“Un séjour de rêve”

N° 23 sur 131 Hôtels à Marseille
Monthey, Suisse
“Un séjour de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Une situation privilégiée dans le Vieux Port, un personnel très à l'écoute, un contexte particulièrement cosy, une chambre spacieuse, silencieuse et très propre, un buffet de petit déjeuner très complet, seul petit bémol...dommage que le bar de la piscine ferme déjà à 17h, nous aurions adoré y prendre un cocktail dans la soirée!
Merci mille fois pour votre accueil qui ont fait de cette escapade un instant magique!!!

Astuce pour la chambre : J'ai adoré avoir ma chambre au 3ème étage, elle était toute proche de la piscine et de la salle...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire qui témoigne de nos efforts quotidiens pour vous satisfaire. Nous apprécions que vous nous fassiez part de ce qui va ou ce qui peut s'améliorer.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Chaleureuses salutations.

• En arabe d'abord
estinnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Souvenir magnifique. Très bel hôtel, ambiance cosi. Propreté des chambres et de tous les espaces. Accueil chaleureux, information sur la ville. Conciergerie très efficace et disponible, répond avec prompte a toutes les demandes. Petit déjeuner copieux et excellent. Restaurant avec carte originale et service impeccable.

• Séjour du septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie chaleureusement pour vos commentaires qui nous encouragent encore plus à nous surpasser. Nous transmettons cela à nos équipes qui sont fières de pouvoir vous faire plaisir dans l'esprit Yes I Can.
Je vous dis à bientôt et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Clamart
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil à revoir surtout si c'est des personnes qui ne parlent pas très bien le français. On est en droit d'avoir un service de qualité vu le prix des chambres.
Chambre spacieuse, belle vue sur le Vieux Port. Proche du centre-ville de Marseille.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Merci de nous faire part de votre retour sur notre établissement même si votre séjour date de février. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçu par nos services et cela ne reflète pas l'image habituelle d'accueil que nous transmettons à nos clients.

Sachez néanmoins que je reste à votre disposition pour échanger plus en détail avec vous.

Sincères salutations,

Berlin, Allemagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Déco des chambres viellote, propreté de la salle bains à revoir. Le pire est le petit déjeuner : une salle type cantine, noire de monde pour une qualité et une variété de produits pas du tout au niveau pour une chambre à 190 € la nuit. Vue des terrasses décevante... Sinon personnel sympathique et dynamique

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

Merci de nous faire part de votre retour sur notre établissement. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçu par divers de nos services. Nous sommes conscients que certains points sont encore à perfectionner.

Fabrice Castellorizios, Directeur Général
Strassen, Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel très bien situé, face au vieux port de Marseille, chambres spacieuses et propres, petite mais agréable piscine sur le toit. Le personnel accueillant et chaleureux et le petit déjeuner excellent et assez copieux.. Magnifique hôtel a Marseille. On y retournera

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur le vieux port!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci pour votre compte rendu élogieux.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et sommes heureux de lire que nos équipes ont su répondre favorablement à vos attentes.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Radisson Blu Marseille Vieux Port.

Sincères salutations,

Chelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hotel très bien place, très belles chambre dernier étage , vue magnifique. Cependant 2 critiques : salle de petit déjeuner peu conviviale et très bruyante ( en dépit d un choix diversifié) , mais quelle décevante surprise en rentrant à 23 h de subir ( et le mot est faible) le bruit de la techno de la soirée au dernier étage ( qui nous dit on va s arrêter à minuit ) : inadmissible pour un hotel de cette classe.

Astuce pour la chambre : Renseignez vous si il y a une soirée " radisson blu" sinon oubliez de dormir !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été gênés par la musique de la soirée Deep Blu. Effectivement, nous aurions du vous prévenir du fait de la musique jusque minuit. D'ailleurs, pour la prochaine du mois de novembre, nous réfléchissons à une solution pour ne pas déranger nos hôtes en chambre.

En ce qui concerne la décoration du Terracotta, nous sommes conscients que des améliorations peuvent se faire pour rendre plus chaleureux cet espace important du début de journée.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et nos équipes seront encore plus à votre écoute.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel, séjour très agréable et une vue splendide sur le vieux port.
Calme le soir, menus variés. A recommander pour les gens à la recherche de sensations tendres et sensibles.
Bon emplacement pour les balades nocturnes formidables entourées de lumières du vieux port.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passez un agréable séjour parmi nous et vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes.