“Dans quartier du Vieux Port.” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Prices are for 1 room, 2 adults
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 22 sur 127 hôtels à Marseille
Clamart
“Dans quartier du Vieux Port.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil à revoir surtout si c'est des personnes qui ne parlent pas très bien le français. On est en droit d'avoir un service de qualité vu le prix des chambres.
Chambre spacieuse, belle vue sur le Vieux Port. Proche du centre-ville de Marseille.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Merci de nous faire part de votre retour sur notre établissement même si votre séjour date de février. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçu par nos services et cela ne reflète pas l'image habituelle d'accueil que nous transmettons à nos clients.

Sachez néanmoins que je reste à votre disposition pour échanger plus en détail avec vous.

Sincères salutations,

Berlin, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Déco des chambres viellote, propreté de la salle bains à revoir. Le pire est le petit déjeuner : une salle type cantine, noire de monde pour une qualité et une variété de produits pas du tout au niveau pour une chambre à 190 € la nuit. Vue des terrasses décevante... Sinon personnel sympathique et dynamique

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

Merci de nous faire part de votre retour sur notre établissement. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçu par divers de nos services. Nous sommes conscients que certains points sont encore à perfectionner.

Fabrice Castellorizios, Directeur Général
Strassen, Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel très bien situé, face au vieux port de Marseille, chambres spacieuses et propres, petite mais agréable piscine sur le toit. Le personnel accueillant et chaleureux et le petit déjeuner excellent et assez copieux.. Magnifique hôtel a Marseille. On y retournera

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur le vieux port!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci pour votre compte rendu élogieux.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et sommes heureux de lire que nos équipes ont su répondre favorablement à vos attentes.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Radisson Blu Marseille Vieux Port.

Sincères salutations,

Chelles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hotel très bien place, très belles chambre dernier étage , vue magnifique. Cependant 2 critiques : salle de petit déjeuner peu conviviale et très bruyante ( en dépit d un choix diversifié) , mais quelle décevante surprise en rentrant à 23 h de subir ( et le mot est faible) le bruit de la techno de la soirée au dernier étage ( qui nous dit on va s arrêter à minuit ) : inadmissible pour un hotel de cette classe.

Astuce pour la chambre : Renseignez vous si il y a une soirée " radisson blu" sinon oubliez de dormir !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été gênés par la musique de la soirée Deep Blu. Effectivement, nous aurions du vous prévenir du fait de la musique jusque minuit. D'ailleurs, pour la prochaine du mois de novembre, nous réfléchissons à une solution pour ne pas déranger nos hôtes en chambre.

En ce qui concerne la décoration du Terracotta, nous sommes conscients que des améliorations peuvent se faire pour rendre plus chaleureux cet espace important du début de journée.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et nos équipes seront encore plus à votre écoute.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel, séjour très agréable et une vue splendide sur le vieux port.
Calme le soir, menus variés. A recommander pour les gens à la recherche de sensations tendres et sensibles.
Bon emplacement pour les balades nocturnes formidables entourées de lumières du vieux port.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passez un agréable séjour parmi nous et vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Saint Gilles les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel très bien situé, nous y avons séjourné 2 fois et n'avons pas été déçu. Les chambre Business avec vue sur le port sont magnifiques. Degusté un Nespresso avec cette vue imprenable le soir c'est grandiose même en hiver.

Le restaurant attenant est très bon et le service correcte. Une mention spéciale à un Mauricien (L'île soeur pour nous) au service du petit-déjeuner et le midi à ce restaurant. Merci à vous pour votre gentillesse et l'attention que vous nous avez accordé.

Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre fidélité et vos compliments qui touchent particulièrement notre maître d'hôtel.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur la toile.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

les plus :
Chambre sobre; propre et calme; literie OK.
Free wifi
Sur le vieux port
Staff agréable
Belle piscine

les moins:
Parking éloigné sans accès direct à l'hotel
le petit dej est cher
un peu trop de cumin dans les plats servis lors du séminaire ( je deteste cette épice)

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme. ( pas de vue port si vous souhaitez juste bien dormir)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires sur ce site. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé mais regrettons les points cités que nous étudions pour améliorer votre prochain séjour.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.

Fabrice Castellorizios, Directeur Général
Prices are for 1 room, 2 adults