“Localisation parfaite”

N° 21 sur 131 Hôtels à Marseille
Lausanne, Suisse
“Localisation parfaite”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel. Piscine, terrasse délicieuse. Mais piscine petite pas possible d y faire des longueurs! Chambres superbes. Salle de bain bien équipée. Petit bémol pour la allé de petit déjeuner... Plus ambiance cantine que cosy... Dommage!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,

Vos commentaires sont précieux à nos yeux, afin de pouvoir toujours vous servir et correspondre à vos attentes.
Nous vous remercions de les avoir postés, mais restons à votre écoute pour en discuter si vous le souhaitez.

Cordialement.

Nathalie Roque

• En arabe d'abord
Nice, France
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Qualité globale conforme pour un radisson: chambres spacieuses et bien aménagées et personnel professionnel.A noter une salle de sport est propre et bien équipée ( présence d'une Tv et de douches).
Salle de bain avec baignoire, mais toilettes non séparées.
Quelques bémols: robinet de baignoire cassé (côté débit), responsable du restaurant terra cota particulièrement antipathique et piscine non-chauffée contrairement à ce qui est indiqué dans le fascicule de la chambre.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,

Vos encouragements sont importants pour pouvoir nous améliorer au quotidien et nous vous en remercions.
Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez eu lors de votre séjour et nous espérons pouvoir vous montrer lors d'un prochain déplacement à Marseille que notre service est à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir, à nouveau au Radisson Blu Marseille.

Cordiales salutations.

Chambéry, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Magnifique hotel en face le vieux port. Très bien situé. Personnel à l'accueil charmant. Chambres nickel et spatieuses, aménagée avec goût. Literie confortable. Animaux acceptés. Service concierge.petit dej buffet varié Seul défaut : le parking n est pas pratique (c est le vinci à côté) . Par ailleurs le resto de l hôtel le solaris n est pas à la hauteur des prix pratiqués

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires qui seront partagés avec nos équipes. Nous faisons tout pour améliorer nos services, notamment l'offre restauration afin de vous satisfaire encore plus lors d'un prochain séjour au Radisson Blu Marseille.

Chaleureuses salutations.

Metz, France
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Très bon hôtel
Service impeccable
Chambre propre bien aménagée avec cafetière Nespresso ...
Bien situé au niveau du vieux port idéal pour faire du tourisme aussi avec accès au métro bus etc
Proche des restaurant du vieux port.
Personnel courtois
Petit déjeuner correct copieux...

Cher client,

C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients et nous vous remercions chaleureusement d'avoir posté la votre sur la toile. Notre service Yes I Can est notre philosophie et nous sommes tous fiers lorsque nos clients nous font de bons retours.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Marseille Vieux Port !

Sincères salutations.

Plonevez-Porzay, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Bel établissement , très bien situé (sur le vieux port ).Le personnel pro et souriant, le concierge est serviable. La chambre (311) qui donne coté port, a un grand lit avec une très bonne literie et propre. Le petit déjeuner est complet il propose pas mal de produits.

Astuce pour la chambre : belle vue pour les chambres coté vieux port
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

L'emplacement reste souvent le critère numéro un dans la recherche d'un hôtel. Aussi merci de mettre en avant sur ce site, notre situation privilégiée sur le vieux port au centre de Marseille.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et vous souhaitez nos sincères salutations.

Nyon, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon hôtel, chic, assez moderne. Confort et propre. Très bon concierge. Mais pas difficulté de connection internet dans la chambre contrairement à la publicité. Plus de vélos non plus. Au bout du vieux Port vis-à-vis du Mucem. A côté de l'arrêt des navettes et bus qui mène aux métros.

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir noté des commentaires sur notre hôtel. Nous partageons avec nos équipes, les difficultés que vous avez pu rencontrer, afin d'apporter des solutions lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations.

Bordeaux, France
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Très bel emplacement, personnel d accueil attentionné , service de chambre à revoir ( lavabo bouche). Piscine agréable mais non chauffée , petits déjeuners trop standards . Qualité pas en accord avec le prix .

• Séjour du novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous regrettons toutefois que la propreté n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et des notres. Nous avons fait part de cela à notre gouvernante afin de suivre cela en priorité.

Je vous remercie et vous prie de recevoir nos sincères salutations.
A bientôt au Radisson Blu Marseille !