Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A recommander”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 17 sur 131 Hôtels à Marseille
Nice, France
2 avis
“A recommander”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Excellent hôtel, personnel accueillant, disponible et efficace. Grande et superbe grande chambre avec grande sdb avec baignoire. Très grand lit double très confortable. Confort du client bien pensé avec tv, coffre fort, frigo, bouilloire(café, chocolat chaud, thé et sucre à disposition), climatisation, revues, sèche cheveux, pantoufle, peignoir...et une petite bouteille de vin (50cl) en extra offert. Très bon petit déjeuner. Possibilité piscine, salle de fitness... ATTENTION cependant : -aux cartes magnétique elles se démagnétise FACILEMENT donc ne pas mettre proche portable ou autre élément ... -au débit internet, assez mauvais, ou bien je n'ai pas réussis a faire la bonne manip, à demander aux personnel. -au réseau téléphonique positionnel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Cynthia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Merci cher client pour vos commentaires agréables.

Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour vous a plu.
Les ondes des smartphone sont suffisamment puissantes pour désactiver les clefs magnétiques si mise en contact seulement.
Quant au wifi, les nombreuses bornes installées dans notre établissement ainsi que la gratuité de ce service sont un atout pour nos clients. Nous regrettons que vous ayez eu des difficultés.
Notre personnel,formé dans ce domaine, aurait pu vous assister.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Radisson Blu de Marseille.

Bien cordialement,

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 329 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    443
    589
    207
    59
    31
Consultez les avis pour
230
528
60
298
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (95)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 6
1 014 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 169 votes utiles
Avis écrit le 8 janvier 2014

Un hôtel idéalement situé à coté du Théâtre de la Criée.
Chambre au beau volume (belle vue sur le port, le Fort St Jean...)
Parking à côté (22 euros la nuit: merci Vinci!)
Accueil un peu réservé mais professionnel

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci minizup2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire et j'espère vous accueillir à nouveau au Radisson Blu de Marseille.

Sincères salutations.

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Oslo
Auteur de niveau 3
15 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y avons passé la nuit du réveillon.
L'emplacement de l'hôtel est idéal : sur le quai avec un parking public à 50 mètres, Nombreux restaurants à 100 mètres en rejoignant le centre ville sur une parallèle des quais. Le quartier semble très sécurisé.
Equipe aux petits soins pour notre petite fille de 11 mois (lit bébé, petit pot réchauffé à la demande)
Chambre spacieuse: nous espérions avoir une vue sur le vieux port, finalement chambre avec vue sur le fort Saint Jean (= tout aussi bien).
Un seul regret: les échafaudages devant la fenêtre.
Comptez une promenade d'une bonne demi-heure pour rejoindre le MUCEM, mais la marche est agréable.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bree67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Nous sommes touchés par votre commentaire et toutes nos équipes se joignent à moi pour vous en remercier.
Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour marseillais, le Radisson Blu est toujours là pour vous servir.

Cordialement.

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 3
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel très bien situé est idéal pour découvrir Marseille.
Chambres bien insonorisées et spacieuses. Personnel attentif et courtois.
Le buffet du petit déjeuner offre beaucoup de choix.
Le concierge est effectivement aimable et efficace.

Séjour du janvier 2014
Utile ?
Merci Anges13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir posté des commentaires aussi sympathiques sur notre hôtel Radisson Blu Marseille Vieux Port.

Notre équipe de l'accueil et notre concierge Marius se tiennent à votre disposition pour agrémenter au mieux votre prochain séjour et toujours vous satisfaire dans l'excellence du service.

Chaleureuses salutations.

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau 2
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel. Piscine, terrasse délicieuse. Mais piscine petite pas possible d y faire des longueurs! Chambres superbes. Salle de bain bien équipée. Petit bémol pour la allé de petit déjeuner... Plus ambiance cantine que cosy... Dommage!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci carole p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,

Vos commentaires sont précieux à nos yeux, afin de pouvoir toujours vous servir et correspondre à vos attentes.
Nous vous remercions de les avoir postés, mais restons à votre écoute pour en discuter si vous le souhaitez.

Cordialement.

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau 6
123 avis
71 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 83 votes utiles
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Qualité globale conforme pour un radisson: chambres spacieuses et bien aménagées et personnel professionnel.A noter une salle de sport est propre et bien équipée ( présence d'une Tv et de douches).
Salle de bain avec baignoire, mais toilettes non séparées.
Quelques bémols: robinet de baignoire cassé (côté débit), responsable du restaurant terra cota particulièrement antipathique et piscine non-chauffée contrairement à ce qui est indiqué dans le fascicule de la chambre.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci caleuf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,

Vos encouragements sont importants pour pouvoir nous améliorer au quotidien et nous vous en remercions.
Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez eu lors de votre séjour et nous espérons pouvoir vous montrer lors d'un prochain déplacement à Marseille que notre service est à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir, à nouveau au Radisson Blu Marseille.

Cordiales salutations.

Fabrice Castellorizios
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chambéry, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau 4
38 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Magnifique hotel en face le vieux port. Très bien situé. Personnel à l'accueil charmant. Chambres nickel et spatieuses, aménagée avec goût. Literie confortable. Animaux acceptés. Service concierge.petit dej buffet varié Seul défaut : le parking n est pas pratique (c est le vinci à côté) . Par ailleurs le resto de l hôtel le solaris n est pas à la hauteur des prix pratiqués

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Jessica T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires qui seront partagés avec nos équipes. Nous faisons tout pour améliorer nos services, notamment l'offre restauration afin de vous satisfaire encore plus lors d'un prochain séjour au Radisson Blu Marseille.

Chaleureuses salutations.

Fabrice Castellorizios
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0.5 km
Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 9 sur 131 à Marseille
2 253 avis
À 0.7 km
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 131 à Marseille
1 833 avis
À 2.7 km
NH Marseille Palm Beach
NH Marseille Palm Beach
N° 15 sur 131 à Marseille
1 431 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
New Hotel Of Marseille
New Hotel Of Marseille
N° 18 sur 131 à Marseille
860 avis
À 0.7 km
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
949 avis
À 0.7 km
Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 7 sur 131 à Marseille
445 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Établissement : Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Adresse: 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Victor
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°12 des hôtels d'affaires à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 136€ - 387€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Rezidor, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page