Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une parenthèse inattendue...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 18 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 11 août 2013

Idéalement situé sur le Vieux-Port, le Radisson Blu de Marseille offre un hébergement de premier choix dans la belle citée phocéenne. Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit mais serions bien restés plus longtemps... Accueil chaleureux, personnel souriant et agréable, chambre spacieuse, confortable et à la décoration soignée, jolie piscine et vue improbable. A deux pas des plus jolies rues de la ville, cet hôtel est une réelle parenthèse. Du côté de la restauration, personnel attentionné et accueillant encore une fois, petit déjeuner avec large choix et excellent restaurant. Seul bémol: une nuit c'est bien trop court...

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marlenesen82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher client,

Très heureux que ce séjour vous ait semblé trop court. Nous vous invitons à rester un peu plus longtemps la prochaine fois. Dans cette attente, nous vous remercions pour vos encouragements que je m’empresse d’adresser aux équipes.

Très cordialement.

Fabrice Castellorizios, Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 381)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

534540 avis sur 1 381

Avis publié : 11 août 2013

Arrivée tardive un vendredi soir à 22:00 dans un cadre peu reluisant: un membre de la sécurité qui ne salue pas à l'entrée, personne à la Conciergerie et pas de chasseur pour les bagages.
Nous sommes obligés de sonner à la réception pour "déranger" les réceptionnistes. Check-in trop rapide, aucune explication sur les services de l'hôtel et pas de sourire.
Ah, une bonne nouvelle: nous sommes surclassés car c'est notre "mini" lune de miel !
On se dirige seuls vers la chambre, une odeur de moisi nous prend à la gorge dans les couloirs.
Pauvre moquette !
La chambre est spacieuse et la vue sympathique.
Le lit est mal fait, et le lendemain la recouche sera oubliée.
Au petit-déjeuner c'est un peu l'usine, et il n'y a que des produits standards, pas d'effort de produit de terroir.
La piscine et l'emplacement sauvent un peu le tout mais avec une meilleure gestion, cet hôtel doit pouvoir retrouver un lustre qu'il a de toute évidence perdue.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Cedricus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher Client,

Au nom de l’ensemble de mes collaborateurs, je vous présente toutes mes excuses pour cette piètre prestation qui ne reflète pas notre habitude à bien servir et notre plaisir à bien recevoir.

Si vous nous faites l’honneur de nous offrir une seconde chance, je serais personnellement ravi de prendre votre réservation et de m’assurer de votre pleine satisfaction lors de ce prochain séjour.

Bien cordialement.

Fabrice Castellorizios, Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 août 2013

Très bien situé sur le vieux port avec une piscine en extérieure très agréable. Notre chambre au 5eme donnait dessus.Chambre grande et très confortable, literie xcellente (j'ai même pris la référence du matelas pour acheter le même) Salle de bain grande avec tout ce qu'il faut. Une petite critique le sol de la baignoire est glissant et la abignoire est difficilement accessible aux personnes âgées.
Le personnel est extrêmement gentil et serviable. A une ou deux exceptions le personnel dégage un sourire qui n'est pas commercial mais vraiment attentionné BRAVO à l'ensemble de l'équipe avec une mention toute particulière pour Marius le concierge
Le petit déjeuner était très bien le samedi matin et moins bien le dimanche non pas par la qualité des produits mais par un trop grand nombre de clients. La terrasse est à privilégier car je trouve que l'intérieur résonne beaucoup.
Enfin un très grand coup de chapeau au chef au bord de la piscine qui nous a servi à 16h que des produits d'une fraîcheur fabuleuse (il faisait 38° ce dimanche) d'une parfaite cuisson avec un vin blanc local délicieux

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dgua
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher client,

C'est toujours un plaisir de lire les commentaires élogieux et les points à améliorer.
Je partagerai cela avec nos équipes, attentives à ces bons retours.

Nous vous remercions et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour marseillais au Radisson Blu Marseille Vieux Port.


Sincères salutations.

Fabrice Castellorizios
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2013

Belle chambre avec vu magnifique sur le port.
Hôtel très propre avec un personnel très gentil et très serviable.
Les chambres sont bien équipées, propres et agréables.
Petit déjeuner très copieux et très bon.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher Client,

Un grand merci pour votre retour très positif. Avec notre philosophie du « Yes I Can ! », la gentillesse est le maître mot de notre hôtel.
Ravi que vous ayez pu l’apprécier.

