“A recommander”

N° 17 sur 131 Hôtels à Marseille
Nice, France
“A recommander”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Excellent hôtel, personnel accueillant, disponible et efficace. Grande et superbe grande chambre avec grande sdb avec baignoire. Très grand lit double très confortable. Confort du client bien pensé avec tv, coffre fort, frigo, bouilloire(café, chocolat chaud, thé et sucre à disposition), climatisation, revues, sèche cheveux, pantoufle, peignoir...et une petite bouteille de vin (50cl) en extra offert. Très bon petit déjeuner. Possibilité piscine, salle de fitness... ATTENTION cependant : -aux cartes magnétique elles se démagnétise FACILEMENT donc ne pas mettre proche portable ou autre élément ... -au débit internet, assez mauvais, ou bien je n'ai pas réussis a faire la bonne manip, à demander aux personnel. -au réseau téléphonique positionnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Merci cher client pour vos commentaires agréables.

Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour vous a plu.
Les ondes des smartphone sont suffisamment puissantes pour désactiver les clefs magnétiques si mise en contact seulement.
Quant au wifi, les nombreuses bornes installées dans notre établissement ainsi que la gratuité de ce service sont un atout pour nos clients. Nous regrettons que vous ayez eu des difficultés.
Notre personnel,formé dans ce domaine, aurait pu vous assister.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Radisson Blu de Marseille.

Bien cordialement,

• Arabe en 1er
Avis écrit le 8 janvier 2014

Un hôtel idéalement situé à coté du Théâtre de la Criée.
Chambre au beau volume (belle vue sur le port, le Fort St Jean...)
Parking à côté (22 euros la nuit: merci Vinci!)
Accueil un peu réservé mais professionnel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire et j'espère vous accueillir à nouveau au Radisson Blu de Marseille.

Sincères salutations.

Oslo
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y avons passé la nuit du réveillon.
L'emplacement de l'hôtel est idéal : sur le quai avec un parking public à 50 mètres, Nombreux restaurants à 100 mètres en rejoignant le centre ville sur une parallèle des quais. Le quartier semble très sécurisé.
Equipe aux petits soins pour notre petite fille de 11 mois (lit bébé, petit pot réchauffé à la demande)
Chambre spacieuse: nous espérions avoir une vue sur le vieux port, finalement chambre avec vue sur le fort Saint Jean (= tout aussi bien).
Un seul regret: les échafaudages devant la fenêtre.
Comptez une promenade d'une bonne demi-heure pour rejoindre le MUCEM, mais la marche est agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Nous sommes touchés par votre commentaire et toutes nos équipes se joignent à moi pour vous en remercier.
Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour marseillais, le Radisson Blu est toujours là pour vous servir.

Cordialement.

Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel très bien situé est idéal pour découvrir Marseille.
Chambres bien insonorisées et spacieuses. Personnel attentif et courtois.
Le buffet du petit déjeuner offre beaucoup de choix.
Le concierge est effectivement aimable et efficace.

Séjour du janvier 2014
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir posté des commentaires aussi sympathiques sur notre hôtel Radisson Blu Marseille Vieux Port.

Notre équipe de l'accueil et notre concierge Marius se tiennent à votre disposition pour agrémenter au mieux votre prochain séjour et toujours vous satisfaire dans l'excellence du service.

Chaleureuses salutations.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel. Piscine, terrasse délicieuse. Mais piscine petite pas possible d y faire des longueurs! Chambres superbes. Salle de bain bien équipée. Petit bémol pour la allé de petit déjeuner... Plus ambiance cantine que cosy... Dommage!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Vos commentaires sont précieux à nos yeux, afin de pouvoir toujours vous servir et correspondre à vos attentes.
Nous vous remercions de les avoir postés, mais restons à votre écoute pour en discuter si vous le souhaitez.

Cordialement.

Nice, France
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Qualité globale conforme pour un radisson: chambres spacieuses et bien aménagées et personnel professionnel.A noter une salle de sport est propre et bien équipée ( présence d'une Tv et de douches).
Salle de bain avec baignoire, mais toilettes non séparées.
Quelques bémols: robinet de baignoire cassé (côté débit), responsable du restaurant terra cota particulièrement antipathique et piscine non-chauffée contrairement à ce qui est indiqué dans le fascicule de la chambre.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,

Vos encouragements sont importants pour pouvoir nous améliorer au quotidien et nous vous en remercions.
Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez eu lors de votre séjour et nous espérons pouvoir vous montrer lors d'un prochain déplacement à Marseille que notre service est à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir, à nouveau au Radisson Blu Marseille.

Cordiales salutations.

Fabrice Castellorizios
Chambéry, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Magnifique hotel en face le vieux port. Très bien situé. Personnel à l'accueil charmant. Chambres nickel et spatieuses, aménagée avec goût. Literie confortable. Animaux acceptés. Service concierge.petit dej buffet varié Seul défaut : le parking n est pas pratique (c est le vinci à côté) . Par ailleurs le resto de l hôtel le solaris n est pas à la hauteur des prix pratiqués

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires qui seront partagés avec nos équipes. Nous faisons tout pour améliorer nos services, notamment l'offre restauration afin de vous satisfaire encore plus lors d'un prochain séjour au Radisson Blu Marseille.

Chaleureuses salutations.

Fabrice Castellorizios