“Bien situé mais un peu froid.”

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 17 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Idéalement situé face au Vieux Port cet hôtel mériterait d'être un peu plus convivial. Certes c'est une chaine qui s'adresse plutôt aux entreprises mais l'accueil et la déco sont trop strandards pour le niveau de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes effectivement, essentiellement un hôtel de femmes et d’hommes d’affaires. Pour autant, en ayant développé un côté « resort » autour de la piscine et du patio avec le boulodrome, le terrain de badminton, le putting green,… nous essayons d’apporter un peu de fun. Pas assez selon vous. Nous nous efforcerons avec notre équipe « Yes I can ! » d’aller encore plus loin et de faire mieux !

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, je reste à votre entière disposition et vous prie de croire, cher Client, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 29 août 2013

Hôtel très bien situé, avec une petite piscine ce qui est très agréable après une journée de visites. Les chambres sont propres mais pas nickel, il y a de nombreuses traces du temps sur les murs/ moquette/ salle de bain, parfois un peu douteuses....et notre chambre qui donnait sur le vieux port était assez bruyante la nuit. L'équipe quant à elle a été très serviable, malgré un problème récurrent de "démagnétisation" des cartes, nous n'étions pas les seuls clients dans ce cas et devions parfois patienter un peu moment que leur système se "réinitialise" pour pouvoir avoir accès à nos chambres... Dans l’ensemble un bon hôtel, mais semble manquer de rigueur pour un 4 étoiles, notamment sur la propreté.

Astuce pour la chambre : La chambre 303 a une vue magnifique mais se trouve pile au dessus de l'entrée de l'hôtel, es...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Je vous remercie pour votre retour et j’ai bien noté que malgré un séjour globalement positif, des améliorations étaient encore possibles. Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons sur ces points signalés. Nous avons déjà solutionné le problème passager de la démagnétisation des clefs.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition et vous prions de croire, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 24 août 2013

avions loué chambre avec vue sur le port : magique ! superbe vue, chambre d'angle spacieuse. Piscine très agréable, comme une jardin sur le toit, avec vue dégagée. Restaurant au bord de la piscine, salade délicieuse et copieuse, sardines grillées et légumes parfaits.
Avons visité Marseille à pied, l'hotel étant situé idéalement. Très bonne insonorisation, heureusement car circulation importante sur le vieux port.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour et vos remarques très encourageantes. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que nos promesses aient été tenues.

En espérant vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une très bonne journée.

Avis publié : 22 août 2013

Hotel idealement situe et super confortable, vue magnifique sur le port, piscine tres agreable, personnel au top, mention particuliere au responsable du petit dejeuner et au jeune blond de l' accueil qui nous a gentiment explique la route pour repartir de marseille sans se retrouver dans les bouchons et effectivement route impeccable. Le petit dejeuner buffet est d ne qualite irreprochable, quantite et variete sont egalement au rendez vous. Super sejour dans cet hotel pres de tout.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

En une phrase, vous résumez tout ce que nous souhaitons offrir à nos clients : un emplacement très central, un produit agréable et un service attentionné dans un esprit « Yes I can ! ». Très heureux que vous ayez apprécié et je transmets, en particulier aux personnes citées, vos gentils encouragements.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très agréable journée.

Avis publié : 17 août 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel qui est très bien situé. Le personnel à l'accueil est souriant et agréable.
Le petit déjeuner est correct (standard pour ce genre d'établissement).
Il est dommage que des bouteilles d'eau ne soient pas fournies gratuitement dans la chambre (il y en a 2 de 50cl dans le mini-bar à 8 euros la bouteille...complètement abusé pour de l'eau d'où un commentaire très bien au lieu de excellent).
La piscine est très agréable, les serviettes sont fournies en abondance, les transat sont confortables et les parasols de bonne qualité. Quelques problèmes à noter : elle est beaucoup plus petite qu'elle ne parait sur les photos. Il y a du vis-à-vis avec les immeubles à côté mais surtout, une rue passe juste au-dessus de la piscine, on ne s'en aperçoit pas immédiatement mais il y a pas mal de gens qui passent.
L'autre soucis concernant la piscine concerne l'incivilité des gens qui l'utilisent, en effet à certains moments il est difficile de trouver de la place et donc certaines personnes viennent pour "réserver" leurs emplacement pour plus tard en posant des serviettes et retournent dans leur chambre...Heureusement, le personnel est là pour enlever les serviettes non-utilisées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Tous nos sincères remerciements pour votre retour très positif que je partage avec mon équipe. Nous avons bien pris note de vos remarques constructives que nous prenons en compte pour améliorer le service « Yes I Can ! » que nous souhaitons offrir à vous, CLIENT.

Nous restons à votre entière disposition et dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une très agréable journée.

Avis publié : 12 août 2013

Hotel parfaitement situé, juste à coté du parking Vieux Port (recommandé pour éviter les embouteillages sur le port..), rénové récemment (et ça se voit), classique (standard Radisson) mais chaleureux, personnel aux petits soins (c'est la première fois que je vois qqn passer spontanénment en chambre pour demander si on ne manque de rien .. en l'occurence un séche-cheveux, qui est arrivé dans la minute), petit dej buffet très correct.. mais surtout un matelas de rève..vraiment TRES confortable, idéal après une journée en mer!

Cependant pas donné..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Très heureux que vous ayez pu profiter de l’emplacement très central de votre Radisson BLU de Marseille… et que notre literie ait pu vous apportée un sommeil profond et bien mérité.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition.

Avis publié : 12 août 2013

Points positifs :

- très bon emplacement
- jolie vue de certaines chambres
- magnifique piscine, un bar agréable et les plats gouteux sur la terrasse
- chambres agréables, bien agencées
- personnel qualifié, petit "+" au personnel du bar/restaurant sur le toit, merci pour votre service

Points négatifs :

- chambres relativement petites (nous avions un suite, même le suite est petit)
- après-midi beaucoup de monde sur la terrasse du toit : piscine bondée, impossible de trouver un transat libre
- petit déjeuner servi sur la terrasse donnant sur le port : très très bruyant, dommage
- prix excessifs

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire un retour aussi complet. En plus de ces encouragements, nous sommes très sensibles à toutes ces constats constructifs.
Nous mettons à profit vos différentes remarques pour améliorer l’accueil que nous souhaitons vous offrir.
Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau, je reste à votre disposition et vous prie de croire, Cher client, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.