En espérant vous accueillir à nouveau.

Fabrice Castellorizios, Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous sommes arrivés à 22h00, personne au bureau de la conciergerie ni à la réception, juste un agent de sécurité.
Check-in rapide, aucune explications sur services de l'hôtel, ni accompagnement en chambre.
Lorsque vous arrivez dans les couloirs, vous êtes pris d'une odeur venant de la moquette, idem dans la chambre, les shampouineuse ne doivent pas trourner souvent.
Lit mal fait, housse de couette mais avec des fines couvertures à l'intérieur et non des couettes!

Nous sommes restés 2 nuits, sommes sortis le premier jour à 12h30, de retour vers 18h30, nous découvrons que notre chambre n'a pas été faite et la réception nous répond qu'il y avait le panneau "ne pas déranger". oui, avant 12h30, mais nous l'avons enlever en sortant, apparemment, ils ne repassent pas après! nous sommes allés à la piscine pendant qu'ils faisaient la chambre, aucune serviette à disposition, obligés de prendre de petits carrés visage au fitness.

je ne recommande pas cet hôtel, attente de prestations 4 étoiles et au final: 3 étoiles.

les +: la piscine,les produits d'accueil Anne Simonin et machine Nespresso.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci juliettecapferrat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher Client,

Je suis navré que vous ayez eu à subir toutes ces séries de petits désagréments qui ne reflètent ni notre philosophie d’accueil ni nos standards.
Je serais très heureux de vous montrer que ces incidents sont tout à fait inhabituels en vous accueillant à nouveau.

Dans cet espoir, je reste personnellement à votre disposition pour effectuer votre réservation et vous assurer du meilleur traitement.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.


Fabrice Castellorizios, Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2013

C'est sans doute l'hotel le mieux placé pour visiter MArseille. Sur le vieux Port mais pas 'tout au bout' coté Novotel Sofitel. Il permet d'accéder au centre ville, à N dame de la Garde, aux plages à pied. Les chambres sont modernes, joliment décorées et le personnel très accueillant.
3 jours pendant Marseille 2013,

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christian730
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher Client,

Ravi que la situation de l’hôtel vous ait permis de vous promener à pied sur notre « nouveau » Vieux-Port
Nous vous remercions pour vos gentils commentaires qui seront partagés avec l’ensemble des équipes.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau.

Fabrice Castellorizios, Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné sept jours dans cet hôtel, le service y est attentionné, le staff sympathique et souriant.
L'emplacement est idéal pour découvrir Marseille, directement sur le vieux port.
Le petit déjeuner est copieux.
Le piscine est petite mais bien agréable au retour de ballade, la vue y est spectaculaire.
La suite que nous avions avait une très belle terrasse avec deux chaises longues, une table et deux chaises, vue sur le port.
Quelques efforts à faire sur les amenities, la machine nespresso n'était pas toujours nettoyée et réassorti, de même que les produits d'hygiène de la salle de bain pas toujours réapprovisionnes.

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Absolutseb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher client,

Je vous remercie de vos commentaires, c'est toujours un sentiment de satisfaction pour nos équipes de savoir que nos clients sont heureux. Les remarques indiquées nous permettront de nous améliorer pour viser encore et toujours l'excellence.
Au plaisire de vous accueillir au Radisson Blu Marseille Vieux Port lors d'un prochain séjour.

Chaleureuses salutations.

Fabrice Castellorizios
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0.5 km
Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 132 à Marseille
2 332 avis
À 0.7 km
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 132 à Marseille
1 934 avis
À 0.6 km
New Hotel Of Marseille
New Hotel Of Marseille
N° 15 sur 132 à Marseille
883 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
NH Marseille Palm Beach
NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 132 à Marseille
1 484 avis
À 0.7 km
Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 7 sur 132 à Marseille
489 avis
À 0.7 km
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 132 à Marseille
977 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Adresse: 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Victor
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels d'affaires à Marseille
N°12 des hôtels de luxe à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie de prix : 119€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page