“Très bel emplacement”

N° 20 sur 131 Hôtels à Marseille
Caen, France
“Très bel emplacement”
Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel vraiment très bien placé sur le Vieux Port, en plein centre ville. Un parking Vinci juste à coté, le tunnel du Prado à 2 mn, des chambres spacieuses et très bien équipées, une très bonne literie, un buffet de petit déjeuner avec beaucoup de choix mais un peu cher (25 euros) alors que le café est servi dans des thermos...
En résumé un hôtel très confortable et très bien placé. Un solide adresse sur Marseille.
A noter, un piscine extérieure très sympa avec une très belle vue.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le ressenti de votre séjour parmi nous et sommes ravis de lire que vous l'avez apprécié.

Ainsi, nous espérons que nous aurons une autre occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour mais prenons également note de votre remarque concernant le petit-déjeuner.

Responsable Accueil
Radisson Blu Marseille Vieux-Port

• Arabe en 1er
paris, France
Avis écrit le 11 mars 2014

hotel extremement bien situé, sur le vieux port, a portée des sites à visiter, à 5 minutes de la canebière, tout pres du nouveau musée le MUCEM ( avec le ferry boat qui traverse le vieux port ), du "panier" et de la vieille charité...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Dominique,

merci d'avoir partagé vos impressions sur le net.
En effet, la situation géographique de notre établissement est idéale car en plein centre historique de la ville, sur le Vieux Port et, par conséquence, les principales attractions de la ville sont toutes à proximité. Nous sommes heureux que vous ayiez pu en profiter!

Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir dans un futur si vos voyages vous ramène à Marseille!

cordialement,

Avis écrit le 24 février 2014

Idéalement placé pour rejoindre tous les différents points de Marseille, Radisson offre de plus d'excellentes prestations et un personnel très à votre écoute. L'avantage de la situation est qu'on est très proche du nouveau site du Mucem, très agréable à rejoindre par une promenade à pieds

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Pierre,

au nom de toute l'équipe je vous remercie pour vos appréciations concernant votre expérience au Radisson Blu et merci de les partager sur le net.

Au plaisir de vous accueillir prochainement!

Sincères salutations,

londres
Avis écrit le 23 février 2014

Hotel très bien situé. Nous avions 2 chambres communicantes avec vue sur le vieux port pour l'une, et sur le port et le fort st Nicolas pour l'autre. Au 5ème étage, la vue est absolument superbe.
Grandes chambres, très bonne literie, très bon petit déjeuner.
Le restaurant Solaris, un peu cher, est très bon aussi.
Quartier agréable, et le ferry (gratuit) permet de passer sur l'autre rive du port très facilement, pour aller au Mucem par exemple.

Astuce pour la chambre : les chambres en étage élevée, avec vue sur le port ou le fort, sont claires, avec une vues superbe...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Je vous remercie de faire partager votre moment passé au Radisson Blu.
J'espère avoir le privilège de vous accueillir encore et de vous fidéliser pour vos séjours marseillais.
Je reste à votre écoute pour vous apporter entière satisfaction.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 février 2014

Rapport Qualité prix decevant et personnel à l'accueil peu formés ; difficultés de passer des commandes au bar apres 23 heures et procédures de paiement tres complexes lorsque les consommations sont prises par les employés du soir .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir transmis votre avis sur le net.
La plupart des commentaires de ce site, indiquent en général une équipe professionnelle.
Quant à la remarque liée aux procédures d'encaissement, je suis assez surprise.
Aussi, je reste à votre écoute si vous souhaitez apporter des détails à cela, afin que nous puissions vous satisfaire entièrement lors de votre prochain séjour au Radisson Blu Marseille.

Avis écrit le 13 février 2014

Les chambres vue Vieux Port sont très belles. Elles sont vastes, bien aménagées avec une déco contemporaine et sobre.
Un seul bémol, pourquoi dans une chambre double, ne mettre à disposition qu'un seul peignoir et une seule paire de mule?
Le parking payant est juste à côté de l'hôtel.
Sa situation est excellente.
Le rapport qualité prix très correct, d'autant plus que le petit déjeuner est varié et copieux.
On y retournera !

Astuce pour la chambre : Vue vieux port
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.
Vos remarques sont judicieuses et nous sommes ravis de pouvoir nous améliorer dans notre qualité de service.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Radisson Blu Marseille.

Salernes, France
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Professionalisme est le maitre mot pour le personnel de cet etablissement situe sur le vieux port. Belle chambre moderne propre. Un peignoir et des chaussons sigles tronent sur le lit. La salle de bains spacieuse ou l eclairage vous permet d y passer un moment agreable comme a la maison ! Parking tres cher pour une nuit (24€) mais compris dans ce tarif, le service du voiturier ! Un vrai bonheur quand on arrive d un long trajet en voiture....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire et vous en remercions.
Nous sommes fiers de pouvoir faire plaisir à nos clients et leur offrir un accueil chaleureux.

A bientôt au Radisson Blu Marseille Vieux Port pour de nouveaux souvenirs.