ces séries de petits désagréments qui ne reflètent ni notre philosophie d’accueil ni nos standards.
Je serais très heureux de vous montrer que ces incidents sont tout à fait inhabituels en vous accueillant à nouveau.

Dans cet espoir, je reste personnellement à votre disposition pour effectuer votre réservation et vous assurer du meilleur traitement.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 29 juillet 2013

C'est sans doute l'hotel le mieux placé pour visiter MArseille. Sur le vieux Port mais pas 'tout au bout' coté Novotel Sofitel. Il permet d'accéder au centre ville, à N dame de la Garde, aux plages à pied. Les chambres sont modernes, joliment décorées et le personnel très accueillant.
3 jours pendant Marseille 2013,

Cher Client,

Ravi que la situation de l’hôtel vous ait permis de vous promener à pied sur notre « nouveau » Vieux-Port
Nous vous remercions pour vos gentils commentaires qui seront partagés avec l’ensemble des équipes.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné sept jours dans cet hôtel, le service y est attentionné, le staff sympathique et souriant.
L'emplacement est idéal pour découvrir Marseille, directement sur le vieux port.
Le petit déjeuner est copieux.
Le piscine est petite mais bien agréable au retour de ballade, la vue y est spectaculaire.
La suite que nous avions avait une très belle terrasse avec deux chaises longues, une table et deux chaises, vue sur le port.
Quelques efforts à faire sur les amenities, la machine nespresso n'était pas toujours nettoyée et réassorti, de même que les produits d'hygiène de la salle de bain pas toujours réapprovisionnes.

• Séjour en : juillet 2013

Cher client,

Je vous remercie de vos commentaires, c'est toujours un sentiment de satisfaction pour nos équipes de savoir que nos clients sont heureux. Les remarques indiquées nous permettront de nous améliorer pour viser encore et toujours l'excellence.
Au plaisire de vous accueillir au Radisson Blu Marseille Vieux Port lors d'un prochain séjour.

Chaleureuses salutations.

Fabrice Castellorizios