“Havre de paix pour business man”

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 18 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Magnifique hotel en face le vieux port. Très bien situé. Personnel à l'accueil charmant. Chambres nickel et spatieuses, aménagée avec goût. Literie confortable. Animaux acceptés. Service concierge.petit dej buffet varié Seul défaut : le parking n est pas pratique (c est le vinci à côté) . Par ailleurs le resto de l hôtel le solaris n est pas à la hauteur des prix pratiqués

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires qui seront partagés avec nos équipes. Nous faisons tout pour améliorer nos services, notamment l'offre restauration afin de vous satisfaire encore plus lors d'un prochain séjour au Radisson Blu Marseille.

Chaleureuses salutations.

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Très bon hôtel
Service impeccable
Chambre propre bien aménagée avec cafetière Nespresso ...
Bien situé au niveau du vieux port idéal pour faire du tourisme aussi avec accès au métro bus etc
Proche des restaurant du vieux port.
Personnel courtois
Petit déjeuner correct copieux...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients et nous vous remercions chaleureusement d'avoir posté la votre sur la toile. Notre service Yes I Can est notre philosophie et nous sommes tous fiers lorsque nos clients nous font de bons retours.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Marseille Vieux Port !

Avis publié : 13 novembre 2013

Bel établissement , très bien situé (sur le vieux port ).Le personnel pro et souriant, le concierge est serviable. La chambre (311) qui donne coté port, a un grand lit avec une très bonne literie et propre. Le petit déjeuner est complet il propose pas mal de produits.

Astuce pour la chambre : belle vue pour les chambres coté vieux port
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

L'emplacement reste souvent le critère numéro un dans la recherche d'un hôtel. Aussi merci de mettre en avant sur ce site, notre situation privilégiée sur le vieux port au centre de Marseille.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et vous souhaitez nos sincères salutations.

Avis publié : 12 novembre 2013

Bon hôtel, chic, assez moderne. Confort et propre. Très bon concierge. Mais pas difficulté de connection internet dans la chambre contrairement à la publicité. Plus de vélos non plus. Au bout du vieux Port vis-à-vis du Mucem. A côté de l'arrêt des navettes et bus qui mène aux métros.

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté mer.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir noté des commentaires sur notre hôtel. Nous partageons avec nos équipes, les difficultés que vous avez pu rencontrer, afin d'apporter des solutions lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Très bel emplacement, personnel d accueil attentionné , service de chambre à revoir ( lavabo bouche). Piscine agréable mais non chauffée , petits déjeuners trop standards . Qualité pas en accord avec le prix .

• Séjour en : novembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous regrettons toutefois que la propreté n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et des notres. Nous avons fait part de cela à notre gouvernante afin de suivre cela en priorité.

Je vous remercie et vous prie de recevoir nos sincères salutations.
A bientôt au Radisson Blu Marseille !

Avis publié : 31 octobre 2013

Une situation privilégiée dans le Vieux Port, un personnel très à l'écoute, un contexte particulièrement cosy, une chambre spacieuse, silencieuse et très propre, un buffet de petit déjeuner très complet, seul petit bémol...dommage que le bar de la piscine ferme déjà à 17h, nous aurions adoré y prendre un cocktail dans la soirée!
Merci mille fois pour votre accueil qui ont fait de cette escapade un instant magique!!!

Astuce pour la chambre : J'ai adoré avoir ma chambre au 3ème étage, elle était toute proche de la piscine et de la salle...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire qui témoigne de nos efforts quotidiens pour vous satisfaire. Nous apprécions que vous nous fassiez part de ce qui va ou ce qui peut s'améliorer.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Chaleureuses salutations.

Directeur Général

Avis publié : 31 octobre 2013

Souvenir magnifique. Très bel hôtel, ambiance cosi. Propreté des chambres et de tous les espaces. Accueil chaleureux, information sur la ville. Conciergerie très efficace et disponible, répond avec prompte a toutes les demandes. Petit déjeuner copieux et excellent. Restaurant avec carte originale et service impeccable.

• Séjour en : septembre 2013

Cher client,

Je vous remercie chaleureusement pour vos commentaires qui nous encouragent encore plus à nous surpasser. Nous transmettons cela à nos équipes qui sont fières de pouvoir vous faire plaisir dans l'esprit Yes I Can.
Je vous dis à bientôt et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Directeur Général